AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Grande hésitaiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Max'



“ Invité ”


Grande hésitaiton Empty

MessageSujet: Grande hésitaiton Grande hésitaiton EmptyDim 27 Nov - 10:34

Bonjour,
Je suis demander en amour devant votre forum que je trouve sublime , mais j'ai peur de m'y inscrire : - T out d'abord car il n'y a pas beaucoup d'inscrit .
- Ensuite je n'ai pas bien saisis le contexte ?
E t sinon est ce que l'intégration est facile et dans quel groupe manque t'il le plus de personnages ?
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Grande hésitaiton Empty

MessageSujet: Re: Grande hésitaiton Grande hésitaiton EmptyDim 27 Nov - 10:43

Bonjour à toi Max (:
Tout d'abord, merci beaucoup pour le compliment Very Happy
Alors pour répondre à tes questions : Certes il n'y a pas beaucoup d'inscrits, mais c'est parce que le forum à ouvert il y a tout juste 3 jours (: si tu t'inscris, cela fera déjà un membre de plus, et si tu parles à d'autres personnes de rejoindre Eternal-Asgard, ça fera encore plus d'inscrits! Very Happy
Après, qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le contexte?
Et pour finir, oui l'intégration est très facile! ♥️ On ne mords pas, on est très accueillants, et la CB est là pour discuter (: Et pour l'instant il ne manque pas vraiment de places dans les groupes, étant que le forum commence tout juste. Juste ; il n'y a pas encore d'elfes ni de fées. Tu peux aller voir dans les postes vacants si tu es en manque d'imagination!
En espérant t'avoir éclairé ♥️

Grande hésitaiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Administration :: Espace invités & Partenariat :: Espace invités-
Sauter vers: