AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. Brann Buckley

C. Brann Buckley


“ ”

❀ MESSAGES : 82


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyDim 27 Nov - 17:42


C. Brann Buckley

CHEERS GUYS
Qui suis-je ? Oh vous devez me connaître j'en suis sûr. Tout le monde me connait, que ce soit pour mes innombrables conneries, mes nombreuses conquêtes, ou bien mes bagarres à la sortie des bars. Je suis en première année, chez les Pyromanciens. J'ai redoublé deux fois, mais j'ai mes raisons, ouais la fête et les filles c'est tout pour moi, les cours c'est la loose.
Sinon je suis d'origine Irlandaise, ce qui explique sûrement mon goût pour la boisson, j'ai ça dans le sang mes amis! Je finirais simplement par dire que, je suis bien entendu le plus beau mâle d'Asgard, même si quelques personnes ne veulent se l'avouer.
TOUCH-A

macho ϟ fêtard ϟ volage ϟ drôle ϟ déjantée ϟ lunatique ϟ connard ϟ prétentieux ϟ Manipulateur ϟ intelligent

a
a
a
a
a
aka tom felton ♥




Dernière édition par C. brann buckley le Dim 5 Fév - 15:04, édité 1 fois
C. Brann Buckley

C. Brann Buckley


“ ”

❀ MESSAGES : 82


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyDim 27 Nov - 17:42


don't care if you're blond, ginger, or brown


Tullia J. Harper
Me ferais tu devenir bon élève? ϟ Yellow diamonds in the light, And we’re standing side by side, As your shadow crosses mine, What it takes to come alive, It’s the way I’m feeling I just can’t deny, But I’ve gotta let it go, We found love in a hopeless place, We found love in a hopeless place, We found love in a hopeless place, We found love in a hopeless place, Shine a light through an open door, Love and life I will divide, Turn away cause I need you more, Feel the heartbeat in my mind


Aphrodite L. Palmer
te draguer ouvertement, et voir Cylan jalou me rend heureux! ϟ Yellow diamonds in the light, And we’re standing side by side, As your shadow crosses mine, What it takes to come alive, It’s the way I’m feeling I just can’t deny, But I’ve gotta let it go, We found love in a hopeless place, We found love in a hopeless place, We found love in a hopeless place, We found love in a hopeless place, Shine a light through an open door, Love and life I will divide, Turn away cause I need you more, Feel the heartbeat in my mind


Eudora K. Petrovski
meilleurs amis ϟ Yellow diamonds in the light, And we’re standing side by side, As your shadow crosses mine, What it takes to come alive, It’s the way I’m feeling I just can’t deny, But I’ve gotta let it go, We found love in a hopeless place, We found love in a hopeless place, We found love in a hopeless place, We found love in a hopeless place, Shine a light through an open door, Love and life I will divide, Turn away cause I need you more, Feel the heartbeat in my mind










Dernière édition par C. brann buckley le Dim 5 Fév - 15:15, édité 3 fois
C. Brann Buckley

C. Brann Buckley


“ ”

❀ MESSAGES : 82


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyDim 27 Nov - 17:42


boys are cool, at least i've competition.


O. Maël Grant
Ouais mec, toi t'es cool ϟ Yellow diamonds in the light, And we’re standing side by side, As your shadow crosses mine, What it takes to come alive, It’s the way I’m feeling I just can’t deny, But I’ve gotta let it go, We found love in a hopeless place, We found love in a hopeless place, We found love in a hopeless place, We found love in a hopeless place, Shine a light through an open door, Love and life I will divide, Turn away cause I need you more, Feel the heartbeat in my mind


Faëlys L. Fiore
Toi l'homme fleur t'es bon qu'à faire pousser des marguerites ϟ Yellow diamonds in the light, And we’re standing side by side, As your shadow crosses mine, What it takes to come alive, It’s the way I’m feeling I just can’t deny, But I’ve gotta let it go, We found love in a hopeless place, We found love in a hopeless place, We found love in a hopeless place, We found love in a hopeless place, Shine a light through an open door, Love and life I will divide, Turn away cause I need you more, Feel the heartbeat in my mind


M. Cylan Visconti
Mec respire ta copine j'resterais pas avec toute ma vie, une nuit suffit ! ϟ Yellow diamonds in the light, And we’re standing side by side, As your shadow crosses mine, What it takes to come alive, It’s the way I’m feeling I just can’t deny, But I’ve gotta let it go, We found love in a hopeless place, We found love in a hopeless place, We found love in a hopeless place, We found love in a hopeless place, Shine a light through an open door, Love and life I will divide, Turn away cause I need you more, Feel the heartbeat in my mind





Dernière édition par C. brann buckley le Dim 5 Fév - 15:27, édité 2 fois
C. Brann Buckley

C. Brann Buckley


“ ”

❀ MESSAGES : 82


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyDim 27 Nov - 17:42

à vous *.*
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyDim 27 Nov - 18:53

JE VEUUUUUUUUUX love
C. Brann Buckley

C. Brann Buckley


“ ”

❀ MESSAGES : 82


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyDim 27 Nov - 19:39

t'as une idée *.* ? ♥️
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyDim 27 Nov - 19:49

Absolument pas *.*
C. Brann Buckley

C. Brann Buckley


“ ”

❀ MESSAGES : 82


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyVen 2 Déc - 17:34

arf What a Face
positif négatif ? ou rp What a Face?
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyVen 2 Déc - 18:32

Ca dépend de Buck' en fait What a Face
Parce que Tullia niveau races, elle est pas chiante elle aime tout le monde xD
Donc après si Brann il aime pas de base les Sirènes, ça passera pas bien. Surtout que la demoiselle est aveugle (enfin parfois suivant si elle utilise ses pouvoirs ou pas, j't'expliquerais plus en détails si tu veux) donc vu comment Maël supporte pas l'handicap de Tullia, j'me demandais si Brann ça le dérangerait ^^
C. Brann Buckley

C. Brann Buckley


“ ”

❀ MESSAGES : 82


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyVen 2 Déc - 18:44

il aime pas vraiment les sirènes et est macho, mais Tullia est une fille (jolie même What a Face), donc je pense que ça le dérangerait pas, il pourrait pas être super meilleurs amis et tout mais, pourraient s'entendre : D
(bon Brann aurait sûrement des idées derrière la tête *.* )
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyVen 2 Déc - 18:59

Il nous faut un lien ^^
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyVen 2 Déc - 19:40

Mdr baaah, ça me dérange pas si Brann a des idées derrière la tête Cool
J'ai l'habitude -meuuuuuurrrrttlennnteeemennnt- xD

Bon, alors il leur faut un point commun.
Brann s'interesse à la magie? (je sais plus s'il est doué ou pas, s'il a redoublé ou pas)
Parce que si Brann aime la magie, alors on pourrait les faire s'entraîner ensemble? Puisque Tullia a besoin de sa magie pour retrouver la vue, si Brann est du genre déterminé dans ce domaine, ils pourraient s'entre aider et s'encourager etc warrior
C. Brann Buckley

C. Brann Buckley


“ ”

❀ MESSAGES : 82


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyVen 9 Déc - 15:56

hmm, il a redoublé deux fois parce qu'il préfère être avec des filles plutôt que d'aller en cours What a Face
Tullia pourrait peut-être l'aider à se concentrer, et à travailler ses pouvoirs? Une sorte de "prof", lui disant de plus se concentrer ... ?
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyVen 9 Déc - 16:05

Ho yeah, c'est une bonne idée!
Pour Tullia la magie est très importante puisqu'elle lui rend la vue Very Happy
J'te propose ceci: Brann aurait pu s'intéresser à Tullia en voulant la mettre dans son lit (bah ouais nous faut bien une rencontre!) et ensuite ils apprennent à se connaître et concluent un pact où Tullia apprend à Brann quelques trucs pour se concentrer, et ils pourraient s'entraîner ensemble? *.*
C. Brann Buckley

C. Brann Buckley


“ ”

❀ MESSAGES : 82


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyVen 9 Déc - 16:29

oui c'est parfait! ♥
Puis Brann aime beaucoup s'entraîner avec, parce qu'il a des idées derrière la tête, (beh ouais il aime trop les filles \o/ )
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyVen 9 Déc - 16:50

Alors on fait comme ça xD

Ps: j'adore ton GIF *w*
C. Brann Buckley

C. Brann Buckley


“ ”

❀ MESSAGES : 82


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyDim 11 Déc - 15:38

ajouté \o/
Aphrodite, on part sur du positif ou négatif après? héhé
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyDim 11 Déc - 15:50

Du compliqué ? Razz
C. Brann Buckley

C. Brann Buckley


“ ”

❀ MESSAGES : 82


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptySam 17 Déc - 20:20

ouaaaaaaaaaaaaaais, déjà sont du même âge, on peut partir sur ça, faudrait que j'aille lire ta fiche What a Face
Faëlys L. Fiore

Faëlys L. Fiore


“ ”

❀ MESSAGES : 60


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptySam 17 Déc - 21:22

Je veux un lien, j'ai pas d'idée, positif ou négatif à ta guise ! o/
C. Brann Buckley

C. Brann Buckley


“ ”

❀ MESSAGES : 82


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyDim 18 Déc - 17:20

homme fleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur -meurt-
humm, je sais pas non plus, t'as plus de positif ou de négatif? \o
Faëlys L. Fiore

Faëlys L. Fiore


“ ”

❀ MESSAGES : 60


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyDim 18 Déc - 17:40

J'ai que du positif pour le moment =D
Donc si tu veux du négatif pour rééquilibrer xD
C. Brann Buckley

C. Brann Buckley


“ ”

❀ MESSAGES : 82


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyDim 18 Déc - 18:14

ouais négatif Feu
en plus Buckley est un crétin, macho, ça doit pas être difficile de le détester! \o
Faëlys L. Fiore

Faëlys L. Fiore


“ ”

❀ MESSAGES : 60


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyDim 18 Déc - 20:50

Donc on dit que nous sommes confrontés par des rivalités du à notre niveau de maîtrise et de puissance. D'un côté tu te prend pour plus fort que tu ne l'es et ton côté macho n'arrange rien. Et de l'autre je reste persuader que tu n'es qu'un bon à rien de première année qui fait son intéressant. Je te considére comme étant faible, tu me hais pour ça.

Petite flamme vacillante, ça va être ton surnom je le sens ~
M. Cylan Visconti

M. Cylan Visconti


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 35


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyMer 11 Jan - 16:22

Nous, on va faire la bagarre, d'accord? What a Face
Contenu sponsorisé



“ ”


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Les fiches de liens-
Sauter vers: