AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Si vous me cherchez, je suis à droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptySam 26 Nov - 21:20




Si vous me cherchez, je suis à droite. 220726summershudderbyskinnyhorv6
Aphrodite Lyana Palmer


« L'amour peut être pire qu'un coup de poignard. »





→ MES RECHERCHES ←
Mon amour free - 1 personne
Il est arrivé à Asgard du jour au lendemain, auréolé de mystère. J'ai tout de suite eu le coup de foudre pour lui, tandis qu'il se contentait de m'observer normalement. C'est son impassabilité et ses mystères qui m'ont fait être folle de lui. Nous nous tournons autour sans oser dévoiler notre jeu mais nous savons au fond de nous que c'est bien plus que le jeu du chat et de la souris. Arriverais-je à dépasser mes peurs et à lui dévoiler mes sentiments ?

Mon ange gardienTaken - 1 personne
Il ou elle est inscrit(e) à Asgard depuis un long moment, il ou elle s'est rendu(e) compte avec le temps que quelque chose ne tournait pas rond. Il ou elle s'est alors mis(e) à m'observer et en a finalement conclu que je n'étais pas qu'une garce frivole et hautaine. Il ou elle m'a alors pris(e) sous son aile et je la considère comme mon(ma) meilleur(e) ami(e) et je ne le(la) laisserais jamais tomber.




feat célébrité
MES ICONS



Si vous me cherchez, je suis à droite. 64975807.v1295597700Si vous me cherchez, je suis à droite. 64999454.v1295612091Si vous me cherchez, je suis à droite. 65337790.v1295858465Si vous me cherchez, je suis à droite. 71103144.v1299664211Si vous me cherchez, je suis à droite. 71488636.v1300076399Si vous me cherchez, je suis à droite. 71279974.v1299832060





Dernière édition par Aphrodite Lyana Palmer le Mer 28 Déc - 13:44, édité 1 fois
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptySam 26 Nov - 21:24

+1
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptySam 26 Nov - 21:24

+2
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptySam 26 Nov - 21:24

+3
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptySam 26 Nov - 21:25

+ 4

A vous Very Happy
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptyDim 27 Nov - 10:46

on garde le lien du scénario? (:
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptyDim 27 Nov - 13:47

Je veux aussi un lien Very Happy
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptyDim 27 Nov - 18:50

Maël : Bien sur Very Happy

Tullia : Avec plaisir ^^ Que cherches-tu comme liens ?
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptyDim 27 Nov - 18:52

Bah après ça dépend de toi, est ce que ça gênerait Aphrodite que Tullia soit aveugle? Enfin j'veux dire, son handicap elle en penserait quoi?
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptyDim 27 Nov - 18:56

Non, ça ne m gêne pas. Enfin, elle n'aurait pas trop su comment réagir mais elle l'aurait bien accepté au final.
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptyDim 27 Nov - 18:57

Alors on peut aller vers du positif :]
Enfin après on peut avoir du négatif, du genre Tullia ne supporterait pas le caractère d'Aphrodite? Et ça énerverait Aphrodite car Tullia ne voudrait pas voir ses qualités?
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptyDim 27 Nov - 18:58

Non, positif, c'est bien *_*
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptyDim 27 Nov - 19:02

Alors j'pourrais être ton scenario là :
Mon ange gardien
Sauf que Tullia ne pourra pas vraiment te prendre sous ton aile, elle est déjà bien trop fragile pour ça :/ Mais elle peut quand même être celle qui la connait le mieux et qui sait qu'elle est quelqu'un de bien?
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptyDim 27 Nov - 19:03

Dans ce cas là, meilleure amie ?
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptyDim 27 Nov - 19:06

On peut faire ça oui Very Happy
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptyDim 27 Nov - 19:07

Va pour meilleure amie Very Happy

Tu as une idée de rencontre ?
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptyDim 27 Nov - 19:09

Elles sont toutes les deux à Poséidon, ça peut être dans l'école qu'elles se sont rencontrées Wink
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptyDim 27 Nov - 19:11

Oui ^^
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptyDim 27 Nov - 19:53

topi top, je t'ajoute à ma liste de lien quand je l'ai créé alors xD
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptyDim 27 Nov - 20:33

Cool Very Happy
Faëlys L. Fiore

Faëlys L. Fiore


“ ”

❀ MESSAGES : 60


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptySam 17 Déc - 21:32

Je veux un lien ! =D
Je ne sais pas encore quoi, mais je veux un lien ! x)
Positif ou Négatif à ta guise.
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptyDim 18 Déc - 21:29

Que cherches-tu ? ^^
Faëlys L. Fiore

Faëlys L. Fiore


“ ”

❀ MESSAGES : 60


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptyDim 18 Déc - 21:38

Euuuh bah presque tout xD
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptyDim 18 Déc - 21:55

Compagnons culturels ?
Faëlys L. Fiore

Faëlys L. Fiore


“ ”

❀ MESSAGES : 60


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. EmptyDim 18 Déc - 21:59

Pourquoi pas, on dévellope ça plus tard par rp ou ? =)
Contenu sponsorisé



“ ”


Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. Empty

Si vous me cherchez, je suis à droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Les fiches de liens-
Sauter vers: