AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Elwing ♥ Une étoile parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elwing A. Fever

Elwing A. Fever


“ ”

❀ MESSAGES : 51


Elwing ♥ Une étoile parmi vous Empty

MessageSujet: Elwing ♥ Une étoile parmi vous Elwing ♥ Une étoile parmi vous EmptyDim 11 Déc - 13:56





ft. Nina Dobrev
Elwing Ashley
Fever


AGE ӝ 23 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ӝ 10 avril 1988 à Los AngelesPROFESSION/ÉTUDE ӝ 2ème année ORIENTATION SEXUELLE ӝ Hétérosexuel STATUT CIVILE ӝ Célibataire GROUPE ӝ Elfes

On dit parfois que je suis gentille, sage, intelligente… Bon d’accord, j’adore étudier, j’aime rendre service aux gens que j’aime et je suis généralement les règles. Mais au fond de moi, je n’ai pas envie d’être cette fille là. J’aimerais faire la fête, avoir des petits amis comme toutes les filles de mon âge. M’amuser quoi ! Boire un peu et être complètement saoule et oublier ce que j’ai fais le lendemain. Mais ma timidité m’empêche de faire tout cela. Lorsqu’il y a trop de monde autour de moi, je panique. Et encore plus si un garçon s’approche trop près de moi. Par contre, mes professeurs sont fiers de moi, j’excelle dans toutes les matières et j’arriverais très vite au prochain niveau. Enfin, si j’arrive à combattre cette timidité qui m’empoisonne et me fait perdre confiance en moi.



Votre Histoire

Mes parents, deux elfes, me mettent au monde le 10 avril 1988 lors d’un piquenique dans la forêt. Originale vous me direz. J’ai une enfance très heureuse. Mes parents étaient toujours là pour moi. Ils étaient toujours derrière moi pour me soutenir, m’aider dans mes devoirs. C’est pour cela que maintenant j’aime étudier. Dès mes premiers mots et mes premiers pas, mes parents m’ont expliqué ce que j’étais : une elfe. J’ai donc vécus avec cette idée, je ne suis donc en rien surprise. Mes parents m’avaient choisis un prénom humain pour que personne ne se pose des questions, surtout que mon prénom n’est pas du coup commun. De plus, j’ai toujours adoré mon prénom : Ashley. Quand à mon prénom elfique, il signifie pluie d’étoiles. Je trouve cela très poétique. Je me suis toujours dis que les prénoms jouaient une grande importance sur mes personnalités…

Ecole, collège, lycée… j’enchainais les écoles avec de grandes capacités, mes parents étaient très fiers de moi. Les soirs quand je rentrais, j’étudiais le monde des elfes, mais aussi des autres créatures comme les fées ou les sirènes. J’avais dis à mes amis de l’époque que cela existait, ils m’auraient pris pour une folle. Mes parents m’apprenaient aussi à contrôler à mes pouvoirs, et ce n’était pas une mince affaire. Je pense qu’à ce moment là de ma vie, tout allait bien, je ne pouvais rêver mieux.

Mais ma vie bascula, le jour où mes parents sont morts lors d’un accident de voiture. Comme un accident de voitures pouvaient tuer des êtres surnaturels ? J’ai été anéanti. Je me retrouvais seul à 22 ans, je venais de les avoir. On m’a donc transféré à Asgard, un endroit où vivaient les elfes, fées, sirènes et pyromanciens. Je ne me sentais à ma place. Je n’avais jamais rencontré de personnes comme moi auparavant. Puis je me suis faite. Je suis maintenant en deuxième année et j’espère bien arriver rapidement à maitriser complètement mes pouvoirs et partir de cette école pour enfin faire ma vie et pouruoi pas retourner à Los Angeles, revoir mes amis, et mes parents… au cimetière.



Sandra ou Sandra38
Sandra


AGE ӝ 23 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION ӝ Au moins une fois par jour, en général PAYS ӝ France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ӝ Par PRD UN COMMENTAIRE ӝ No ^^





Dernière édition par Elwing A. Fever le Dim 11 Déc - 14:48, édité 2 fois
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Elwing ♥ Une étoile parmi vous Empty

MessageSujet: Re: Elwing ♥ Une étoile parmi vous Elwing ♥ Une étoile parmi vous EmptyDim 11 Déc - 14:13


BIENVENUUUUUU friends

Ho yeaaaah, une Elfe *w* Bon, c'est dommage, c'est pas moi qui m'occupe des Elfes, donc c'est pas moi qui te validerais ^^ Mais je me languis déjà de te lire! ♥️
Si tu as des questions, n'hésites pas, et tourne toi vers Maël si besoin qui t’accueillera comme il se doit! ♥️
Bonne continuation ♥️
Au fait, j'ai une question: Sur PRD, c'est par la Pub ou par une réponse sur une recherche que tu as connu EA? :]

En espérant que tu te plaises sur Eternal Asgard ♥️
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Elwing ♥ Une étoile parmi vous Empty

MessageSujet: Re: Elwing ♥ Une étoile parmi vous Elwing ♥ Une étoile parmi vous EmptyDim 11 Déc - 14:17

BIENVENUUUUUUE ♥ et puis bonne chance pour ton histoire (:
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Elwing ♥ Une étoile parmi vous Empty

MessageSujet: Re: Elwing ♥ Une étoile parmi vous Elwing ♥ Une étoile parmi vous EmptyDim 11 Déc - 14:25

Bienvenue ^^
Elwing A. Fever

Elwing A. Fever


“ ”

❀ MESSAGES : 51


Elwing ♥ Une étoile parmi vous Empty

MessageSujet: Re: Elwing ♥ Une étoile parmi vous Elwing ♥ Une étoile parmi vous EmptyDim 11 Déc - 14:27

Merci :)
Je suis en train d'écrire mon histoire, donc vous l'aurez dans quelques minutes :)
Pour PRD, j'avais fais une recherche avec des elfes et des fées, mais ce qu'on me proposait ne m'allait pas... du coup j'ai fais une recherche avec les pubs :)
Et je suis tombée sur celui-ci.
Je voulais un pvs, mais aucun ne m'allait Sad
Donc, j'en ai crée un :)

J'ai hâte d'être validé :)
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Elwing ♥ Une étoile parmi vous Empty

MessageSujet: Re: Elwing ♥ Une étoile parmi vous Elwing ♥ Une étoile parmi vous EmptyDim 11 Déc - 14:29

Ho, vive PRD love

Dommage, pourtant nous avons un large panel de PVs xD Des mangeuses d'homme, des manipulateurs, des manipulatrices, des timides, des violées... Hm J\'suis dehors

Bonne fin de fiche alors ^^ ♥️
Elwing A. Fever

Elwing A. Fever


“ ”

❀ MESSAGES : 51


Elwing ♥ Une étoile parmi vous Empty

MessageSujet: Re: Elwing ♥ Une étoile parmi vous Elwing ♥ Une étoile parmi vous EmptyDim 11 Déc - 14:30

oui j'ai vu cela :)
Y'en avait un qui me plaisait, mais je n'avais pas de coup de coeur :)
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Elwing ♥ Une étoile parmi vous Empty

MessageSujet: Re: Elwing ♥ Une étoile parmi vous Elwing ♥ Une étoile parmi vous EmptyDim 11 Déc - 14:30

Je te valide dès que ton histoire est finie ♥ (et j'exige un lien! (a))
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Elwing ♥ Une étoile parmi vous Empty

MessageSujet: Re: Elwing ♥ Une étoile parmi vous Elwing ♥ Une étoile parmi vous EmptyDim 11 Déc - 14:31

Ho, lequel? (juste par curiosité ^^)
Elwing A. Fever

Elwing A. Fever


“ ”

❀ MESSAGES : 51


Elwing ♥ Une étoile parmi vous Empty

MessageSujet: Re: Elwing ♥ Une étoile parmi vous Elwing ♥ Une étoile parmi vous EmptyDim 11 Déc - 14:33

ok Maël :)

C'était celui-ci : Alexis Bledel - Butterfly Heaven Scott
Chez les fées :) J'avais beaucoup hésité, mais je ne me voyais pas la jouer Sad
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Elwing ♥ Une étoile parmi vous Empty

MessageSujet: Re: Elwing ♥ Une étoile parmi vous Elwing ♥ Une étoile parmi vous EmptyDim 11 Déc - 14:37

Ho, Butterfly *w* C'moi qui l'ai crée *sors*

Si tu n'as pas eu de coup de coeur, tu as bien fais de te faire un inventé qui te correspondra plus Wink
Elwing A. Fever

Elwing A. Fever


“ ”

❀ MESSAGES : 51


Elwing ♥ Une étoile parmi vous Empty

MessageSujet: Re: Elwing ♥ Une étoile parmi vous Elwing ♥ Une étoile parmi vous EmptyDim 11 Déc - 14:47

Et voilà, j'ai fini ma fiche :)
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Elwing ♥ Une étoile parmi vous Empty

MessageSujet: Re: Elwing ♥ Une étoile parmi vous Elwing ♥ Une étoile parmi vous EmptyDim 11 Déc - 14:52

J'aime beaucoup ton histoire :) Mais tu devrais te relire, il y a des fautes d'inattention dans ton texte, et parfois des mots à la mauvaise place etc xD mais rien de grave ne tkt pas Wink

Je laisse à Maël le soins de te donner sa validation ♥️
Elwing A. Fever

Elwing A. Fever


“ ”

❀ MESSAGES : 51


Elwing ♥ Une étoile parmi vous Empty

MessageSujet: Re: Elwing ♥ Une étoile parmi vous Elwing ♥ Une étoile parmi vous EmptyDim 11 Déc - 14:54

ah oui c'est tout moi ça Sad
Je relis et corrige :)
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Elwing ♥ Une étoile parmi vous Empty

MessageSujet: Re: Elwing ♥ Une étoile parmi vous Elwing ♥ Une étoile parmi vous EmptyDim 11 Déc - 14:56


Bravo à toi, tu es validé(e) ! ♥️

Yihaaaa, tu as fait tout ce qu'il fallait pour être validé(e), et tu peux dès à présent aller créer ta fiche de lien et ton répertoire de rps. Et bien sur, tu peux aller RP, flooder, et aller sur la CB ! (et en plus ça rime Cool)

En espérant que tu te plaises sur Eternal Asgard ♥️
Contenu sponsorisé



“ ”


Elwing ♥ Une étoile parmi vous Empty

MessageSujet: Re: Elwing ♥ Une étoile parmi vous Elwing ♥ Une étoile parmi vous Empty

Elwing ♥ Une étoile parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Fiches validées-
Sauter vers: