AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! » Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:35

Ouais, allions-nous Cool

Alors là j'vais pas être gentille si tu demandes à inventer une maladie alors que j'ai CREE des maladies SPECIALEMENT pour vous dans le toto que j't'ai envoyé ><
M. Rose Bradsburry

M. Rose Bradsburry


“ ”

❀ MESSAGES : 55


Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! » Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:36

Bonne idée !

C'était une blague... Pas drôle je sais... XD
C. Brann Buckley

C. Brann Buckley


“ ”

❀ MESSAGES : 82


Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! » Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:37

moi je suis d'accord! Alliez vous contre Grant! ça me fera de la concurrence en moins hinhin
et plus personne pourra me contredire, je serais le plus beau *.*
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! » Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:38

Ange
Bah alors, c'est quoi que t'as choisi?

Buckley: Le plus beau mais pas le plus intelligent Cool
C. Brann Buckley

C. Brann Buckley


“ ”

❀ MESSAGES : 82


Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! » Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:39

franchement qui s'intéresse aux intelligents \o? Ils font que parler et prennent pas les choses en mains =>[]
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! » Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:39

On dirait que tu parles de Faëlys là xD Arrow
J\'suis dehors
M. Rose Bradsburry

M. Rose Bradsburry


“ ”

❀ MESSAGES : 55


Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! » Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:45

Manger de la sirène, te manger toi... Oula je déteste être malade ><
DONC je suis somnambule, mouahahaha ça va être drôle ça !

Bon je précise d'où vient mon nom et c'est boooooon !
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! » Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:46

Avec toutes les maladies que je propose, c'est somnambule que tu choisis? sad
Bon bah tu seras la deuxième du forum ^^
M. Rose Bradsburry

M. Rose Bradsburry


“ ”

❀ MESSAGES : 55


Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! » Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:47

Je veux pas ne plus avoir de pouvoirs Sad ni être sourde ou muette ou... ou le reste, puis ça peut être marrant Razz
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! » Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:50

C'est bo tu as ajouté pour ton nom?
M. Rose Bradsburry

M. Rose Bradsburry


“ ”

❀ MESSAGES : 55


Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! » Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:55

It's okay Very Happy
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! » Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:58

Je t'ai ajoutéééééééééééé au groupe hihi
Welcome, bienvenue sur le forum, tu peux à présent créer tes fiches etc.
Surtout n'hésite pas à RP -et à coucher avec Maël- *arrow*
En espérant que tu te plaises sur EA Fée
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! » Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:36

-trente ans en retard- vas-y appelle Aïdan que je lui pète la gueule hinhin
eh ! oh ! pas d'alliance o:
et Buckley cherche pas, JE suis le PLUS BEAU ! boude Cool

en tout cas trop cool que tu sois validée, on va pouvoir rpééééé ! Very Happy
Contenu sponsorisé



“ ”


Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! » Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »   - Page 2 Empty

Morgane ✿ « le premier qui m'demande si je connais la fée Clochette, je lui fait manger un pingouin ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Fiches validées-
Sauter vers: