AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lüz D. Léviathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lüz D. Léviathan

avatar


“ ”

❀ MESSAGES : 13



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lüz D. Léviathan Lun 16 Jan - 20:33


Lüz Dekka Léviathan

ft. Megan Ewing


Caractère

Lüz n’est pas forcément une bonne menteuse, peut-être juste une bonne actrice. Plus précisément, Lüz ne ressent pas le besoin de mentir. Honnête, franche, sincère, bref, elle ne cachera jamais la vérité aux personnes qu’elle aime, sauf lorsque celle-ci causerait des peines inutiles et futiles aux personnes concernées. En effet, Lüz a un cerveau extrêmement flou, aux limites vagues. Pragmatique, la jeune pyromane n’essaye de ne pas s’embarrasser de choses inutiles, comme elle a essayé de le faire étant jeune. Elle se mentait à elle-même en se promettant de devenir une réelle humaine, chose impossible à cause de ses origines. Déçue autant qu’amère, la jeune femme préfère alléger son bagage émotionnel le plus possible, histoire de ne pas se trimballer des tonnes d’histoire pour un cerveau et une vie aussi petit et courte que la sienne. Lüz se met souvent à nu devant toutes les personnes qu’elle côtoie, ce qui peut sensiblement déstabiliser, surtout qu’elle n’hésite pas à dire au et fort tout ce qu’elle pense. Elle cache merveilleusement bien ses secrets (j'entends ici son histoire, celle qui ne regarde personne) sous une coque d’extravertie. Très audacieuse, Lüz a malheureusement dû apprendre à refouler ses pulsions passionnées pour le danger une fois arrivée à Asgard : le monde ne pouvait se permettre d’avoir une jeune femme aux pouvoirs extraordinaires un peu trop superficielle. Elle n’hésite cependant pas à sortir des limites tracées par les professeurs, bravant tout ce que les gens pourront mettre en travers de son chemin. Extrêmement têtue, si ce n’est pas pour dire bornée, la jeune adulte ne lâche que très rarement l’affaire, surtout en présence de compétiteurs. Elle aime les débats, tout ce qui peut opposer deux êtres à l’opinion différente – sauf les combats, bien entendu. Il arrive souvent qu’elle s’enflamme pour un rien, rapidement, se mettant en colère pour une chose insignifiante et elle le sait : elle redevient douce comme un agneau quelques secondes plus tard. Effectivement, bien qu’elle soit extrêmement rancunière avec les personnes avec qui elle n’a pas forcément de lien, elle oublie très facilement ce que ses amis peuvent lui faire, à son grand désarroi.
Lüz n’est pas du genre à être pessimiste. Toujours optimiste, elle ne montre cependant que très rarement une bonne partie de sa personnalité. Ou alors, la liste de ses qualités et défauts est tellement longue que même ses plus proches amis n'ont pas encore expérimenté tout ce qu'elle peut déployer comme trésors. En effet, Lüz était une enfant gaie, débordante de joie de vivre. Cette vie qu’elle n’a pas souhaitée l’a littéralement écrasée sous une jalousie mordante. Lüz est une personne extrêmement sensible, ressentant les sentiments jusqu’au fond de ses trippes. Pouvant bouillir de rage comme bouillir d’amour.
Courageuse, elle n’hésitera pas une seconde à secourir n’importe qui : généreuse et altruiste elle fera passer ceux qu’elle aime bien avant elle-même, capable de s’effacer complètement. Malheureusement, elle en tirera une certaine rancœur qui l’accompagnera un certain bout de temps..

Fiche d'identité๑ Nom : Léviathan.
๑ Prénom(s) : Lüz Dekka
๑ Âge : Dix-huit ans.
๑ Date de naissance : écrire ici
๑ Lieu de naissance : Angleterre, Londres.
๑ Statut civil : Célibataire.
๑ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle... je crois ? xDi
๑ Profession/Etude : J'étudie actuellement dans l'école des Pyromanes, d'Héphaïstos.
๑ Groupe : Pyromancienne !

Histoire

Vous allez me haïr. Je vais vous gâcher la suspens, mais que diable ! Autant vous habituer à la réalité, tout de suite. Les parents de Lüz moururent.

Très peu d’histoires commencent par « Il était une fois ». Encore moins terminent par « Happy End ». Il se peut aussi qu’une histoire sorte de l’ordinaire, que par un miracle provoqué par les éléments de la synchronicité, elle soit régit par des lois différentes. Je pense que l’histoire de Lüz peut appartenir à cette catégorie-ci. Lüz est née dans l’amour et la confiance, dans l’abandon total de soi aux autres, dans la sérénité, au creux d’une famille unie et heureuse, liée par des chaînes inébranlables. Sa vie aurait pu être un conte de fées, comme toutes ces adolescentes qui en rêve. Elle aurait pu. Malheureusement, ce qu’on appelle communément le Hasard, caché sous une couverture nommée le Destin, et ce que je nommerai synchronicité voulurent qu’il en soit autrement.
Sachez qu’il existe de drôles de nœuds dans la chaîne des hasards.

Commençons par le début. Lüz est la progéniture de deux amants, amoureux en premier, qui se rencontrèrent sur la planète terre. Ils n’étaient pas tous les deux terriens, non. Lorca Beth était une jeune pyromancienne, originaire d’Asgard, en mission sur Terre. Elle devait ramener un étudiant au caractère un peu trop volcanique au goût de ses professeurs, qui avait profité de sa crise d’adolescence pour pouvoir élire domicile sur la planète bleue, et ainsi bousculer le train-train quotidien de ses habitants en réveillant un quelconque geyser de feu. Lorca Beth, professeur à l’école des Dieux était chargée de ramener ce petit insolant par la peau du cou, lui infliger une sanction qui lui passerait ses envies frivoles et pour finir, revenir fissa pour achever la formation de ses élèves.
La synchronicité en voulu autrement.
Pour tout vous dire, il ne peut exister de mauvais choix. Vos hésitations de suite prises en compte font parti de votre réflexion, de votre être. Le Hasard en prend compte. Ou alors, ce n’est que votre capacité à voir des signes là où il n’y en a pas qui mène votre vie.
D’une rencontre avec un beau professeur d’université, Lorca Beth comprit alors. Elle comprit tout : qu’elle devait voir où cette rencontre la mènerait car sinon, pourquoi aurait-on pris la peine de déposer ce gamin sur sa route, la menant directement à ce Mr Léviathan ?
Une attirance réciproque grandit entre les deux adultes. Elle ramena comme promis le perturbateur à Asgard, pour finalement demander à être envoyée sur Terre. Son pays lui manquerait, c’était certain, néanmoins son attirance pour Liam Léviathan était devenue un besoin, une envie, irrésistible. Sa soif de le voir ne se tarit pas : au contraire, elle grandit.
Et ce qui devait arriver arriva.
Lorca Beth tomba enceinte.

- Chéri, je… j’ai une grande nouvelle à t’annoncer. Je suis enceinte.
Lorca marqua une pause dans son récit, ne sachant trop comment continuer.
- Mais… Je ne te promets pas que cet enfant soit comme les autres. Car il y a quelque chose que je ne t’ai pas révéler sur mon identité.
Liam la laissa continuer. Un léger frisson remonta le long de sa colonne vertébrale. Elle allait bientôt lui annoncer qu’elle était la lointaine descendante d’un roi d’un pays perdu ?
- Je ne sais pas si notre couple pourra le supporter, mais j’aimerais que tu reconnaisses tout de même l’enfant, quoi que je te révèle. Je ne veux pas qu’il vive sans père.
- Je te le promets, Laura…
Elle frémit à cette appellation. Ce n’était pas son prénom. Une vague blague, prise pour duper.
- Je ne m’appelle pas Laura.
Silence.
- Je dois donc t’appeler comment ?
- Je m’appelle Lorca. Et je sais faire des choses qui peuvent dépasser tout ce que tu as bien pu imaginer.
- Quoi ? Tu vas me dire que tu es magicienne, Lorca.
- En quelque sorte. »

Liam ne cria pas, ne pleura pas, bref, ne fit pas du tout ce à quoi Lorca s’attendait. Il l’embrassa. Parce que même si Laura n’était pas son prénom, parce que même si elle pouvait contrôler le feu, parce que même si elle venait effectivement d’un pays perdu, il aimait la fille qu’il avait rencontré, et ces informations ne changeait en rien ce qu’elle avait toujours été : une femme aimante, adorable et délicieuse.
C’est ainsi que Lüz vit le jour. Lüz pour son prénom asgardien, Dekka pour son prénom terrien. Une charmante petite grenouille à la chevelure d’onyx et aux yeux d’émeraude. Une petite Pyromancienne.

Sachez qu’il existe de drôles de nœuds dans la chaîne des hasards.
Lüz apprit un peu trop tôt l’existence de pouvoirs magiques : cependant, fille d’un humain, elle ne pouvait posséder toutes les caractéristiques qu’une pyromancienne – telle que sa mère – pouvait posséder. Les accidents étaient rares, voire inexistants. Il n’y avait rien à craindre d’une gamine aux flux mitigés. Une magie certes plus instable, mais beaucoup moins puissante. Et Lüz s’en fichait. Elle était bien, avec ses petits miracles bien à elle. Une étincelle, lorsqu’elle était bébé. Une fleur qui brûle, lors de son adolescence. Peu de crises, puisque Lüz – ou plutôt Dekka – était une enfant calme et posée.
Dekka connaissait son prénom asgardien, et se laissait appeler de cette manière uniquement par ses parents. Puis, finalement, ce qui devait arriver arriva.
Lorca et Liam moururent. D’un tragique accident de voiture, et je ne vous mens pas. Derrière cet accident n’existait aucun rapport avec une sombre prophétie disant que l’enfant devait être orphelin. Lüz laissa échapper une petite bouffée de feu non-contrôlée, déstabilisant ses parents. Ils rentrèrent dans une autre voiture, qui fit une embardée. Ils s’écrasèrent contre le bord de la route, une falaise. Son père décéda sur le coup, sa mère suite à ses blessures. Lüz ne connaissait alors qu’une seule famille. La plus grande qu’elle n’ait jamais eue : Asgard. Ne sachant pas où se trouvait ce pays, elle demanda aux amis de sa mère, qui l’envoyèrent directement dans l’école d’Héphaïstos.
Sachez qu’il existe de drôles de nœuds dans la chaîne des hasards.

Partie IRL

Ton pseudo : Angie ๑ Ton prénom : Juliette ๑ Ton âge : Quinze ans. ๑ Ta fréquence de connexion : Tous les soirs. (; Sauf exception. ๑ Comment as-tu trouvé le forum ? Via PRD. (a) ๑ Un petit commentaire à faire ? I love you Je finirai demain.
copyright des images de la fiche : écrire ici.
codage par echoo.


Dernière édition par Lüz D. Léviathan le Mar 31 Jan - 18:22, édité 4 fois
Tullia Judy Harper

avatar


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lüz D. Léviathan Mer 18 Jan - 14:20


REEEE BIENVENUUUUU!



J'ai hate de voir ce que tu nous prépares pour cette fois Wink
Bonne chance pour ta fiche, et tu sais très bien que si tu as besoin de quoi que se soit, je suis là Wink

En espérant que tu te plaises sur Eternal Asgard ♥️

▬ ▬ ▬


Merci à ma merveilleuse Co-Admin pour ma petite bannière personnalisée ♥♥
O. Maël Grant

avatar


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lüz D. Léviathan Mer 18 Jan - 14:51

Re bienvenuuuuuuue ♥️ have fun Very Happy

▬ ▬ ▬


I'll be waiting for you when you're ready to love me again, I put my hands up, I'll do everything different, I'll be better to you, I'll be waiting for you when you're ready to love me again, I put my hands up, I'll be somebody different, I'll be better to you. ♥️


merci à ma Warrior préférée pour la bannière ♥
M. Cylan Visconti

avatar


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 35



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lüz D. Léviathan Mer 18 Jan - 14:52

Welcome Cool
M. Rose Bradsburry

avatar


“ ”

❀ MESSAGES : 55



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lüz D. Léviathan Mer 18 Jan - 15:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche *.*

▬ ▬ ▬

Aphrodite Lyana Palmer

avatar


“ ”

❀ MESSAGES : 141



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lüz D. Léviathan Mer 18 Jan - 17:43

Bienvenue ^^
Anguilla L. Castelain

avatar


“ ”

❀ MESSAGES : 49



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lüz D. Léviathan Mer 18 Jan - 21:16

Bienvenue !!
Lüz D. Léviathan

avatar


“ ”

❀ MESSAGES : 13



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lüz D. Léviathan Jeu 19 Jan - 16:48

Merci beaucoup. love
J'essaye de terminer rapidement, mais cette semaine a été vachement chargée --' Heureusement, demain, week-end <3
M. Cylan Visconti

avatar


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 35



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lüz D. Léviathan Sam 21 Jan - 8:00

Du nouveau? :) Aurais-tu besoin d'aide? love
Lüz D. Léviathan

avatar


“ ”

❀ MESSAGES : 13



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lüz D. Léviathan Dim 22 Jan - 16:05

Tout va bien, merci. <3
Je sais maintenant ce que je vais écrire, j'ai rempli les champs ''rapides'' de la présentation. Il faut juste que j'écrive ce à quoi je pense maintenant. Wink Je pense poster le caractère ce soir ! (:
O. Maël Grant

avatar


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lüz D. Léviathan Dim 22 Jan - 16:07

Ohw yeah, une pyromancienne! ♥

▬ ▬ ▬


I'll be waiting for you when you're ready to love me again, I put my hands up, I'll do everything different, I'll be better to you, I'll be waiting for you when you're ready to love me again, I put my hands up, I'll be somebody different, I'll be better to you. ♥️


merci à ma Warrior préférée pour la bannière ♥
C. Brann Buckley

avatar


“ ”

❀ MESSAGES : 82



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lüz D. Léviathan Dim 22 Jan - 19:37

Bienvenue I love you
Tullia Judy Harper

avatar


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lüz D. Léviathan Lun 23 Jan - 16:49

Une Pyro, la première :] C'est donc Maël qui te validera Wink

Bon choix d'avatar Very Happy

▬ ▬ ▬


Merci à ma merveilleuse Co-Admin pour ma petite bannière personnalisée ♥♥
Lüz D. Léviathan

avatar


“ ”

❀ MESSAGES : 13



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lüz D. Léviathan Mar 31 Jan - 18:26

Après une longue attente - et je m'en excuse encore ! - voici ma fiche. Wink
O. Maël Grant

avatar


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lüz D. Léviathan Mar 31 Jan - 21:27


Bravo, tu es validé(e)!


Ca vallait le coup d'attendre! ♥️ Tu écris vraiment très bien, et puis, une pyromancienne quoi! Cool Juste une mini faute dans ton caractère, tu as mis " au " au lieu de " haut " (: rien de grave, mais bon, *.*

Tu peux dès à présent aller créer ta fiche de lien et ton répertoire de rps. Et bien sur, tu peux aller RP, flooder, et aller sur la CB ! (et en plus ça rime Cool)

En espérant que tu te plaises sur Eternal Asgard ♥️

▬ ▬ ▬


I'll be waiting for you when you're ready to love me again, I put my hands up, I'll do everything different, I'll be better to you, I'll be waiting for you when you're ready to love me again, I put my hands up, I'll be somebody different, I'll be better to you. ♥️


merci à ma Warrior préférée pour la bannière ♥
Tullia Judy Harper

avatar


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lüz D. Léviathan Mer 1 Fév - 19:27

J'aime aussi beaucoup ta façon d'écrire! ♥️♥️ !!
Par contre, j'ai pas compris l'histoire de l'école... des Dieux? A savoir: Asgard est sur Terre, je sais pas si tu l'avais compris puisque tu fais des allusions comme quoi Lorca serait DESCENDUE sur Terre... Voila c'est tout, bienvenu à toi Very Happy

▬ ▬ ▬


Merci à ma merveilleuse Co-Admin pour ma petite bannière personnalisée ♥♥
Lüz D. Léviathan

avatar


“ ”

❀ MESSAGES : 13



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lüz D. Léviathan Jeu 2 Fév - 21:53

C'était une métaphore en fait. (: Disons que ce sont un peu des ''dieux'' ils peuvent changer la nature etc. Mais je me doute bien que ce n'est pas le cas ! Et je trouvais ca joli de parler de ''descendre'' sur Terre.
En tout cas, merci. <3
M. Cylan Visconti

avatar


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 35



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lüz D. Léviathan Ven 3 Fév - 16:29

Ah ouki, ca me va très bien dans ce cas Very Happy
♥️
Contenu sponsorisé



“ ”



MessageSujet: Re: Lüz D. Léviathan

Lüz D. Léviathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Fiches validées-
Sauter vers: