AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Homecoming [SUJET COMMUN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Natacha Fitzgeral

A. Natacha Fitzgeral


“ ”

❀ MESSAGES : 31


Homecoming [SUJET COMMUN ] Empty

MessageSujet: Homecoming [SUJET COMMUN ] Homecoming [SUJET COMMUN ] EmptyDim 8 Jan - 11:36


Homecoming [SUJET COMMUN ] 69121_10
Homecoming


Depuis que je suis professeur à Poséidon je me suis toujours sentie impliquée dans la vie de mes élèves, j'ai toujours tout fait pour que leur scolarité se passe bien. Parce qu’une scolarité normal est déjà difficile mais eux, on en plus une nature hors du commun. En tant que prof je suis appréciée de mes élèves et de mes collègues, mais tous savent parfaitement que je peux devenir d'une seconde à l'autre froide et méchante. C'est cela d'être une sirène, bien qu'étant une exception chez les sirènes, j'ai tout de même une personnalité très vite changeante.
Pour la rentrée des vacances, j'avais pensé faire comme dans toutes les écoles américaines, un "homecoming" une bal de rentrée des vacances. Dans les établissement américains, les élèves raffolent de ces bals et cela permet de rencontrer d'autres personnes et de s'amuser entre eux.
J'avais donc commencer mes démarchent pour organiser cette soirée, mais ma démarche était un peu original puisque je voulais que les 4 écoles sœurs soit à cette soirée. Après tout, nous ne sommes pas des races ennemis, alors autant que nos élèves s'amusent ensembles. Après bon nombres de réunions et de supplication j'ai enfin l'autorisation et la confirmation de présence des 3 autres écoles.