AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Maël - con et prétentieux, mais pas que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Maël - con et prétentieux, mais pas que. Empty

MessageSujet: Maël - con et prétentieux, mais pas que. Maël - con et prétentieux, mais pas que. EmptyMer 7 Déc - 16:16




Öde Maël Grant
Pyromancien ㄨ 21 ans ㄨ Célibataire ㄨ 1ère année

some things you might need to know
★ points importants, à mettre ici. ★ points importants, à mettre ici.
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.


Dernière édition par O. Maël Grant le Dim 11 Déc - 17:06, édité 3 fois
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Maël - con et prétentieux, mais pas que. Empty

MessageSujet: Re: Maël - con et prétentieux, mais pas que. Maël - con et prétentieux, mais pas que. EmptyMer 7 Déc - 16:16

SIRÈNES


APHRODITE LYANA PALMER, ft Lara Jade
conquète d'un soir pour l'un, un peu plus pour l'autre → Maël est tombé dans le piège de Lyana, mais ne regrette en rien l'expérience qu'il a eu avec elle. Elle lui a procuré un plaisir qu'il n'a encore jamais retrouvée avec aucune de ses nombreuses conquètes. Le jeune homme lance des petits clins d'oeils à chaque fois qu'il croise la sirène, en espérant qu'elle acceptera de « dormir » avec lui une nouvelle fois.

TULLIA JUDY HARPER, ft Astrid Bergès-Frisbey
fiancés de force → Leurs deux familles se détestent, et pour régler les conflits, ils se servent de Maël et Judy. Elles veulent qu'ils s'épousent. Maël n'est attiré que par le corps de la jeune fille et les nuits qu'ils passent avec elle et n'a aucune intention de se marier, et Judy est réellement amoureuse du jeune homme, et a envie de se marier. Arriveront-ils à s'entendre?


PYROMANCIENS


AÏDAN M. HOPE, ft Craig Horner
famille éloignée mais amis proches → Aïdan est le cousin de la tante du père de l'oncle de la grand-mère de Maël. Et ? Les deux garçons se sont connus à Hephaïstos, et sont rapidement devenus amis, puis ont appris plus tard qu'ils avaient ce lien familial biscornu. C'est comme s'il n'était pas de la même famille, tellement le lien est éloigné, mais ils ont trouvés ça marrant, et cela les as davantages rapprochés.

C. BRANN BUCKLEY, ft Tom Felton
potes → Brann et Maël, ils sont potes. Que dire de plus ? Pas grand chose, à part que vous pourrez les voir fouler les pavés d'Hephaïstos ensemble, vous pourrez les voir dans les mêmes soirées, et... faire les mêmes conneries.


Dernière édition par O. Maël Grant le Ven 16 Déc - 21:12, édité 9 fois
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Maël - con et prétentieux, mais pas que. Empty

MessageSujet: Re: Maël - con et prétentieux, mais pas que. Maël - con et prétentieux, mais pas que. EmptyMer 7 Déc - 16:16

ELFE


ELWING A. FEVER, ft Nina Dobrev
Qui aimes bien châties bien → En tout bon macho qu'il est, Maël passe son temps à "titiller" Elwing, toute discrète. Il le fait méchamment, et il dit des paroles blessantes, mais au fond de lui, il sait que ce n'est pas bien, il est même blessé pour elle. Pourquoi n'arrêtes t-il pas? Car il a parfois besoin de se "défouler" sur quelqu'un, et que ce quelqu'un c'est Elwing. Et puis peut-être parce que cet acharnement cache autre chose...

FAËLYS L. FIORE, ft Victor Norlander
bonne influence → rencontrés un jour de pluie, Faëlys et Maël aurait pu mal s'entendre. L'elfe, passa en courant à côté du pyromancien pour échapper à la pluie, et l'éclaboussa par mégarde en mettant le pied dans une flaque. D'habitude, Maël l'aurait mal pris et se serait énervé, mais étrangement il n'en fis rien, l'elfe ayant l'air si gentil. Celui-ci s'excusa d'ailleurs, et débuta ainsi une amitié. À présent, lorsque Maël passe du temps avec Faëlys, il devient meilleur, moins macho, moins arrogant. Espérons qu'il le soit aussi en dehors des moments où il est avec son ami, cela ferait du bien à tout le monde !


ZIEL UNDEMIEL, ft Halle Berry
Haine (presque) injustifiée → Ziel et Maël se sont croisés dans la rue, simplement, comme deux personnes qui se croisent dans la rue. Sauf que : malheureusement pour lui, Maël ressemble étrangement à l'ex-petit ami de Ziel, qui l'a fait beaucoup souffrir. La jeune femme s'est donc brusquement énervée sur le pyromancien, comme ça au beau milieu de la rue. Quoi de mieux pour commencer une relation?


icon - inconfluence (lj)


FEES


ROSE M. BRADSBURRY, ft Dianna Agron
Amour puissant → Rose et Maël sont sortis ensemble pendant deux ans, dans le monde des humains. Puis du jour au lendemain, Rose est parti sans prévenir. Détruit, Maël est retourné à Asgard. Un an plus tard, voilà qu'ils se retrouvent dans le centre-ville : et leur idylle est reparti ! ♥


icon - kankonkine (lj)

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


À vous ! ♥


Dernière édition par O. Maël Grant le Dim 8 Jan - 10:25, édité 6 fois
Elwing A. Fever

Elwing A. Fever


“ ”

❀ MESSAGES : 51


Maël - con et prétentieux, mais pas que. Empty

MessageSujet: Re: Maël - con et prétentieux, mais pas que. Maël - con et prétentieux, mais pas que. EmptyDim 11 Déc - 15:51

Tu voulais un lien?
alors j'arrive :)
une idée?
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Maël - con et prétentieux, mais pas que. Empty

MessageSujet: Re: Maël - con et prétentieux, mais pas que. Maël - con et prétentieux, mais pas que. EmptyDim 11 Déc - 16:55

yihaaaa ♥
hm, et bien comme Maël est du genre macho prétentieux je me prends pas pour de la merde, et que Elwing est toute timide, .. Maël pourrait être la à la " titiller ", à l'embêter à chaque fois qu'il la vois, tu sais, comme le cancre populaire qui embête l'intello associal?
si tu as une meilleure idée, tell me ♥
Elwing A. Fever

Elwing A. Fever


“ ”

❀ MESSAGES : 51


Maël - con et prétentieux, mais pas que. Empty

MessageSujet: Re: Maël - con et prétentieux, mais pas que. Maël - con et prétentieux, mais pas que. EmptyDim 11 Déc - 17:26

ok ça me va... j'avais un peu un lien attendu comme ça, à quelques différences près lol
mais sinon ça me va :)
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Maël - con et prétentieux, mais pas que. Empty

MessageSujet: Re: Maël - con et prétentieux, mais pas que. Maël - con et prétentieux, mais pas que. EmptyDim 11 Déc - 19:47

ah mince. :/ et bien, je viens d'aller voir ton lien attendu sur ta fiche, et on peut partir sur ça? parce que justement, je me disais que Maël embêterai Elwing, mais qu'au fond de lui, il n'aurait pas envie de la blesser.. (:
Elwing A. Fever

Elwing A. Fever


“ ”

❀ MESSAGES : 51


Maël - con et prétentieux, mais pas que. Empty

MessageSujet: Re: Maël - con et prétentieux, mais pas que. Maël - con et prétentieux, mais pas que. EmptyDim 11 Déc - 20:35

ok, on peut partir sur ça alors :)
ça me va :)
C'est parfait !
Et un scénario trouvé lol
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Maël - con et prétentieux, mais pas que. Empty

MessageSujet: Re: Maël - con et prétentieux, mais pas que. Maël - con et prétentieux, mais pas que. EmptyDim 11 Déc - 20:38

(: et bien je t'ajoute rapidement alors ♥
Ziel Undemiel

Ziel Undemiel


“ ”

❀ MESSAGES : 40


Maël - con et prétentieux, mais pas que. Empty

MessageSujet: Re: Maël - con et prétentieux, mais pas que. Maël - con et prétentieux, mais pas que. EmptySam 7 Jan - 18:02

    Un lien? ^^
    Je ne pense pas qu'une bonne entente soit possible... Même pas du tout, vu les caractères de nos deux personnages. Et le fait que Ziel ait en horreur les "machos imbus de leur personne" comme elle surnomme affectueusement la plupart des Pyromanciens.
    Alors, une idée? Sinon j'en ait peut-être bien une, moi. ;D
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Maël - con et prétentieux, mais pas que. Empty

MessageSujet: Re: Maël - con et prétentieux, mais pas que. Maël - con et prétentieux, mais pas que. EmptySam 7 Jan - 19:02

Ouiii, avec plaisir ♥️
Oui en effet XD hm, non là comme ça je n'ai pas trop d'idées, mais propose moi la tienne Very Happy
Ziel Undemiel

Ziel Undemiel


“ ”

❀ MESSAGES : 40


Maël - con et prétentieux, mais pas que. Empty

MessageSujet: Re: Maël - con et prétentieux, mais pas que. Maël - con et prétentieux, mais pas que. EmptySam 7 Jan - 19:30

    Bon ce n'est pas super super mais voilà...

    Alors je me disais que Maël et Ziel auraient pu se croiser par hasard dans les rues d'Asgard, comme deux personnes normales quoi, et là, le choc : Maël ressemblerait étrangement au dernier garçon avec lequel Ziel était, et qui lui a brisé le coeur pour la dernière fois. Je me disais que ça pourrait être amusant qu'ils se ressemblent, et que du coup Ziel s'acharne sur lui et se mette à le haïr d'office, car il lui rappelle trop celui qui l'a fait souffrir... Le pauvre se ferait donc agresser ici même, dans cette rue, elle se mettrait à lui hurler dessus sans qu'il ne comprenne pourquoi.
    Déjà, on ne peut pas dire que ce soit une manière de bien commencer une relation!! xD
    Donc je ne sais pas comment réagirait Maël ni ce qu'il en penserait (j'imagine qu'il va la croire un peu cinglée). Et après la suite.... Ben faut voir.

    Donc, est-ce que ça te plaît? Je pense que ça peut donner des rp avec des situations quelques peu amusantes!! Sinon je peux essayer de chercher autre chose si tu veux! ^^
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Maël - con et prétentieux, mais pas que. Empty

MessageSujet: Re: Maël - con et prétentieux, mais pas que. Maël - con et prétentieux, mais pas que. EmptySam 7 Jan - 19:38

oh non non non, ne cherche rien d'autres, c'est parfait ! Very Happy c'est vraiment chouette, comme tu dis, ça peut faire des rps super amusant :3 il la croirait peut-être un peu cinglée oui, mais c'est ça qui est fun ! ♥️
Ziel Undemiel

Ziel Undemiel


“ ”

❀ MESSAGES : 40


Maël - con et prétentieux, mais pas que. Empty

MessageSujet: Re: Maël - con et prétentieux, mais pas que. Maël - con et prétentieux, mais pas que. EmptySam 7 Jan - 19:40

    Uhuh, contente que ça te plaise!! Razz Du coup je t'ajoute dès que j'ai le temps, et je sens qu'on va bien s'amuser avec ce lien!! Very Happy
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Maël - con et prétentieux, mais pas que. Empty

MessageSujet: Re: Maël - con et prétentieux, mais pas que. Maël - con et prétentieux, mais pas que. EmptySam 7 Jan - 19:41

héhé ♥ moi de même ! (: oui je pense bien ! (l)
Contenu sponsorisé



“ ”


Maël - con et prétentieux, mais pas que. Empty

MessageSujet: Re: Maël - con et prétentieux, mais pas que. Maël - con et prétentieux, mais pas que. Empty

Maël - con et prétentieux, mais pas que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Les fiches de liens-
Sauter vers: