AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Natacha Fitzgeral

A. Natacha Fitzgeral


“ ”

❀ MESSAGES : 31


Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys Empty

MessageSujet: Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys EmptyLun 26 Déc - 19:57


Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys 111226085443914609
Les Elfes sont inconscient


On aurait pu dire que cette journée était une journée banale, mais au sein de l'école Poséidon, aucune journée n'est banale. Pourquoi ? Car dans cette école ne se trouve que des sirènes, oui oui vous avez bien entendus, des sirènes. Ces merveilleuses femmes, mi femme mi poisson, ces femmes qui contrôle l'eau et les océans. Qui respirent et vivent sous l'eau et qui on la beauté la plus rare du monde. Leur beauté dépasse même la bien séance des dieux, il est même dit qu'elles ne peuvent être que des descendantes de dieux direct tel leur beauté illumine le cœur et l'âme des hommes. Voila tout ce qui est dit des sirènes, oh bien sûr il y a aussi le petit fait qu'elles ont la réputations de faire chavirer les navires et de tuer les marins... Hum oui personne n'est parfait après tout nan ?

Et bien moi je suis différente, je suis l'une des sirènes les plus puissantes. Pourquoi ? Parce que mon père est le roi. Même les sirènes elles-même disent que ma beauté dépasse de loin la leur, je ne peux pas vous le dire, il est dur de se juger tout seul.

Je suis professeur dans cette magnifique école et j'adore ça, j'adore aider les jeunes sirènes à contrôler leurs dons et leur transformation. Nous sommes rattachés à trois autres écoles. Celle de l'air, le feu, et la terre. Les sirènes n’ont pas spécialement de rivaux, mais elle n'aime pas que l'on entre dans leur territoire et sur ce point là je suis comme mes sœurs voir pire... Car toute entrée non demandé est pour moi un signe d'attaque et donc là je ne rigole plus et peut devenir trèèèès méchante.

Je sortais de la salle de cours lorsque je ressenti une présence inconnu, mes dons me permettent de repérer tout mes élèves et celui ci n'en était pas un.
Je m'avança jusqu'a ce que je sente la présence toute proche, je regarda au loin et reconnut un Elfe, son odeur était celle des Elfes. Je l'entoura d'eau en m'approcha de lui.

    « Que fait tu ici jeune Elfe ? N'a tu jamais apprit qu'il est dangereux de fourrer son nez dans les affaires des sirènes ? »


Je suis réputée pour une être gentille, douce et attentionnée mais je peux aussi me montrer, méchante, cruelle et sans pitié lorsque je trouve cela justifié. D'ailleurs les élèves m'admirent autant qu'ils me craignent et c'est très bien ainsi !



Faëlys L. Fiore

Faëlys L. Fiore


“ ”

❀ MESSAGES : 60


Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys Empty

MessageSujet: Re: Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys EmptyMar 27 Déc - 12:08


RP N°02



« Les Elfes sont inconscient »



Les elfes sont des créatures fantastiques pouvant atteindre la taille d'un etre humain, contrairement à ce que l'on pense. Faelys a toujours trouver très amusante la façon dans les humains voyaient ses congénéres. Il n'avait rien d'une petite créature, il faisait bien la taille d'un humain voir même plus grand encore. Tout en se promenant dans la cour d'Héra, il observait le paysage. A cet instant il se dit que les forêts lui manquaient, certes Héra avait un charme fou avec toute ses fleurs et ses jardins mais rien ne valait selon lui une forêt verdoyante. Il s'installa sur un banc de pierre et observa des élèves qui passaient par là, des créatures mystérieuses, discrètes et sauvages. Faëlys aimait ce qu'il était et ne changerait pour rien au monde même si parfis il lui arrivait de vouloir les ailes d'une fée ou encore la possibilité de respirer sous l'eau comme les sirènes.

Alors qu'il commençait doucement à rêvasser un arbre se mit soudainement à pousser sous le banc où il se trouvait. Il fut quelque peu surpris de se retrouver assis sur la branche d'un pommier, mais fit comme si de rien était. Il était courant qu'un première année heureux d'avoir appris un nouveau pouvoir vienne l'essayer dans l'un des jardins. Il se mit à rire en voyant la tête de l'élève qui semblait vraiment désolé, il devait avoir raté sa cible. Faëlys sauta de l'arbre et s'éloigna, il n'avait pas cours aujourd'hui, il était juste venu pour le simple plaisir de venir. Tout en sifflotant il marcha jusqu'à apercevoir le lac au loin, il s'arrêta et observa un moment le courant d'eau qui glissait. C'est alors qu'il se souvint, il esquissa un sourire, il avait complètement oublié ! Il continua de marcher tout n observant le sol, comment allait-il retrouver la gentil sirène qui lui avait légérement sauvé la vie.

C'est ainsi qu'après une courte réflexion il se retrouva face à l'école Poséidon, Faëlys avait beau être un excellent élève et une personne relativement saine d'esprit, il lui arrivait d'agir bêtement parfois. Il observa l'écle, elle était assez impressionnante, il espérait qu'il ne risquait pas sa vie à y entrer. Il voulait remercier cette sirène de l'avoir sauvé de la noyade et pas se noyer en essayant de la remercier. Il entra par la porte principale comme si de rien était, pourquoi se fatiguer il n'y avait pas grand monde à l'entrée de toute façon. Il la chercha presque partout pendant plusieurs heures, essayant d'éviter aux maximums les élèves. On ne savait pas qui on pouvait croiser et l'idée de tomber sur un étudiant qui faisait des catastrophes avec ses pouvoirs ne l'enchantée guère.

    « Que fait tu ici jeune Elfe ? N'a tu jamais apprit qu'il est dangereux de fourrer son nez dans les affaires des sirènes ? »


Faëlys commençait à perdre espoir, peut-être s'agissait il simplement d'une habitante d'Asgard et la chercher ici ne servait à rien. Il était tellement dépité qu'il ne remarqua pas l'eau qui était apparu autour de lui et encore moins les questions qu'on lui posait. Lorsqu'il releva la tête et qu'il aperçut enfin l'eau qui l'entourait il esquissa un petit sourire. Voilà ce qu'il craignait, il était contre la violence et n'aimait pas particulièrement se battre surtout qu'il n'avait toujours pas rempli son objectf. Il passa une main dans ses cheveux tout en posant son regard sur la personne qui lui adressait la parole. Et alors qu'il allait dire quelque chose, il se tut presque aussitôt :

"- Vous m'imp..."

Des fleurs de clématite se mirent soudainement à pousser autour de l'eau qui l'entourait. Non il n'essayait pas de se defendre d'une quelconque façon, mais dans le langage des fleurs, la fleur de clématite voulait signifier la joie et l'allégresse. Dans ce cas c'était plus la joie, la joie d'avoir enfin retrouvé la personne qu'il cherchait. Un large sourire illumina son visage au même instant.

"- Je vous ai enfin retrouvé !"

Il voulut s'avancer mais il n'était pas sûr que l'eau qui l'entourait soit sans danger. Il passa une main sur sa nuque, tout en observant le résultat, l'eau et les clématites allaient vraiment bien ensemble. Oui, ce n'était pas vraiment le moment d'admirer ce genre de choses mais bon que voulez vous. Il observa sa main, il y avait une graine dessus, il la gardait pour elle justement. Il la fit pousser, dévoilant de magnifique fleurs de coucous. Dans la signification des fleurs, la fleurs de coucou avait un rapport avec le retard. Et on pouvait dire qu'il était en retard pour la remercier.

"- Je suis vraiment désolé."

Il n'était pas désolé d'être entré sans permission, mais plutôt d'avoir mis autant de temps à la trouver... mais ça il était le seul à le savoir et à le comprendre.
A. Natacha Fitzgeral

A. Natacha Fitzgeral


“ ”

❀ MESSAGES : 31


Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys Empty

MessageSujet: Re: Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys EmptyMar 27 Déc - 13:23


Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys 111227022358631715
Les Elfes sont inconscient


Je n'avais pas fait attention au visage de cet elfe, ce qui m'importer c'était de veiller à la sécurité de mes élèves. D'ailleurs cela m'étonner qu'un elfe soit venu sans permission dans l'école. Tous le monde sais à quel point les sirènes peuvent être dangereuse, il n'est pas aisé dans approché une.
Je vis alors des fleurs apparaitre tout le long du couloir d'eau que j'avais crée autour de lui, je ne pourrais pas vous dire de quelle fleur il s'agit, la botanique et moi cela fait deux, sauf bien sur la botanique aquatique j’entends.
Je m'approcha de lui et l'écouta.

    "- Je vous ai enfin retrouvé !"


Je mit du temps à comprendre ces paroles, c'est dont moi qu'il chercher et je ne voyais vraiment pas pourquoi. Au bout d'un moment je reconnu son visage. Je l'avais sauvez de la noyade il y a de cela quelques semaines. Décidément cet Elfe est réellement inconscient. Il c'était mis en tête d'atteindre les fonds marins pour chercher de l'Anémone. Bien évidemment l'air lui manqua et heureusement pour lui que je nager dans les parages. Nous les sirènes, nous sentons dès qu'un humain -ou autre- s'aventure sous l'eau et nous ressentons lorsque l'air lui manque. Je ne pouvais pas me résoudre à le laisser se noyer, je ne suis pas comme ça. Beaucoup de mes sœurs l'aurait surement laisser mourir mais pas moi.

D'autres fleurs apparurent autour de l'eau, elles étaient réellement magnifique et c'est vrai qu'avec l'eau elle faisait un accord magnifique. Je le regarda un moment puis fit disparaitre l'eau. Je ne le connaissait pas plus que cela mais il était sans danger, et puis si il montrer un quelconque signe d'agressivité il me serait très aisée de le contrôler.
Là encore je ne savais pas ce que représenter ces fleurs mais elles étaient très jolies.


    "- Je suis vraiment désolé."


Je le regarda surprise, pour qu’elle raison s'excuser t-il ?


    « Pourquoi me chercher tu ? Et pourquoi est tu désolé, pour être rentré sans permission à Poséidon ? »


Pour moi il n'avais aucune raison de s'excuser, j'avais fait mon devoir et ce qui me sembler juste, aucune gratitude n'étais de mise. Pour moi chaque être mérite de vivre, je n'ai aucune haine envers aucunes espèces, pas comme mes sœurs. Les sirènes n'aiment pas spécialement les humains et les hommes, de n'importe qu'elle race soit-il. Oui je vous l'est dit je suis différente de mes congénères.



Faëlys L. Fiore

Faëlys L. Fiore


“ ”

❀ MESSAGES : 60


Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys Empty

MessageSujet: Re: Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys EmptyMar 27 Déc - 14:58


RP N°02



« Les Elfes sont inconscient »



Faëlys se serait presque mis à danser, lorsqu'il était enfant c'était ainsi qu'il montrait sa joie. Mais il fallait dire qu'il avait toujours était d'un enthousiasme effrayant et d'une joie de vivre impressionnante. Il observait les fleurs qu'il avait gardé dans ses mains, il essaya de se souvenir du cours où il avait étudié cette plante. Le Silene flos-cuculi, œillet des prés, est une espèce de plantes herbacées vivaces de la famille des Caryophyllaceae. L'espèce devrait son nom flos-cuculi à sa période de floraison, quand le coucou commence à chanter. Lychnis signifierait « lampe » car une espèce voisine, du même genre, le Lychnis coronaria, servait à faire des mèches pour les lampes à huile. C'était un cours vraiment très intéressant, néanmoins Faëlys avait du mal à comprendre pourquoi elle était associé au retard. Sans doute cela avait il un lien avec le coucou, des horloges ?

    « Pourquoi me chercher tu ? Et pourquoi est tu désolé, pour être rentré sans permission à Poséidon ? »


Elle avait fait disparaitre l'eau qui l'entourait peu de temps auparavant, se faisant les fleurs tombèrent lentement au sol. A présent il était entouré par un cercle de fleurs, il esquissa un petit sourire pour une fois ce n'était pas des roses. Habituellement lorsqu'il était de bonne humeur il faisait apparaitre inconsciemment des roses autour de lui. Malgré sa maîtrise de ses pouvoirs il arrivait qu'il ne les contrôle pas totalement ou plutôt que son pouvoir déborde. Mais jusqu'à présent cela n'avait jamais été dangereux, il faisait tout au plus apparaitre un océan de roses multicolore. Il pencha la tête sur le côté, un petit sourire figer au visage :

"- Je n'ai as eu le temps de vous remercier la dernière fois."

Il lui tendit les fleurs qu'il venait de faire apparaitre entre ses mains, en gage de remerciement sans doute. Une fois qu'elle les eut pris, il se sentit satisfait, certes même les plus belles fleurs de ce monde ne valait pas une vie, mais c'était déjà ça. Quoi que, il n'allait tout de même pas la suivre partout cela vingt quatre heures sur vingt quatre et sept jours sur sept jusqu'à lui rendre la pareil en lui sauvant la vie à son tour, n'est-ce pas ? Ce serait franchement ridicule, son regard se porta au ciel et il complèta sa réponse:

"- Je suis libre, je n'ai donc pas besoin d'une quelconque permission pour me rendre là où il me plaît... nn, j'étais désolé pour avoir mis autant de temps à venir vous remerciez."
A. Natacha Fitzgeral

A. Natacha Fitzgeral


“ ”

❀ MESSAGES : 31


Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys Empty

MessageSujet: Re: Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys EmptyMer 28 Déc - 12:35


Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys 111227022358631715
Les Elfes sont inconscient


Je regarda ce jeune homme, il avait l'air réellement heureux de me retrouvée, apparemment les remerciements étaient une chose importante pour le jeune homme. Je décida donc de m'adoucir pour redevenir la douce et gentille Natacha. Je lui souria lors de ces remerciements.

    "- Je n'ai as eu le temps de vous remercier la dernière fois."


Cet elfe était réellement adorable, un gentlemen comme il se fait rare. A croire que seul les Elfes savent être gentils et attentionnée envers les femmes, oui bon d'accord je ne suis pas très objective puisque je suis fiancée à un Efle. Oui encore une chose qui me différencie de mes soeurs, je ne suis pas contre l'amour, au contraire même. Je suis amoureuse d'un Elfe et nous allons nous mariés !

    « Il n'y pas de quoi, c'est normal, je ne pouvais pas laisser un élève de mon fiancé se noyer. Bien qu'a ce moment là je ne savais pas que tu était élève à Héra. »


Je lui souria et prit les fleurs qu'il me tendait, cet homme était un amour et ces fleurs étaient resplendissantes !

    « Merci, elles sont magnifiques ! Quelles sont ces fleurs ? »


J'avais l'habitude qu'Araé m'offre des fleurs, toutes plus belles les unes que les autres, il m'expliquait toujours ce qu'elle représenter mais je n'arriver jamais à retenir leurs noms.



    "- Je suis libre, je n'ai donc pas besoin d'une quelconque permission pour me rendre là où il me plaît... nn, j'étais désolé pour avoir mis autant de temps à venir vous remerciez."


Je leva les yeux au ciel et ne pu m’empêcher de sourire. Les Elfes étaient des bout en train et il est vrai qu'il ne se rendent pas toujours compte du danger.

    « Tu a de la chance d'être tomber sur moi, les autres sirènes sont beaucoup moin accueillante que moi, elle t'aurait fait souffrir avant de te poser des questions, mais c'est très gentils de ta part de venir me remercier. Comment t'appel tu ? »



Contenu sponsorisé



“ ”


Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys Empty

MessageSujet: Re: Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys Empty

Les Elfes sont inconscient. PV Faëlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Les écoles :: Poséidon-
Sauter vers: