AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Empty

MessageSujet: Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer EmptyJeu 24 Nov - 20:15





ft. Lara Jade
Aphrodite Lyana
Palmer


AGE ӝ 23 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ӝ New York, le 18 novembre 1987. PROFESSION/ÉTUDE ӝ Étudiante en deuxième année ORIENTATION SEXUELLE ӝ Hétérosexuelle STATUT CIVIL ӝ Célibataire GROUPE ӝ Sirènes

Aphrodite est une séductrice hors pair qui adore séduire la gent masculine. Perfide et manipulatrice, Lyana sait comment attirer les hommes à elle et a un tableau de chasse digne des plus grandes stars hollywoodiennes. Elle étudie leur environnement et leur caractère avant de passer à l'offensive. Aphrodite sait qu'elle est très belle et elle en joue pour avoir ce qu'elle désire. Lyana a de nombreuses histoires d'un soir à son actif. Toujours plus avide de conquêtes, elle n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir le jeune homme qu'elle convoite. Elle apprécie la luxure et les plaisirs de la vie. Charnelle et sexy à souhait, elle fait se retourner sur son passage tous les hommes qui la croisent. Elle est capricieuse et n'apprécie pas qu'on se mette sur son chemin. Lyana est une fêtarde invétérée. Elle apprécie la bonne cuisine et est particulièrement gourmande en ce qui concerne les pâtisseries.



Votre Histoire


* Une ancienne conquête : J'ai rencontré Aphrodite au lycée. Je venais d'arriver à New York et je ne connaissais personne. J'ai fini par me faire ma bande d'amis et j'ai réussi à avoir une petite amie extraordinaire. C'est à ce moment là qu'Aphrodite est rentrée dans ma vie et a tout dévasté sur son passage. Elle se moquait des convenances et a commencé à me faire du rentre-dedans devant mes amis et ma copine. Vous vous doutez bien qu'on ne résiste pas à une fille pareille, malgré les crises de larmes et les supplications de ma copine de ne pas la laisser tomber et de ne pas céder. Je suis malgré tout tombé dans le panneau et j'ai brisé mon couple, qui était parti pour durer, pour ce qui s'est révélé être un malheureux coup d'un soir. Après avoir couché avec moi, Aphrodite s'est fait la malle et m'a complètement rejeté. Je n'ai plus eu que mes yeux pour pleurer et constater les dégâts : quitté par sa copine et jeté par une conquête d'une nuit. Je me suis retrouvé tout seul après ce fiasco : ma copine n'a plus voulu entendre parler de moi, mes potes ont pris sa défense et je suis resté la queue entre les jambes et le museau bas tellement j'avais honte de moi et de la connerie que j'avais faite. Il est maintenant trop tard pour que je puisse changer le passé et je dois vivre avec ce souvenir pourri.

* Sa mère : J'ai toujours connu Aphrodite coquette. Déjà enfant, elle aimait jouer à la poupée, mettre mes chaussures à talons et s'amuser à se barbouiller de maquillage pour me ressembler. Oui, c'était déjà une vraie petite femme. Au collège, elle trainait souvent avec des garçons, s'habillait d'une façon assez provocante et sortait souvent en faisant le mur, même si elle croyait que nous nous en rendions pas compte. Nous fermions les yeux parce que nous l'aimions mais nous avons toujours déploré ce libertinage précoce. Parfois, il lui arrivait de découcher et de ne revenir qu'au petit matin. Puis, un beau jour, nous l'avons surprise en train de coucher avec un garçon. Après cet épisode, Aphrodite en a profité pour nous narguer et ramenait fréquemment devant nos yeux des types dans notre maison.

* Une vieille amie : Aphrodite est une fille qui adore les plaisirs charnels, ça je ne peux pas le nier. Mais elle et moi, on est comme les doigts de la main, toujours fourrées ensemble à faire les 400 coups ensemble, à sortir en boite et à draguer les mecs ou des hommes un peu plus âgés. Parfois nous nous défions gentiment pour savoir qui va collecter le plus de numéros de portable ou qui va draguer le plus. Aphrodite, malgré tous les ragots qui peuvent être colportés sur elle, est une fille en or et je ne la laisserais tomber pour rien au monde. Aphrodite, c'est comme ma sœur.

* Aphrodite, dans son journal intime : Je sais que je suis perçue comme une diva capricieuse et une garce finie mais je n'ai pas choisi mon caractère. Parfois j'espère que j'arriverais à changer rapidement parce que je m'en veux. Je n'aime pas spécialement blesser les autres. Peut-être arriverais-je à changer si je me sens réellement amoureuse d'un jeune homme. Je suis sur Asgard depuis deux ans et je n'ai encore jamais eu de véritable relation amoureuse. Mes pouvoirs se développent peu à peu, contrairement à moi.



Ca dépend des forums
Caroline


AGE ӝ 21 ansFRÉQUENCE DE CONNEXION ӝ 5 jours sur 7 PAYS ӝ France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ӝ Grâce à Maël. UN COMMENTAIRE ӝ Le design est très beau ^^



[b]


Dernière édition par Aphrodite Lyana Palmer le Sam 26 Nov - 19:28, édité 4 fois
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Empty

MessageSujet: Re: Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer EmptyJeu 24 Nov - 20:27


BIENVENUUUUUUUUU friends2

Tu as oublié de donner ta célébrité dans ta fiche Wink Dès que tu l'as mis, je te la réserve Wink
As-tu bien lu le réglement? Cool Car dedans on y demande quelque chose que tu n'as pas respecté...
Si tu as besoin de quoi que se soit ==> MP! ♥️♥️
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Empty

MessageSujet: Re: Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer EmptyJeu 24 Nov - 20:30

J'ai modifié ^^

Donc oui, c'est actuellement respecté Very Happy

Merci de ton accueil Very Happy
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Empty

MessageSujet: Re: Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer EmptyJeu 24 Nov - 20:33

Merci à toi Wink
Je te lis demain et te valide oki? En attendant je te réserve Lara ♥️ (très bon choix d'ailleurs!)

Ps: pense à mettre tes noms et prénoms, et ta célébrité dans ta fiche Wink
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Empty

MessageSujet: Re: Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer EmptyJeu 24 Nov - 20:41

J'y penserais ^^

Le nom et prénom du personnage ou ma vraie identité ?

Merci pour la réservation ^^
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Empty

MessageSujet: Re: Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer EmptyVen 25 Nov - 17:24

BIENVENUUUUE ♥
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Empty

MessageSujet: Re: Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer EmptyVen 25 Nov - 17:31

Merci Very Happy

La présentation te parait correcte ? Razz
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Empty

MessageSujet: Re: Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer EmptyVen 25 Nov - 17:33

derien (:
oui Very Happy mis à part que tu aurais peut-être pu parler un peu de Lyana à Asgard pour voir si tu as bien cerné le truc, mais ce n'est plus de mon ressort, c'est Judy qui s'occupe des sirènes (a) mais sinon, j'aime beaucoup ton caractère et comment tu as écris l'histoire *.*
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Empty

MessageSujet: Re: Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer EmptyVen 25 Nov - 17:35

Désolée...
Cette façon de raconter m'a un peu trop inspirée, et j'ai mis de coté le reste.
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Empty

MessageSujet: Re: Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer EmptyVen 25 Nov - 17:39

T'en fais pas (: tu peux toujours insérer un ami de Lyana à Asgard, mais bon, Judy te dira mieux que moi (:
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Empty

MessageSujet: Re: Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer EmptyVen 25 Nov - 17:50

Oui, j'attendrais.
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Empty

MessageSujet: Re: Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer EmptySam 26 Nov - 9:45

Alours alours :]

Pour le nom et prénom, tu mets Aphrodite Lyana Palmer, je ne vois pas où est le problème? ^^

Et tu as oublié l'avatar et l'icone de ta petite Lara Wink

Dans le caractère, j'ai remarqué que tu ne parlais que tu coté libertin de ta Sirène... N'est-elle que ça? Du sexe? Je ne pense pas ;] Tu pourrais parler un peu de ses autres défauts/qualités? :)

J'ai moi aussi beaucoup aimé la manière dont tu as fais l'histoire de ta Sirène, c'est très original et plaisant à lire ^^ Mais en effet, tu ne parles PAS d'Asgard? Sad
Et je trouve ça étrange que sa mère soit si surprise par le libertinage de sa fille, après tout, n'est-elle pas Sirène? Ca ne devrait pas choquer sa mère elle aussi de cette race là?

Après quelques petits changements, je relirais avec attention ta fiche et te validerais Wink
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Empty

MessageSujet: Re: Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer EmptySam 26 Nov - 18:58

J'ai modifié et rajouté certaines choses ^^
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Empty

MessageSujet: Re: Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer EmptySam 26 Nov - 19:09

Tu as fais des ajouts, c'est bien Wink
En revanche tu t'as toujours pas ajouté tes prénoms et noms sur ta fiche, ni ceux de ton avatar, mais bon ça si tu trouves pas comment faire je peux te les ajouter aussi Wink

La dernière partie (celle écrite dans le journal intime) me semble très interessante, car dans tout le reste de la prez on a l'impression que c'est une garce finie et en fait, non What a Face
J'espère que tu sauras bien jouer ce côté 'honteux' de ton personnage Wink
Mais ça se contredit pas mal avec ton caractère, car dans celui-ci tu ne parles ps DU TOUT de cette facette de ton Aphrodite...

En attendant, je te valide! Welcome!!
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Empty

MessageSujet: Re: Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer EmptySam 26 Nov - 19:27

Je l'avais écrit mais j'ai réussi à tout effacer Sad Je suis maudite xD

Je rajoute le nom et prénom.

Merci pour la validation Very Happy
Contenu sponsorisé



“ ”


Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Empty

MessageSujet: Re: Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer Empty

Sirène en vue - Aphrodite Lyana Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Fiches validées-
Sauter vers: