AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Sam Clalfin - Au choix - Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


(M) Sam Clalfin - Au choix - Sirène Empty

MessageSujet: (M) Sam Clalfin - Au choix - Sirène (M) Sam Clalfin - Au choix - Sirène EmptyDim 11 Déc - 18:03


Au choix Harper

ft. Sam Claflin



Histoire

Monsieur Harper était un homme à femme -une Sirène me direz vous- et s'accoupla avec une Sirène alors qu'il était déjà marié à une autre. De cet adultère naquit X. De peur que sa femme se rende compte de quelque chose, Monsieur Harper quitta la France avec elle pour aller vers les Etats-Unis. X grandit donc avec pour seul aide sa mère qui, bien que blessée d'avoir été rejetée par Monsieur Harper, éleva son fils avec beaucoup d'amour. X développa très vite un talent pour tout ce qui était manuel, et il devint maçon. En grandissant, il se rendit compte que ses pouvoirs commençaient à devenir gênant chez les Humains. Alors, il quitta sa mère qui elle ne voulait plus entendre parler de magie pour rejoindre Asgard. Là bas, il commença à prendre des cours à Poséidon, mais quitta l'école avant d'arriver à sa troisième année: à présent qu'il savait utiliser un minimum ses pouvoirs et qu'il n'était plus dangereux, pour lui l'école était une perte de temps. Alors, il devint le forgeron de la ville, et tout le monde l'apprécie à Asgard, il faut dire que ce jeune homme a bon caractère, pour une Sirène!

Fiche d'identité๑ Nom : Harperi
๑ Prénom(s) : Au choix
๑ Âge : 24ans
๑ Lieu de naissance :France
๑ Statut civil : Célibataire
๑ Profession/Etude : Forgeron
๑ Groupe : Sirène

Précisions

Aloa!
Avatar non négociable / Pour discuter du scenario je suis à votre disposition / Lien principal qui devra changer dans le temps (avec Tullia donc)/ Prénoms au choix/ Profession négociable

Liens

Tullia Judy Harper ft. Astrid BF
Frère/soeur ๑ X était déjà à Asgard depuis quelques années lorsque Monsieur Harper et sa femme arrivèrent dans cette ville avec une jeune fille aveugle. Il ne comprit pas tout de suite qu'il s'agissait de son père, et donc de sa demi-soeur. Il ne dit rien, restant dans l'ombre, ne sachant pas trop comment réagir. Et puis la femme décéda, et Monsieur Harper tomba en dépression. Secrétement, X se mit à surveiller Tullia pour apprendre à la connaître avant d'aller se présenter à elle, car à vrai dire, lui avouer que son père a commit un adultère ne l'enchante guerre, alors il n'ose pas lui dire la vérité. Comment réagira t-elle quand elle saura?
Elwing A. Fever ft. Nina Dobrev
Entre eux, ça ne passe pas bien... ๑ Elwing est loin d'être idiote, et bien que Tullia soit naïve, pas elle. En effet, l'Elfe a vu claire dans le jeu de X et sait qu'il est en fait le demi frère de Tullia. Elle lui en veut de ne pas lui dire la vérité et de se faire passer pour une simple Sirène à ses yeux, mais d'un autre côté, Elwing ne saurait dire non plus à sa grande amie que son père a fait des infidélités à sa mère qu'elle aimait tant... Ils sont dans une impasse, et heureusement pour X qu'Elwing soit timide, sinon, elle lui aurait dit ses quatre vérités à celui là!
O. Maël Grant ft. Alex Pettyfer
Relation marbrée ๑ Au départ, Harper et Maël était des potes, des vrais. Plutôt étonnant de voir une sirène et un pyromancien amis de cette façon, mais c'était le cas. Et puis, Grant a appris qu'il était le demi-frère de Tullia, sa malheureusement "promise", sirène avec laquelle il devra passer le reste de sa vie, et qu'il déteste ; et ça, ça ne pardonne pas. Du jour au lendemain, le pyro est devenu médisant, méchant, puéril. Et voilà une amitié de gâchée !
copyright des images de la fiche : écrire ici.
codage par echoo.


Dernière édition par Tullia Judy Harper le Dim 25 Déc - 9:32, édité 11 fois
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


(M) Sam Clalfin - Au choix - Sirène Empty

MessageSujet: Re: (M) Sam Clalfin - Au choix - Sirène (M) Sam Clalfin - Au choix - Sirène EmptySam 24 Déc - 9:59

(M) Sam Clalfin - Au choix - Sirène 795191tumblrlwy5dhwt0H1qabn2bo2250 (M) Sam Clalfin - Au choix - Sirène 680794tumblrlwy5dhwt0H1qabn2bo1250

ALOOOAA warrior

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à ce scenario particulier avec des liens qui, avouons-le, promettent des RPs prenants Cool
Pourquoi Sam Claflin? Déjà, parce qu'il a quelque chose de trop viril, il faut bien l'avouer heart Et en plus de ça, il fait un super duo avec la petite Astrid B.F Very Happy
Si vous avez besoin de quelques avas sur lui, MPottez moi, j'ai de quoi faire Cool
Je souhaite pour ce personnage une personne active qui aura vraiment eu le coup de foudre pour le scenario et qui se montrera motivé et inspiré ♥️ Et je dois bien l'avouer, j'ai tendance à chercher les fautes d'orthographes partout, alors si possible, une personne avec un bon niveau de langue est souhaité ^^
Je ne demande pas au membre d'être connecté 14h/24 (pas folle la fille What a Face ) mais qu'il puisse passer sur le forum de temps en temps quand même, sans oublier de RP régulièrement ♥️

Si après ça, je ne t'ai pas fais peur, et bien...

J'espère que tu te plairas sur Eternal Asgard ♥️

(M) Sam Clalfin - Au choix - Sirène 349314tumblrlx3pyfb5nJ1qj5fwso3250

(M) Sam Clalfin - Au choix - Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Scénarios-
Sauter vers: