AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation des écoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tullia Judy Harper

avatar


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Présentation des écoles Mer 9 Nov - 12:14


Présentation des écoles

Gaïa : L’école de la Terre. Ici sont regroupés ceux qui sont appelés Elfes par les Humains. L'école de la Terre est considérée comme étant la plus belle, car de nombreuses fleurs y poussent, de toutes les couleurs. Héra est composées de plusieurs jardins, quoi de plus normal dans l'école de la Terre ?


Zeus : L’école du Ciel, de l’air. Ici sont rassemblés les Fées, celles qui possédaient il y a longtemps la force des vents, qui créaient les bourrasques, les Alizés Américains, tout ce qui concernait le Ciel. Ouranos se situe à l'Est d'Asgard, elle est immense et appréciée pour son immense terrain ouvert où aiment se promener les Fées.


Poséidon : L’école de l’Eau. C’est ici que les Sirènes apprendront (ou réapprendront plutôt) à contrôler les mers, les océans, la pluie, les fleuves. Poséidon est installée à cheval sur un fleuve, , là où s'entraineront, mais aussi se détendront les Sirènes.


Héphaïstos : L’école du Feu. Les Pyromanciens règnent en maître sur ces lieux qui sont là pour leur rappeler la chaleur du Feu, ainsi que son pouvoir destructeur s’il est mal utilisé. Héphaïstos ne se trouve pas à la surface du sol, il faut en effet empreinter un chemin souterrain pour s'y rendre. L'école est en quelque sorte une grotte, profonde, creusée de manière à se rapprocher au maximum de la lave qui coule au centre de la Terre. L'école reste cependant sur le territoire d'Asgard.


A savoir :

๑ Toute école est composée de 2 professeurs. Les 8 professeurs sont les derniers de leur race (Elfe, Fée, Sirène ou Pyromancien) qui savent encore utiliser leurs pouvoirs, ils sont donc très respectés.

๑ Les élèves n'ont ni âge maximum, ni âge minimum, tout être doit réapprendre à utiliser ses dons, qu'ils soient jeunes ou âgés.

๑ Toutes les écoles se trouvent entre les murs d'Asgard, ville fortifiée immense, perdue et introuvable par les Humains.

▬ ▬ ▬


Merci à ma merveilleuse Co-Admin pour ma petite bannière personnalisée ♥♥

Présentation des écoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Administration :: Règlement & Contexte :: Annexes-
Sauter vers: