AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Et moi, je fais quoi là...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Et moi, je fais quoi là...? Empty

MessageSujet: Et moi, je fais quoi là...? Et moi, je fais quoi là...? EmptySam 4 Fév - 17:14


Et moi, je fais quoi là...?


Brann sort d'une longue journée de cours, qu'il a jugé chiante et lassante, comme d'hab' quoi. C'est tout naturellement qu'il s’assoie -non qu'il s'affale- sur une chaise du restaurant Thor'afaim. Tout va bien, on lui amène son assiette, ça sent bon... Tournant la tête, il aperçoit Eudora à l'autre bout du restaurant, se faire draguer ouvertement par un Sirène. Journée de merde, jusqu'au bout!


Ordre de passage: Brann - Eudora

Pour toute question, me MP, mais normalement, ça devrait rouler Cool
Good game!
C. Brann Buckley

C. Brann Buckley


“ ”

❀ MESSAGES : 82


Et moi, je fais quoi là...? Empty

MessageSujet: Re: Et moi, je fais quoi là...? Et moi, je fais quoi là...? EmptyDim 5 Fév - 14:41

    Parlons un peu de ma journée, les cours ça n’a jamais été mon truc. Rester sur une chaise des heures durant sans avoir le droit d’ouvrir la bouche, en plus chez les Pyromanciens les filles ne sont pas vraiment au rendez-vous à part une ou deux, il n’y a donc rien d’intéressant à regarder. Puis à vrai dire j’ai déjà redoublé deux fois, c’est donc la troisième année que je fais, et leurs cours même si les professeurs disent que je n’ai pas le niveau, je commence à les connaître. La cause de mon dernier redoublement ? Une fête la veille des examens, le lendemain j’étais fatigué, -normal quoi avec le sport qu’on a fait la nuit-, et le premier redoublement, ça c’était à cause d’une fille –ouais toujours-, mais rester avec elle c’était mieux qu’aller en cours, puis c’était la première année où j’étais à Asgard, mes voyages en Irlande étaient encore nombreux. Bref les profs’ me prennent pour un gars stupide et macho, en avoir rien à foutre de leurs idioties inutiles, c’est pas être stupide, personnellement je trouve ça plutôt intelligent.
    Ma journée n’avait donc pas été très fructueuse, tant pis demain elle sera un nouveau jour remplit de nouvelles conquêtes. Ne voulant pas finir ma journée sur une mauvaise note, je décidai d’aller manger un bout au meilleur restaurant de l’île le Thor’afaim, un restaurant un vrai. J’avançai donc ma veste sur l’épaule et entrai dans l’établissement, à première vu aucune tête connue, quelques Pyromanciens de 3ème années au fond, des elfes et fées par-ci par-là, et un groupe de poissons dans le fond ! Je pris une table, et le serveur habituel vint prendre ma commande, John il s’appelait, il commençait à me connaître, à chaque fois je prenais la même chose, un whisky avec glaçon et une spécialité du chef –ouais pour la bouffe j’étais pas très original-. J’étais affalé sur ma chaise, jambes allongés, une posture nonchalante, je passai ma main dans mes cheveux, pour les recoiffer, ou plutôt les décoiffer. La commande arriva je remerciai John et le payai tout de suite, pas besoin de s’attarder à la faim comme ça ! Je commençai donc mon plat, toujours aussi bon d’ailleurs. Puis une voix attira mon attention, douce et mélodieuse, je l’aurais reconnue entre mille. C’est là que j’aperçu Eudora, au fond de la pièce avec un groupe de Sirène, ou plutôt avec un Sirène en particulier, je l’avais jamais vu mais une chose était sûre, lui je le sentais pas. Et en plus pour qui il se prenait l’autre poisson là, à draguer ma meilleure amie hein ? Un con encore, c’est pourquoi je me levai et j’allais faire ce que je faisais de mieux, m’attirer des emmerdes ! Eudora allait sûrement pas apprécier que je m’occupe de ses affaires, tant pis !
    J’arrivai en quelques secondes à la table, sans un regard vers le sirène je fis un bisou sur la joue de mon amie et m’assis en face d’elle, un sourire révélant mes dents blanches, un sourire mi-charmeur mi-enfantin, celui que je faisais à Eudora à chaque fois que je l’interrompais alors qu’elle était parmi son espèce. Je détournai donc mon regard vers l’homme debout, celui qui avait osé la draguer en ma présence, mais pour qui il se prenait ? Personne ne l’embêtait, il y avait que moi qui pouvait le faire, l’embêter, c’était mon domaine. Un regard narquois et sarcastique, un sourcil relevé je demandais à l’homme poisson : « Au lieu d’être inutile ça te dirait pas d’aller nous chercher un verre ? »

Et moi, je fais quoi là...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Asgard :: La rue de Thor :: Thor'afaim-
Sauter vers: