AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Bonjour, bonjour. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leucosie



“ Invité ”


Bonjour, bonjour. :) Empty

MessageSujet: Bonjour, bonjour. :) Bonjour, bonjour. :) EmptySam 31 Déc - 18:16

Bonsoir à tous.

Déjà je vous souhaite à tous une bonne année 2012 un peu en avance.

Ensuite, je tiens à dire que j'aime assez le contexte du forum et que, vu qu'il est juste à ses débuts, ça me plairait beaucoup de vous rejoindre. Je ne pense pas prendre de pv car, tout simplement, je préfère créer mes propres personnages. Par contre, j'hésite réellement sur mon choix et j'aimerais savoir ce qui vous arrangerait au niveau des membres déjà inscrits.
Y a-t-il plus d'hommes que de femmes ? L’inverse ? Et aussi quels sont les groupes à privilégier ? :)


Je vous remercie ! wazaaaaaaaaaa
Faëlys L. Fiore

Faëlys L. Fiore


“ ”

❀ MESSAGES : 60


Bonjour, bonjour. :) Empty

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour. :) Bonjour, bonjour. :) EmptySam 31 Déc - 21:07

Salut,

pour répondre à tes questions nous sommes 4 hommes et 7 femmes.
De plus 3 sirènes, 3 elfes et 3 pyromanciens pour 2 fées.

En gros les hommes sont en minorités (c'est pas pour nous déplaire).
Et pour les races on est assez équilibré. =D

Voili, voilou.
Bonne année ♥
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Bonjour, bonjour. :) Empty

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour. :) Bonjour, bonjour. :) EmptyDim 1 Jan - 9:01

Mon p'tit Faëlys, toujours prêt à rendre service love

Bonne année à toi aussi, Leucosie! ♥️
Ce que tu me dis me touche vraiment, je suis contente de voir que mon contexte plaise autant! Very Happy

Pour ta question, Faëlys y a déjà bien répondu ^^ Nous sommes en manque d'hommes :O (pas pour déplaire aux hommes, mais plus aux femmes Wink)
Mais il est vrai que niveau races, nous sommes bien équilibrés (on est trop forts quoi Cool) *sors*

Donc c'est toi qui voit :]

Tu préfères inventer un personnage, mais es-tu passé par la case scenarios? Si jamais l'un t'intéresse, sache que ça fera toujours très plaisir au membre qui l'a crée Wink Mais c'est toi qui voit, moi je dis toujours, vaut mieux avoir le coup de coeur pour un PV ou Scenario que de se forcer à en prendre un et de le délaisser après Wink

J'espère que tu nous rejoindras bientôt ♥️♥️ As-tu déjà des idées d'avatar? *.*
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Bonjour, bonjour. :) Empty

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour. :) Bonjour, bonjour. :) EmptyDim 1 Jan - 13:17

Faëlys et Tullia ont déjà répondus, donc je poste juste pour te souhaiter une bonne année ♥️, en espérant que tu rejoignes Eternal Asgard *.*
Faëlys L. Fiore

Faëlys L. Fiore


“ ”

❀ MESSAGES : 60


Bonjour, bonjour. :) Empty

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour. :) Bonjour, bonjour. :) EmptyDim 1 Jan - 14:44

Mais bon, si je dois te conseiller une race ce serait celle des elfes, non franchement, les elfes sont magnifique, ils sont intelligent, ils sont grands et forts et euuuuh j'ai déjà dit beau ? *.*

Hmmm les pyromanciens j'te les déconseille fortement, ils sont narcissique et ne répondent même pas esthétiquement à leur égocentrisme sans borne. mr red

Les sirènes et les fées, j'peu pas dire grands choses d'eux... il n'y a que des femmes warrior

J\'suis dehors
Contenu sponsorisé



“ ”


Bonjour, bonjour. :) Empty

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour. :) Bonjour, bonjour. :) Empty

Bonjour, bonjour. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Administration :: Espace invités & Partenariat :: Espace invités-
Sauter vers: