AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sirène- Eudora Kasia Petrovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eudora K. Petrovski

avatar


“ ”

❀ MESSAGES : 14



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sirène- Eudora Kasia Petrovski Dim 8 Jan - 23:52


Eudora Kasia Petrovski

ft. Ginta Lapina


Caractère

Eudora est une fille possédant un fort caractère pas forcément étouffant mais très certainement imposant. Lui refuser quelque chose est limite impossible tant son aura est magnétique. Elle semble si douce, en même temps si malicieuse, si grave, si fragile et mystérieuse. Elle est intrigante c'est ce qui lui donne tout son charme. Elle n'a jamais besoin de beaucoup parlementer pour avoir ce qu'elle désire et si son charme ne suffit pas ce qui reste tout de même rare, soyez certain que même si elle fait mine que ce n'est pas si grave elle n’oubliera jamais. Son impulsivité ne se trouve pas dans la colère sinon au lieu de passer pour une séductrice elle passerait pour une hystérique facile. Non son impulsivité, c'est sa capacité à décider comme cela de ce qu'elle désire ou non, en un claquement de doigt. L'indécision ne fait pas partie des tracas de son existence. Elle est en effet capable de beaucoup de sang-froid et du coup de faire ses choix relativement rapidement. Eudora est cultivée, ouverte, curieuse, ce qui fait qu'elle sait tenir une conversation intéressante. Elle aime pousser dans leur dernier retranchement ses interlocuteurs, vampirisant leur savoir et savourant cette épreuve de force. Oui sans doute qu'elle a un côté dominatrice cachée mais il n'est pas éclatant. En cours cependant elle n'en fait pas trop, préférant un peu se fondre dans la masse, elle n'a pas besoin de briller devant tous, briller auprès de ceux pour qui elle a l'estime lui suffit. Elle a des faiblesses et la plus grande c'est sans doute son insatisfaction chronique. Elle a besoin de vivre, séduire, de ne jamais sentir trop longtemps son petit cœur trop calme. Elle déteste la monotonie. Rarement elle n'est vraiment contente de ce qu'elle a. Si on l'observe vraiment avec attention oubliant son sourire chaleureux, elle paraîtra intouchable, superficielle dans ses confidences ce qui peut décourager. Elle peut glisser aisément d'entre les filets de n'importe qui et vous attendez pas qu'elle fasse ce que vous souhaitez aisément, ce n'est pas une fille impressionnable et elle est assez observatrice pour faire tomber vos masques. Avec ses vrais rares amis, la distance s'estompe peu à peu et elle est capable de beaucoup de douceur cependant elle n'oublie pas d'être franche. Elle est capable de beaucoup pour eux et se montrera proche de la témérité s'ils ont besoin d'elle.

Fiche d'identité๑ Nom : Petrovski
๑ Prénom(s) : Eudora Kasia
๑ Âge : 21 ans
๑ Date de naissance : 28 Février
๑ Lieu de naissance : Asgard
๑ Statut civil : Célibataire
๑ Orientation sexuelle : Hétéro.
๑ Profession/Etude : 2ème année.
๑ Groupe : Sirène.

Histoire

Eudora est née à Asgard sa mère s'apellait Evadné Ludmila Petrovski, son père Delmar Bogdan Petrovski. Ils étaient né tous deux en Pologne mais ne s'étaient rencontré qu'en étudiant en Asgard. Eudora n'a jamais connu le monde humain mais ce dernier l'a toujours complètement fasciné. Elle rêve depuis toute petite de mettre les pieds en Pologne, c'est d'ailleurs certainement la seule passion que lui ont transmis ses parents. Dès 8 ans elle les trouvait ennuyant. Papa travaillait, maman restait à s'occuper d'elle. Enfin à ne pas la laisser mourir de faim plus exactement car sinon le restant. Bref, en plus sa mère la jalousait. Au départ cela la fessait souffrir mais vite elle apprit à se forger une carapace et à se montrer si parfaite qu'elle devait se détester de penser d'aussi mauvaise chose à son sujet. Avec son père ses relations étaient meilleure bien qu'il soit aussi ennuyant mais au moins il possédait ce calme plutôt étonnant pour une sirène, sans doute l'imita t-elle et que c'est pour cela aujourd'hui sa colère est froide plutôt qu'orageuse. A 12 ans, elle comprit que les autres pouvait être une source infini de connaissance et que cela marchait mieux avec les garçons. C'était simple il suffisait d'écouter pour décrypter, de balancer des mots clés pour tester. Bientôt elle eut les clés pour avoir ce qu'elle voulait sans même jouer sa traînée. Sa première fois fut tardive vers ses 17 ans mais cela lui plut. Les années suivantes elle eut d'autres amants, elle séduisait beaucoup par sa beauté et ses mots mais peu avait l’occasion ne serait-ce que de la frôler. Elle n'avait pas besoin de jouer la débauchée comme pas mal de fille sirène. Elle ce qu'elle souhaitait c'était l’excellence et la difficulté. A 19 ans elle décida de se lancer dans les études magiques. Elle fit la connaissance de pas mal d'être venant du monde des humains. Mais un attira particulièrement son attention car avant quelques années il ne savait pas même ce qu'il était. En plus il était hautain, matcho, affreux avec les autres filles, elle voulait être à part, creuser le personnage, ne pas se limiter à la surface. Alors elle l'aborda et se présenta avant de s'esquiver sans en dire plus. Le lendemain elle salua Brann puisque c'était son prénom, le surlendemain pareil et de fil en aiguille ils discutèrent de plus en plus jusqu'à devenir amis. Elle apprécie beaucoup sa présence, elle lui demande souvent des détails sur la vie terrestre. Elle l'aime vraiment bien, c'est comme ça, ne lui demandez pas de raison précise c'est encore une impulsion.

Partie IRL

Ton pseudo : Méropée Ton prénom : Noemie Ton âge : 20 ans Ta fréquence de connexion : 7/7 Comment as-tu trouvé le forum ? PRD Un petit commentaire à faire ? Non.
copyright des images de la fiche : écrire ici.
codage par echoo.


Dernière édition par Eudora K. Petrovski le Mar 10 Jan - 3:53, édité 3 fois
M. Rose Bradsburry

avatar


“ ”

❀ MESSAGES : 55



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sirène- Eudora Kasia Petrovski Lun 9 Jan - 14:47

Bienvenue *.*

▬ ▬ ▬

Tullia Judy Harper

avatar


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sirène- Eudora Kasia Petrovski Lun 9 Jan - 16:53

Aloooaaa flower

Bienvenu à toi!
Comme prévu, puisque tu es la première inscrite pour ce personnage, c'est donc à toi qu'il revient. Chérie le bien Wink
J'attend avec impatience de voir la suite et de te valider Wink
Sache que si tu as besoin d'aide, je suis là, et Brann se fera lui aussi un plaisir de répondre à tes questions, après tout, il l'attendait, son scenario Wink
Sur ton avatar, Ginta fait toute petite, toute précieuse, toute... enfantine *.* (celui sur ta fiche) Je trouve ça trop mignon ^^

Et j'adore ton avatar de profil, elle a un côté rebelle, intouchable... Enfin bref, welcome!

▬ ▬ ▬


Merci à ma merveilleuse Co-Admin pour ma petite bannière personnalisée ♥♥
A. Natacha Fitzgeral

avatar


“ ”

❀ MESSAGES : 31



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sirène- Eudora Kasia Petrovski Lun 9 Jan - 17:41

Bienvenue cher nouvelle petite sirène !
O. Maël Grant

avatar


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sirène- Eudora Kasia Petrovski Lun 9 Jan - 18:23

welcome ♥️ en espérant que tu te plaises ici *.*
bon courage pour la rédaction de ton histoire! (:

▬ ▬ ▬


I'll be waiting for you when you're ready to love me again, I put my hands up, I'll do everything different, I'll be better to you, I'll be waiting for you when you're ready to love me again, I put my hands up, I'll be somebody different, I'll be better to you. ♥️


merci à ma Warrior préférée pour la bannière ♥
Ziel Undemiel

avatar


“ ”

❀ MESSAGES : 40



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sirène- Eudora Kasia Petrovski Lun 9 Jan - 18:55

Bienvenue à toi!! Razz
Eudora K. Petrovski

avatar


“ ”

❀ MESSAGES : 14



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sirène- Eudora Kasia Petrovski Lun 9 Jan - 20:33

Merci tous le monde et sinon je crois que c'est fini :).
Tullia Judy Harper

avatar


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sirène- Eudora Kasia Petrovski Lun 9 Jan - 20:41


Bravo, tu es validé(e)!


Et bien, je te valide Very Happy Je te conseille tout de même de te relire de temps en temps, tu fais quelques fautes et parfois tu oublis des mots et on comprend pas trop ou tu veux en venir Razz Mais ça reste rare, ne t'inquiète pas Wink

En revanche, ça c'est faux:
Citation :
Elle fit la connaissance de pas mal d'être venant de la terre. Mais un attira particulièrement son attention car avant quelques années il ne savait pas même ce qu'il était. En plus il était hautain, matcho, affreux avec les autres filles, elle voulait être à part, creuser le personnage ne pas se limiter à la surface. Alors elle l'aborda et se présenta avant de s'esquiver sans en dire plus. Le lendemain elle salut Brann puisque c'était son prénom, le surlendemain pareil et de fil en aiguille ils discutèrent de plus en plus jusqu'à devenir amis.
Brann n'est PAS une Elfe Wink Mais un bon Pyromancien xDD

Tu peux dès à présent aller créer ta fiche de lien et ton répertoire de rps. Et bien sur, tu peux aller RP, flooder, et aller sur la CB ! (et en plus ça rime Cool)

En espérant que tu te plaises sur Eternal Asgard ♥️

▬ ▬ ▬


Merci à ma merveilleuse Co-Admin pour ma petite bannière personnalisée ♥♥
Eudora K. Petrovski

avatar


“ ”

❀ MESSAGES : 14



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sirène- Eudora Kasia Petrovski Lun 9 Jan - 22:34

Euh je voulais dire par là le monde des humains (ayant vécu là-bas), je me suis mal exprimée ^^. Pour la relecture, promis, mes rps je les relis dix fois au moins mais j'avoue que j'ai du mal avec les fiches u_u.
Contenu sponsorisé



“ ”



MessageSujet: Re: Sirène- Eudora Kasia Petrovski

Sirène- Eudora Kasia Petrovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Fiches validées-
Sauter vers: