AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


[Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer! [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:43

Ho mais y a pas de soucis hein, y aura surement d'autres jumeaux ^^

Hâte de voir ce que tu feras de ce personnage alors Wink

Et oui, tu peux flooder mon amour *w*
Aïdan M. Hope

Aïdan M. Hope


“ ”

❀ MESSAGES : 83


[Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer! [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:44

Non non Aphrodite *__* tiens tu seras ma seconde femme XD

je pense le faire comme quelqu'un de respectueux des autres races (non il n'est pas suicidaire xD) fin on verra bien au rp xD
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


[Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer! [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:47

En parlant de lien, je ne trouve pas mon deuxième scénario.

Vous auriez une idée ?
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


[Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer! [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:48

S'pece de polygame >< (hein, quoi? J'suis censée être promise à un Homme? Boarf, ça compte pas d'abord c'est de force :O)

C'est pas être suicidaire que de respecter les autres races tu sais ^^ En général les races s'entendent bien :]
Mis à part les Sirènes et les Pyros où ça chauffe un peu xD

Aphrodite: Ton deuxième scenario? Je comprend pas là :]
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


[Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer! [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:49

Oui, pour établir les liens, il me faut une deuxième idée, et je ne trouve pas Sad
Aïdan M. Hope

Aïdan M. Hope


“ ”

❀ MESSAGES : 83


[Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer! [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:50

Bah justement je parlais de vous les sirènes (non ce n'est pas une tentative de drague XD)

bref j'vais attendre jusque demain --"
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


[Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer! [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:52

Aphrodis, on en discute par MP d'accord? :) Pour éviter de trop flooder sur la fiche d'Aïden x)

Mon amour, y a certaines Sirènes qui sont pour la paix, genre... MOI Cool -okjesors-
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


[Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer! [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:53

Pas de soucis ^^
Aïdan M. Hope

Aïdan M. Hope


“ ”

❀ MESSAGES : 83


[Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer! [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:02

nan mais oust bande de floodeuse :face

(sauf toi mon amour on va montrer au monde que c'est possible la paix entre nos peuples *___* xD )
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


[Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer! [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:10

Je kiff a signature mon amour *w* Oh oui montrons au monde que la cohabitation est possible *w*

J'te MP, faut qu'on discute d'amoureux en amoureux *w* (c'est surtout pour plus polluer ta fiche xD)
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


[Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer! [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 9:58


Bravo à toi, tu es validé(e) ! ♥️

Yihaaaa, tu as fait tout ce qu'il fallait pour être validé(e), et tu peux dès à présent aller créer ta fiche de lien et ton répertoire de rps. Et bien sur, tu peux aller RP, flooder, et aller sur la CB ! (et en plus ça rime Cool)

En espérant que tu te plaises sur Eternal Asgard ♥️


pwalalaaa, vous avez discutés dis donc XD alors pour éviter les malentendus je suis une babysitteuse et pas un babysitter Arrow xD
eeet, Aïden, il y a un mini détail qui me titille : sur ta fiche tu as mis "Aïden", mais ton pseudo est "Aïdan", lequel est le bon? (a) en tout cas bienvenue, tu es la première personne que je valide wazaaaaaaaaaa
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


[Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer! [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:27

Il devait s'en douter, sur ton rang c'est bien ChieuSE et BavardE qui est écrit (aaa)
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


[Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer! [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:24

ah ouais c'est pas con Arrow mais au cas où /sbaf/
Contenu sponsorisé



“ ”


[Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer! [Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!  - Page 2 Empty

[Pyro.] Aïden ou "petit feu" • attention ça va chauffer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Fiches validées-
Sauter vers: