AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elfe - Les fleurs ouvrent le chemin vers le paradis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faëlys L. Fiore

avatar


“ ”

❀ MESSAGES : 60



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Elfe - Les fleurs ouvrent le chemin vers le paradis ~ Sam 17 Déc - 18:40


FAËLYS LORENZO FIORE

ft. Victor Norlander


Caractère



Il est tout ce qu'il y a de plus doux, généreux, bon, gentil, aimable et toute les qualités possible et imaginable en ce monde. Tant de qualités qui deviennent parfois défauts chez lui. Peu importe les situations il reste toujours calme se donnant même parfois sans le vouloir des airs de total indifférence. Il aime apprendre, à ses yeux rien n'est plus précieux que la connaissance mis à part la végétation en générale. Il suit le principe que tout ce qui est beau dispose d'un pouvoir bien plus grand que le travail acharné d'un être, mais que malgré ça l'être qui met tout ses efforts en pratique dans ses idéaux vaut bien plus que l'Homme au physique avantageux qui reste assis et attend que le temps passe. C'est une personne très rigoureuse, il ne rechigne pas à la tâche même s'il évite les tâche dîtes "pour les pauvres". Son regard vide de toute émotion cache un vide profond dans son coeur et dans son âme. Mais malgré ça il garde toujours le sourire et ne verse plus de larme, si jamais il venait à pleurer, peu importe le moment sachez qu'il sera à cet instant plus vulnérable et plus faible qu'à n'importe quel instant de son existence. Sa douceur est autant une qualité qu'un défault, car parfois il se montre si doux qu'il semble vous voir comme un objet qu'il doit garder sous clef loin de toute chose dangereuse. Ses passions se résume en peu de chose: Jardinage, Lecture, Musique, Peinture, Equitation....etc. Il deteste les produits dangeureux pour l'environnement et ceux qui ose se montrer irrespectueux avec mère nature risque de le payer cher. Ca malgré sa gentillesse il devient un véritable monstre sans coeur lorsqu'il s'agit de son seul et unique maître: "La Terre". Ah, il ne faut pas oublier qu'il est implacable avec la propreté et l'hygiène et que c'est un romantique né. Si jamais il essaye de vous récitez un poème, il vaut mieux fuir avant qu'il commence car c'est souvent interminable. Pourtant lorsqu'il chante ça devient totalement différent, il faut croire qu'il aime les chanson courte. La première fois qu'on le voit on peut se dire immédiatement qu'il est une sorte "d'intello" qui ne pense qu'à travailler encore et encore.


Fiche d'identité๑ Nom : Fiore
๑ Prénom(s) : Faëlys Lorenzo
๑ Âge :24 ans
๑ Date de naissance : 13 Avril
๑ Lieu de naissance : Venise, Italie
๑ Statut civil : Célibataire
๑ Orientation sexuelle : Hétéro
๑ Profession/Etude : 3ème année
๑ Groupe : Elfes

Histoire



"- Nous sommes ce que nous voulons être et non ce que les autres pensent de nous. Nous devons apprendre à être ce que nous sommes sans essayer de ressembler à ce que les autres pensent que nous sommes. Notre pensée fait que nous sommes ce que nous sommes, voit par exemple ces êtres qui se nomment humain. Lorsqu’il regarde une rose ils pensent tout de suite « C‘est magnifique!» et lorsqu’il regarde une pomme de terre difforme ils pensent immédiatement « Celle-là elle va partir à la poubelle. ». Sais-tu ce qui est intéressant là dedans? Et bien, la pomme de terre fait partie de la base même de leur alimentation, alors que la rose est là simplement pour être là. A présent réfléchi, qui sont les plus en sécurité dans ce monde? Les roses et leurs parfums si envoûtant ou bien les pommes de terres qui les maintiennent en vie? Répond à ma question, mais avant réfléchi bien à ta réponse."

"-Les pommes de terre car elles les maintient en vie?"

"- Oui, tu as raison, mais tu as aussi tort car il n’y a pas de bonne réponse, car il n’y a que des possibilités. Une pomme de terre aujourd’hui peut très bien devenir la plus belle rose demain. Vois-tu, tu es né en tant que rose grâce à ton sang. Ce sangs qui coule dans tes veines, le sangs de plusieurs générations d'elfes courageux, deselfes qui ont toujours su approcher le monde avec un regard juste et sage. Tu es l’héritier d’un lignage noble et tu dois apprendre à user de ton sang. Tu es une rose, pense comme une rose penserait. Respecte le monde et il te respectera, empoissonne le monde et tu en paieras le prix fort."

"- Mais maître, n’est-ce pas nous qui créons le monde? "

"- En effet fils, mais avant que nous les elfes nous engendrions la Terre et tout ce qui y poussent, c’est la Terre qui nous engendra. Nous sommes ses serviteurs, souviens toi toujours de ça, la Terre est ton maître, toi tu n’es que son serviteur. Dès ta naissance elle t’as baigné de sa lumière, elle t’as offert la chaleur de son ciel, le froid de ses hivers, elle t’as fait subir tout ses caprices. Lorsque tu as poussé tes premiers cris elle était là pour t’accueillir, et lorsque tu pousseras ton dernier soupir souviens toi toujours qu’elle sera là pour te reprendre. Dans un grain de sable vit toute une existence passé, ta mère, ton père et tout ceux que tu as connu, moi et même toi, nous retournerons tous un jour ou l’autre à la poussière. Maintenant cesse de parler et retourne à ton entraînement les roses ne poussent pas si simplement."

Un sourire et il fila rejoindre la forêt, sans même savoir que ce serait la dernière fois qu’il verrait son maître, son père, sans savoir que bientôt il devrait quitter cette forêt pour rejoindre Asgard. Faëlys laissait son pouvoir agir sur ce qui l’entourer, il laissait mère nature puisait en lui pour faire apparaître une multitude de roses. Mais soudainement il eut l’impression que quelqu'un lui arrachait le cœur. Il s’écroula et perdit connaissance, à son réveil rien n’avait changé mis à part que sonpère et plusieurs autres elfes étaient retournés à la poussière. Il ne pouvait encore comprendre l’énormité de la situation, tout ce qu’il savait était que son père, celui qui lui avait tout appris et des fées précieuses à son cœur venaient de périr sans qu'il en connaisse la raison. Sa colère était telle qu’une explosion de rose aussi noir que la nuit submergea l’espace dans lequel il se trouvait. Ces roses d’une blancheur sans pareil venait de changer à jamais passant du blanc de nacre, au bleu nuit, du rouge sang au jaune soleil. Des roses, mais pas seulement, ces roses étaient à la fois sa plus grande arme mais aussi sa seule defense. Personne ne connaissait très bien les elfes parmi les humains, mais en tant qu'elfe lui-même ne connaissait pas grand-chose au monde. Enfin, il savait tout ce qu’il fallait savoir sur la Flore mais lorsqu’il s’agissait de la Faune c’était autre chose.

Sa peine au coeur, il quitta la forêt où il vivait depuis quelque mois et retourna à Venise pour récupérer ses affaires. Il découvrit alors une chose bien étrange, entre le moment où il avait perdu connaissance et celui où il s'était éveillé... ce n'était pas quelque heure qui s'étaient écoulés mais plusieurs jours. C'est alors qu'il se demanda bien malgré lui, si ce n'était pas lui, pas une quelconque erreur de manipulation de ses pouvoirs qui avait tués les êtres qu'il aimait le plus au monde. C'est ainsi que le coeur en proie à des doutes et des douleurs que nul de connaissait, qu'il rejoignit Asgard et plus précisément l'une des quatre écoles, celle d'Héra. Une nouvelle vie commençait alors, une vie peut-être plus florissante que la précédante.... Malheureusement pour lui, ses manières d'aristocrate et ses airs de "je suis un elfe, je suis l'origine de tout" risquaient de lui rendre difficile sa futur évolution. Surtout que contrairement à ceux de sa race, il avait la peau incroyablement claire, selon les dire cela viendrait de quand il était petit. Son père lui avait dit qu'enfant il utilisait ses pouvoirs sans s'en rendre compte et qu'n jour il avait accidentellement comme fusionner avec une rose blanche. Depuis il aurait pris des couleurs plus claires, mais bizarrement il n'a jamais réussi à totalement faire disparaitre cette peau étrangère à sa race. Et puis au fond c'est sans doute mieux ainsi, il lui est plus facile de vivre parmi les hommes et surtout il se sent d'une certaine façon un peu plus unique.


Partie IRL

Ton pseudo : Sushiiiii ou Chappy๑ Ton prénom :N****๑ Ton âge : 18-19 ans๑ Ta fréquence de connexion : 3-7 j/7๑ Comment as-tu trouvé le forum ? PRD๑ Un petit commentaire à faire ? Rien de constructif mais j'aime bien le design.
copyright des images de la fiche : Sushiiii.
codage par echoo.




Dernière édition par Faëlys L. Fiore le Sam 24 Déc - 10:39, édité 6 fois
Tullia Judy Harper

avatar


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elfe - Les fleurs ouvrent le chemin vers le paradis ~ Sam 17 Déc - 19:13


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu friends

Un Ellllfe! ♥️ Et sexy en plus hihi
Dommage, c'est pas moi qui valide les Elfes Razz Cependant, compte sur moi pour te lire Wink Pour toutes questions, tu peux MPotter ou Maël ou moi même :]
Par contre, il est rare que les Elfes aient la peau claire, alors peut-être peux tu parler de ça dans ton histoire?
Bonne continuation!

▬ ▬ ▬


Merci à ma merveilleuse Co-Admin pour ma petite bannière personnalisée ♥♥
Faëlys L. Fiore

avatar


“ ”

❀ MESSAGES : 60



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elfe - Les fleurs ouvrent le chemin vers le paradis ~ Sam 17 Déc - 19:26

Tullia Judy Harper a écrit:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu friends

Un Ellllfe! ♥️ Et sexy en plus :03

Merci ♥️

Tullia Judy Harper a écrit:

Dommage, c'est pas moi qui valide les Elfes Razz Cependant, compte sur moi pour te lire Wink Pour toutes questions, tu peux MPotter ou Maël ou moi même :]

Quel dommage ~
Ok, je prend note.


Tullia Judy Harper a écrit:

Par contre, il est rare que les Elfes aient la peau claire, alors peut-être peux tu parler de ça dans ton histoire?
Bonne continuation!

Oulala crazy
J'ai inventé une petite histoire pour ça, j'espère que ça passera parce que je ne sais comment l'expliquer autrement.

Sinon, je pense avoir terminé.
Tullia Judy Harper

avatar


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elfe - Les fleurs ouvrent le chemin vers le paradis ~ Sam 17 Déc - 19:29

J'aime beaucoup la partie que tu as ajouté ^^ Vraiment, cette histoire de fusion avec une rose, très sympas!
Par contre, pense à te relire, tu as fais pas mal de fautes, d'inattention j'imagine? Mais même s'il en reste après, ce n'est pas grave, tout le monde fait des fautes, c'est humain après tout hihi

Il ne manque plus que la validation de Maël Wink

▬ ▬ ▬


Merci à ma merveilleuse Co-Admin pour ma petite bannière personnalisée ♥♥
O. Maël Grant

avatar


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elfe - Les fleurs ouvrent le chemin vers le paradis ~ Sam 17 Déc - 19:30

BIENVENUUUE ♥️ j'aime beaucoup ton histoire et ton caractère ((:


Bravo à toi, tu es validé(e) ! ♥️

Yihaaaa, tu as fait tout ce qu'il fallait pour être validé(e), et tu peux dès à présent aller créer ta fiche de lien et ton répertoire de rps. Et bien sur, tu peux aller RP, flooder, et aller sur la CB ! (et en plus ça rime Cool)

En espérant que tu te plaises sur Eternal Asgard ♥️

▬ ▬ ▬


I'll be waiting for you when you're ready to love me again, I put my hands up, I'll do everything different, I'll be better to you, I'll be waiting for you when you're ready to love me again, I put my hands up, I'll be somebody different, I'll be better to you. ♥️


merci à ma Warrior préférée pour la bannière ♥
Contenu sponsorisé



“ ”



MessageSujet: Re: Elfe - Les fleurs ouvrent le chemin vers le paradis ~

Elfe - Les fleurs ouvrent le chemin vers le paradis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Fiches validées-
Sauter vers: