AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. Brann Buckley

C. Brann Buckley


“ ”

❀ MESSAGES : 82


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyDim 27 Nov - 17:42


C. Brann Buckley

CHEERS GUYS
Qui suis-je ? Oh vous devez me connaître j'en suis sûr. Tout le monde me connait, que ce soit pour mes innombrables conneries, mes nombreuses conquêtes, ou bien mes bagarres à la sortie des bars. Je suis en première année, chez les Pyromanciens. J'ai redoublé deux fois, mais j'ai mes raisons, ouais la fête et les filles c'est tout pour moi, les cours c'est la loose.
Sinon je suis d'origine Irlandaise, ce qui explique sûrement mon goût pour la boisson, j'ai ça dans le sang mes amis! Je finirais simplement par dire que, je suis bien entendu le plus beau mâle d'Asgard, même si quelques personnes ne veulent se l'avouer.
TOUCH-A

macho ϟ fêtard ϟ volage ϟ drôle ϟ déjantée ϟ lunatique ϟ connard ϟ prétentieux ϟ Manipulateur ϟ intelligent

a
a
a
a
a
aka tom felton ♥




Dernière édition par C. brann buckley le Dim 5 Fév - 15:04, édité 1 fois
C. Brann Buckley

C. Brann Buckley


“ ”

❀ MESSAGES : 82


BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you Empty

MessageSujet: Re: BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you BUCKLEY ϟ one day ignore you then laugh at you EmptyDim 27 Nov - 17:42


don't care if you're blond, ginger, or brown


Tullia J. Harper