AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tullia Judy Harper

avatar


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Présentation des groupes Mer 9 Nov - 12:15


Les groupes sur Eternal Asgard

Afin que tout soit clair pour tout le monde, une petite présentation des groupes ne fera pas de mal Very Happy Eternal Asgard vous propose donc quatre races, les voici :


Elèves de ZeusLes Fées : (air)

Les légendes Humaines les représentent petites, même minuscules, aux ailes roses et aux vêtements composés de fleurs et autres denrées de la nature. Mais la réalité n’est pas là. Les Fées ne sont pas forcément de sexe féminin comme le racontent les légendes. 50% des Fées sont des mâles, d'où la perpétuité de la race. Ils ont tous une taille Humaine, plus ou moins grand, mais ont une grâce remarquable et une taille élancée. Ne vous attendez donc pas à rencontrer un Fée à la carrure imposante. Des ailes ? Oui, se sont les seuls à en posséder, mais elles sont assez fines pour qu'ils puissent les cacher sous leurs vêtements et sont incapables de les soulever, ils ne peuvent donc pas voler. Les Fées sont souvent les plus optimistes et les plus extraverties, même s'il y a des exceptions comme toute race, en générale les Fées ont la joie de vivre et le montrent bien !


Elèves d'HéphaïstosLes pyromanciens : (feu)

Les Pyromanciens ne sont pas très connus. A l'inverse des Fées, les Pyromanciens, mâles ou femelles, ont une carrure imposante. Ils sont forts physiquement, et il le faut bien pour contrôler le feu. Sinon, ils ont une apparence normale. Au contraire des Sirènes, il y a peu de femmes chez les Pyro. Du fait que les Pyromanciens sont très peu connus, se sont eux les premiers qui ont oublié leurs pouvoirs, et il leur sera donc encore plus difficile qu'aux autres de s'en rappeler. Aux caractères plutôt mâchos, ils se confrontent souvent aux autres races, surtout aux Sirènes qu'ils considèrent comme leurs rivales. Après tout, ces deux peuples ont mauvais caractère !


Elèves de PoséidonLes Sirènes : (eau)

Chez les Humains, les Sirènes représentent autant la mer que la méchanceté, la cruauté, car elles ont longtemps été associées à des gardiennes féroces et sans pitiés, celles qui gardaient les trésors enfouies au fond de l'océan et qui se battaient jusqu'au bout pour le protéger quitte à tuer ou à torturer. Ce qui est faux… Ou du moins pas totalement vrai. La plupart des Sirènes restent dangereuses car elles sont généralement très rancunières et susceptibles. On sait d'elles qu'elles ont une queue de poisson, mais saviez vous que cela n'est vrai que lorsqu'elles sont en contact avec de l'eau? Dans le cas contraire, elles ont une apparence Humaine, si ce n'est qu'elles ont une beauté admirable, ce pourquoi on les a souvent connues comme étant des 'mangeuses d'hommes ? Il est vrai que peu de mâles font partie du peuple des Sirènes, mais il y en a.


Elèves de GaïaLes Elfes : (terre)

Les Humains ne croient en eux que dans les légendes, utilisent leur noms pour films, histoires, sans savoir qu’ils existent vraiment, qu’ils sont à l’origine de l’arbre qui a poussé dans leur jardin, ainsi que des tulipes qui fleurissent dans les parcs. Non, ils n'ont pas la peau verte comme certaines histoires aiment le raconter. Ils ont la peau certes plus foncée, mais reste d'une couleur normale. Leur peau est néanmoins plus résistante que celle des Humains. Ils ont l'ouïe plus fine, ce que les Humains ont traduit par des oreilles pointues, ce qui n'est pas vrai. Leur vue est aussi remarquable, ce pourquoi ils sont connu pour leur adresse à l'arc.

Vous n'êtes bien sûr pas obligés de jouer un élève. Et tout en étant d'une de ces quatre race, vous pouvez vous retrouver Habitant ou Professeur.


Professeurs : (unique groupe fermé)

Il y a 2 professeurs par école. Etant les derniers à savoir encore utiliser leurs dons à la perfection, ils sont souvent très respectés par les élèves.
/!\ : Pour ce groupe, se référer à ce sujet.


Habitants :

Les habitants sont généralement ceux qui ont atteint le niveau maximum de leur puissance et qui, ne pouvant plus faire partie des élèves, continuent leur vie à Asgard en tant que commerçant, aubergiste ou autre. Ou cas inverse, ils sont ceux qui ont choisi de ne pas apprendre à réutiliser leur magie et qui ne sont pas passés par la case École mais qui vivent à Asgard et proposent leurs services.

Amusez-vous bien Very Happy

▬ ▬ ▬


Merci à ma merveilleuse Co-Admin pour ma petite bannière personnalisée ♥♥

Présentation des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Administration :: Règlement & Contexte :: Annexes-
Sauter vers: