AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Demande de parternariat, c'est ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Demande de parternariat, c'est ici! - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Demande de parternariat, c'est ici! Demande de parternariat, c'est ici! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 15:36

Je t'en prie! (:
Drake V



“ Invité ”


Demande de parternariat, c'est ici! - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Demande de parternariat, c'est ici! Demande de parternariat, c'est ici! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:05

Bonjour à vous !


Van Helsing The return

Adresse du forum :
Code:
van-helsing-theretur.forumgratuit.be/
Genre du forum : (rpg, graphisme..) → si rpg, petit résumé du contexte. :3

C'est un forum basé sur le film "Van Helsing". Le contexte débute de nos jours. Après avoir vaincu Dracula, Van Helsing a continué de chasser les créatures démoniaques pour le compte de l'Eglise en espérant retrouver un jour la mémoire. (Explication avant la suite : comme dans le film il semble avoir connu Dracula quand il était encore humain, j'ai supposé que Van Helsing était une sorte d'immortel donc il ne peut pas vieillir !). 2012. Il vit aux Etats-unis avec son fils de 17 ans et continue sa chasse du mal comme couverture Historien-archéologue. Apprenant le retour potentiel de Dracula, il retourne en Transylvanie, avec son fils dans les pattes.

Url vers l'emplacement de notre bouton/lien vers EA :
Code:
van-helsing-theretur.forumgratuit.be/t13-nos-partenaires#16
Echange de fiches? Si oui merci de mettre le lien vers l'emplacement de votre fiche. [x] oui [] non →
Code:
van-helsing-theretur.forumgratuit.be/t12-notre-fiche-de-parteneriat-et-nos-boutons
Top partenaire? Si oui vos motivations : non pas spécialement
Pour nous aider :
Code:
[url=van-helsing-theretur.forumgratuit.be/]http[/url] Van Helsing The return


je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne fin de week-end et de bonnes fêtes de Carnaval.

O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Demande de parternariat, c'est ici! - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Demande de parternariat, c'est ici! Demande de parternariat, c'est ici! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:12

ReBonjour (:

J'accepte le partenariat, en espérant que votre forum connaisse vite un grand succès. (: par contre, est-ce que le bouton d'Eternal Asgard mène bien au forum? parce qu'en tant qu'invité non, donc je préfère demander.

Bonne continuation à vous en tout cas, et bonne journée.
Drake V



“ Invité ”


Demande de parternariat, c'est ici! - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Demande de parternariat, c'est ici! Demande de parternariat, c'est ici! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:21

Rebonjour

en effet en tant qu'invité il est impossible d'accepter à votre mais en tant que membre tout marche. Bizarre bizarre !

Je vais tenter de régler le problème
Drake V



“ Invité ”


Demande de parternariat, c'est ici! - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Demande de parternariat, c'est ici! Demande de parternariat, c'est ici! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:27

Désolée pour le double poste mais le probléme est réglé et il est maintenant possible aux invités d'être reconduit vers les forums partenaires via leur bouton de partenariat ^^
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Demande de parternariat, c'est ici! - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Demande de parternariat, c'est ici! Demande de parternariat, c'est ici! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:33

parfait, merci beaucoup. (:
ucla



“ Invité ”


Demande de parternariat, c'est ici! - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Demande de parternariat, c'est ici! Demande de parternariat, c'est ici! - Page 3 EmptySam 14 Avr - 8:21

Bonjour, ou bonsoir tout dépends quand est ce que vous verrez le message (a)
Si j’en viens à vous aujourd’hui c’est que vous faites partis de nos partenaires avec notre forum [code]ucla.fr-bb.com[/com]. Le forum vient de subir quelques changements et notamment un changement de contexte.



Sous les rayons brûlant du soleil, on dirait bien que les neurones de nos étudiants préférés ont fondu comme la neige. UCLA n'a plus la réputation qu'elle avait autrefois. Personne ne sait plus trop comment toute cette histoire a commencé mais tout le monde - ou presque - la connait. Quelques jeunes héritiers peu fréquentables ont réussi à intégrer UCLA et à en faire leur royaume. Fils de brigands, filles de mafieux se glissent dans la masse et perpétuent les trafics de leur parents: drogues, stéroïdes, alcool, parfois même des armes. Au fil du bouche-à-oreille, la police de L.A. a décidé de placer des agents infiltrés à l'université mais certains professeurs très peu récalcitrant aux agissements des hors-la-loi font souvent obstacles. Et entre les deux camps, des étudiants comme les autres, des habitants innocents,... qui risquent de bientôt se voir mêlé à cette histoire qu'ils n'ont jamais voulu connaître.

Join us ! ♥



Nous vous souhaitons une très bonne continuation et pour ceux qui le sont de joyeuses vacances de pâques *-*
Contenu sponsorisé



“ ”


Demande de parternariat, c'est ici! - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Demande de parternariat, c'est ici! Demande de parternariat, c'est ici! - Page 3 Empty

Demande de parternariat, c'est ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Administration :: Espace invités & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: