AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le bric à brac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tullia Judy Harper

avatar


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le bric à brac Mer 9 Nov - 12:13


Petit bazar inévitable..

Pour être sûr de percer tous les secrets et mystères d'Eternal Asgard, il faut bien que l'on vous aide un peu ! Ce pourquoi j'ai crée plusieurs annexes pour vous aider à cerner cette ville magique au mieux. Ce sujet rassemble les points importants à savoir pour bien avancer dans le jeu, mais pour lesquels je n'ai pas trouvé de places dans les autres annexes. Les voicis donc ici :


Asgard, cette ville vous accueille, mais qu'elle est son histoire ?

๑ Asgard est la première ville battit sur Terre, mais savez-vous qui en sont les fondateurs ? C'est un peuple Nordique appelé les Scandinaves, qui sont à la base de cette grande ville fortifiée, mais leur peuple s'est peu à peu dispersé, jusqu'à disparaître totalement. C'est reconnaissants que les quatre races ont prit possession des lieux, restés déserts depuis la fin des Scandinaves. Les quatre peuples n'ont donc pas toujours vécu dans cette ville, et nombreux sont encore ceux qui n'y vivent pas, préférant se fondre dans la masse parmi les Humains. Mais ces derniers élisent bien vite domicile à Asgard et nous rejoignent, lorsqu'ils en ont assez d'être rejetés et mal menés. Le flux est constant, de nouveaux arrivants toutes les semaines, mais sachez ceux-ci : seuls les êtres surnaturels peuvent entrer à Asgard. Et généralement, ils n'en ressortent jamais, préférant leur vie en communauté que seuls parmi les Humais.


Et dans l'espace-temps, où nous situons-nous ?

๑ L'histoire se passe à l'époque actuelle, vos personnages sont donc libres de choisir une vie moderne, en installant l'électricité chez eux par exemple, mais la plupart des êtres surnaturels préfèrent les énergies fossiles telles que le bois ou le charbon pour se chauffer. Certains suivent aussi la mode de Paris ou de Londres par exemple, mais chacun est libre de se vêtir comme il veut. Entre autre: le temps où se passe le contexte vous permet de profiter de la technologie, mais le fait qu'Asgard soit reculée et que les races soient oubliées et exilées, vous permet aussi de choisir un mode de vie plutôt ancien. De même pour la nourriture. Chacun à sa guise !


La cohabitation entre les races ça donne quoi ?

๑ Les quatre peuples vivent rassemblés à Asgard, ils y vivent, s'y rencontrent, y pratiquent sport ou autre activités ensemble, toujours soudés. Il existe quelques tentions entre les individus mais celles-ci restent rares, aussi rare que la formation de couple entre deux races différentes. Ils s'entendent bien, certes, même très bien, mais tous on plutôt l'esprit conservateur, et préfèrent procréer entre eux.


Et si l'on voyageait ?

๑ Vos personnages ont pu soit naître à Asgard, soit ils ont vu le jour en dehors de la ville fortifiée. Vos persos ont donc la possibilité d'avoir voyagé AVANT d'intégrer Asgard et ses écoles, mais ils peuvent très bien sortir et retourner en France ou en Russie par exemple, APRÈS leurs études magiques. Ils sont libre d'entrer et de sortir d'Asgard comme ils veulent. Il est dans leur intérêt de ne pas divulguer la localisation d'Asgard, donc le secret est bien gardé. Mais en général, une fois qu'un membre d'une race défait ses valises à Asgard, c'est pour le restant de ses jours !

N'oubliez pas que ces races ont été exilées de la vie moderne des humains, il serait donc étonnant qu'un de vos perso passe son temps à voyager chez eux !

▬ ▬ ▬


Merci à ma merveilleuse Co-Admin pour ma petite bannière personnalisée ♥♥

Le bric à brac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Administration :: Règlement & Contexte :: Annexes-
Sauter vers: