AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

DESIGN ✿ version deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptySam 24 Déc - 0:12



Nouvelle version ♥️


Hellooo *.* Je suis fière de vous annoncer la toute nouvelle version, version Pyro ♥️ J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plait (ou même plus Arrow) ! Je vous laisse donc la savourer, la déguster, la dévoreeer ! Si vous trouvez le moindre petit problème, n'hésitez pas à venir me le dire, je viendrais le réparer hillico presto ! Passons maintenant aux petites infos.

Tout d'abord, ne vous inquiètez pas si les présentations, les scénarios et les PVs n'ont plus aucune mise en page : c'est normal. Je vous demanderais justement de "refaire" vos scénarios avec la nouvelle fiche (qui se trouve dans la partie scénario > topic Formulaire prédéfini). Quand aux présentations, libre à vous de choisir si vous voulez les refaire ou non (:

Ensuite, « Le membre du mois » a été mis en place ! Késaco ? Et bien, chaque mois, un membre sera « Membre du mois », et verra son avatar affiché sur la PA. Comment le devenir ? Et bien sera « Membre du mois » celui ou celle qui aura été le plus actif sur le forum.

Edit : S'il-vous-plait, il faudrait que vos gifs dans la partie profil des messages fasses 150px de largeur ou moins, sinon ils déforment le forum. Merci (:

Je crois n'avoir rien oublié d'important à dire. XD mais comme il est approximativement une heure du matin, c'est possible que j'ai oublié quelques petits trucs. Si tel est le cas, je viendrais modifier le topic, et je vous en avertirais par mp (:

Maintenant, les remerciements : Un grand, un énorme, un gigantesque merci à Narandra qui a réalisé le header ainsi que la suite, et l'image de la PA. ♥️ Bon après je ne vais pas me remercier moi-même, mais pour savoir qui a fait le codage et le css du forum, bun c'est moi. Bien sûr un grand merci à Tullia, parce que c'est la fonda et qu'elle est super *.* et un énorme merci à vous, membres d'Eternal-Asgard, car sans vous le forum n'avancerait pas ! ♥️

Sur ces mots, je vous laisse commentez pour me dire ce que vous pensez de cette nouvelle version I love you n'hésitez pas à donner des critiques positives comme négatives (du moment que ça ne penche pas dans l'insulte), c'est grâce à cela que l'on progresse ! hihi

Edit : Honte à moi, j'allais oublier de vous dire... JOYEUX NOËL ! ♥️


Dernière édition par O. Maël Grant le Dim 12 Fév - 16:50, édité 3 fois
M. Rose Bradsburry

M. Rose Bradsburry


“ ”

❀ MESSAGES : 55


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptySam 24 Déc - 11:57

Je te l'ai déjà dit mais je me répète encore : c'est trooooop beau *.* ça rox du poney, c'est trop bien, bref j'aime ♥️
Peut être parce que Pettyfer est partout je ne sais pas bien Razz mais en tout vous avez fait du bon boulot c'est super ♥️

Joyeux Noyëëëël ♥️
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptySam 24 Déc - 12:04

Merciiiiiiiiii ♥️ Merci beaucoup *.*
Joyeux Noël à toi aussi I love you
Elwing A. Fever

Elwing A. Fever


“ ”

❀ MESSAGES : 51


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptySam 24 Déc - 15:18

Très jolie, j'adore... même si l'autre version était un de mes coups de coeur ♥
Aïdan M. Hope

Aïdan M. Hope


“ ”

❀ MESSAGES : 83


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptySam 24 Déc - 15:46

Bon omis le fait que mon ordi est totalement out et pourri et que donc je ne vois qu'une partie du header /veux au moins un écran plat T___T / je trouves ça déjà beaucoup plus travaillé niveau codage (par contre je pige pas un truc, elle vient faire quoi dans l'histoire la tentacule de pieuvre dans les catégos? XD ) Niveau couleur, c'est plus chaleureux, mais bon moi qui suis visuelle et trop perfectionniste (pas chiante pour un balle la fille je sais XDD) j'aurais pas mis un header noir avec un fond noir histoire de faire plus chaleureux, mais bon je vais chercher la petite bête --" (ah et c'est moi ou il y a une déformation dans les cadres des vavas? Oo )
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptySam 24 Déc - 15:53

Ha ha! Depuis ce matin qu'on lui dit à Maël que ses cadres, ils beugueunt :O
En tout cas, merci à vous pour vos petits commentaires qui font surement très plaisir à Maël love

Et joyeuses fêtes à tous!
Aïdan M. Hope

Aïdan M. Hope


“ ”

❀ MESSAGES : 83


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptySam 24 Déc - 15:57

bon o,n va le redire alors pour être sûr que ça rentre XD

les cadres buguent!!

J\'suis dehors
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptySam 24 Déc - 16:19

Alors tout d'abord merciiiiii pour vos commentaires , ça me fait plaisir ♥️ et contente que tu trouves ça mieux travaillé Aïdan, c'était le but :3

et je le dis une dernière fois après vous me faites plus chier avec ça Arrow LES CADRES NE BUG PAS C'EST VOS GIFS QUI ELARGISSENT LA PAGE ! voilà c'est dit (a) donc mettez des gifs de 150px ou moins, et tout ira bien ! ♥️

En tout cas merci encore pour les compliments, et joyeux noël I love you
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptySam 24 Déc - 16:21

Ma chère, tu dis n'importe quoi (a) As-tu remarqué qu'aucun de Rose, Elwing, Aïdan ni moi n'avait de gif, et que ça beug quand même, hein? hihi
C. Brann Buckley

C. Brann Buckley


“ ”

❀ MESSAGES : 82


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptySam 24 Déc - 17:22

Non ça bug plus là, parce que personne a de gifs \o
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptySam 24 Déc - 18:25

Voilàààààà ! On arrêtera de me prendre pour une conne comme ça (:
Faëlys L. Fiore

Faëlys L. Fiore


“ ”

❀ MESSAGES : 60


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptySam 24 Déc - 20:22

Maël a toujours raison c'est bien connu u_u

Superbe thème, je l'ai déjà dit... même s'il manque de figures féminines... vous ne voulez pas de femmes pyro c'est ça ? =O Sinon je trouve ça impeccable... sauf qu'il faut plus de filleuuuuh ! =) Bah oui, sinon moi je fantasme comment hein ? Vous m'enlevez mes sirènes et vous me mettez des mecs, vous voulez que je vire gays ? sad
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptySam 24 Déc - 20:48

xD désolé Faë, mais pour le coup je savais de quoi je parlais Arrow
Ouais c'est ça, on veut que tu sois gay ! I love you
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptySam 24 Déc - 21:31

Haaaan, c'parce que si l'y en a UN qui a un gif trop grand, ça déforme chez touuut le moonde :O

Maël amour de ma vie *tousse et s'étrangle* je m'incline, c'toi le meilleure *.*
Faëlys L. Fiore

Faëlys L. Fiore


“ ”

❀ MESSAGES : 60


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptySam 24 Déc - 21:33

Tu aimerais bien Maël ! =P
Mais je ne le serais JAMAIS Mouhahaha ça ferait trop de malheureuses qui ne pouraient plus baver sur le magnifique elfe que je suis ! Par contre je ne savais pas qu'au fond de toi tu étais gay Maël O_o C'est pour ça que tu te refuses à la magnifique Tullia en fait ! x)

Sinon je viens de remarquer mais sur la pa vous avez mis le fond en blanc, ça resort un peu trop je trouve. Vous auriez du mettre la même couleur que celle utilisé dans le cadre intérieur du forum, ça aurait été plus en adéquation ainsi. Après, c'est juste mon avis ^^
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptySam 24 Déc - 21:37

Je suis d'accord avec Faë' pour le fond de la PA Zelda Et puis faudra la remplir aussi Arrow
Mais j'peux rien demander après tout j'suis une cacahuette en CSS ><
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptyLun 26 Déc - 14:58

eh oui un gif déforme touute la page (:
XD je n'en demandais pas tant mais merci ma Warrior ♥️

Voilà c'est ça Faë ! XD -nan cest pas vrai, je ne pourrais JAMAIS renoncer aux femmes Surprised-
Ouuh, mince, oui vous avez tout à fait raison ! Je vais changer la couleur de ce pas ♥️ Et je finis de remplir la PA après avoir fait un jeu de société avec ma mamie Arrow XD
A. Natacha Fitzgeral

A. Natacha Fitzgeral


“ ”

❀ MESSAGES : 31


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptyLun 26 Déc - 20:05

Alors j'aime beaucoup la version mais c'est normal qu'on est l'impression que le header est d'une très mauvaise qualité ??? Je pense que le format d'enregistrement du header n'étais pas adapté.

Pour ce qui est du gifs, sorryyyy je vais changer de suite. J'avais cru comprendre 200 px ( oui oui même aprés ton mp Maël, mdr )

Sinon bravo vous faites du super boulot !
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptyLun 26 Déc - 20:55

Hum, je ne sais pas du tout, chez moi il apparait normalement (: peut-être que c'est la résolution de ton écran ? ou alors ce sont les effets qui font ça, je ne sais pas du tout. Et il est enregistré en PNG, donc je ne pense pas que ça vienne de là.. m'enfin je ne sais pas XD

Ne t'en fais pas (: oui enfait dans le mp je t'avais demandé de mettre en 200px de largeur, parce que je n'avais pas encore vu qu'ils déformaient les pages (:

En tout cas je suis contente que la version te plaise ♥
Elwing A. Fever

Elwing A. Fever


“ ”

❀ MESSAGES : 51


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptyMar 27 Déc - 10:07

Ben moi en faite, j'ai supprimé le gif quand j'ai vu que ça déformait
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptyMar 27 Déc - 11:05

Il me semble que se sont les effets donnés au design qui donnent ça :) Ce n'est pas une mauvaise qualité, c'est juste les colorings/brushs ou je sais pas trop quoi x)
Merci à vous d'avoir commenté en tout cas ^^

Maël, officiellement, c'est quoi alors la taille du gif? 150? :)

Ps: Perso, j'ai fini par opter pour un icon 100*100 xDD Au moins là, je déforme rien du tout hihi
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptyMar 27 Déc - 16:35

T'es géniale Elwing :3
Oui voilà ça doit être ça Tullia (:
Concernant la taille officielle, je dirais 150px, mais tu peux faire un tes à 175 et si ça marche ça sera la nouvelle taille officielle Arrow
héhé c'est parfait ♥️
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptyVen 30 Déc - 11:12

Je tiens à préciser quelque chose hihi
Pour le 'titre' de membre du mois, ne seront pris en compte QUE les RPs, pas le flood Wink
Bon jeu mes amis!
Ziel Undemiel

Ziel Undemiel


“ ”

❀ MESSAGES : 40


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptyDim 1 Jan - 1:56

Je viens juste de voir le nouveau design, sur nos chers pyro, et j'adore! Désolée si j'ai mis autant de temps à venir poster, mais votre travail est splendide et encore une fois, très beau. Bravo!! :-D
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. EmptyDim 1 Jan - 13:07

Mieux vaux tard que jamais *.* et puis, tu nous avais prévenus que tu serais absente (: en tout cas merci beaucoup, ça fait vraiment plaisr :') ♥️
Contenu sponsorisé



“ ”


DESIGN ✿ version deux. Empty

MessageSujet: Re: DESIGN ✿ version deux. DESIGN ✿ version deux. Empty

DESIGN ✿ version deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Administration :: Les interactions :: Annonces-
Sauter vers: