AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Natacha Fitzgeral

A. Natacha Fitzgeral


“ ”

❀ MESSAGES : 31


« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » Empty

MessageSujet: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » EmptyLun 12 Déc - 20:11

« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » 111212090824562590

Anémone Natacha Fitzgérald
featuring. amber heard.

☞ date et lieu de naissance : au mois d'Août; profondeur de la mer de Barents, Russie
☞ âge : 23 ans
☞ Professeur de Poséidon
☞ particularité: Sirène très puissante, beaucoup plus que la normale tout comme sa beauté, elle est l'une des sirènes les plus belles qui existent.
☞ statut : en couple
☞ traits de caractère principaux : gentille ; douce; généreuse ; cruelle ; attentionnée ; observatrice ; affectueuse ; impulsive ; loyale ; intelligente ; juste ; passionnée ; franche; manipulatrice ; têtue ; rancunière.



« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » 111212091138832714

Sirène

;



Dernière édition par A. Natacha Fitzgeral le Lun 12 Déc - 20:14, édité 1 fois
A. Natacha Fitzgeral

A. Natacha Fitzgeral


“ ”

❀ MESSAGES : 31


« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » Empty

MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » EmptyLun 12 Déc - 20:11

« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » 111212093402953914

Araé Wyatt Hollagan
You're My Love

☞ race : Elfe
☞ âge : 24 ans
☞ Statut :Professeur
☞ Lien : Ils s'aiment. ӝ Araé et Natacha sont ensemble depuis qu'ils ont intégré les professeurs des écoles. Ils s'entendent très bien et s'aiment d'un amour sincère, cependant, ce n'est pas ce genre de couple à être constamment collés. Ils se montrent discrets et aiment leur intimité.







« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » 111226123412426323

Faëlys L. Fioren
Un elfe inconscient

☞ race : Elfe
☞ âge : 24 ans
☞ Statut :Eleve Elfe
☞ Lien : Amitié ?. ӝ

Faëlys est un passionné de la flore en général. Et comme chacun le sait, sous l'eau il y a de la terre et des plantes et fleurs aquatique. Un jour il c'est mis en tête d'explorer cette environnement marin, seulement contrairement aux sirènes, atteindre les fonds marin n'est pas aisé pour un elfe. Il a fini par perdre connaissance et se faire emporter par un courant. Fort heureusement, de nature solitaire je me promenais par là et je lui sauvas la vie. Lorsqu'il repris connaissance, la première chose qu'il fut est de déserrer son poing d'où apparut une anémone de mer. Il me parla de cette plante avec une telle passion qu'il en perdis le peu d'énergie qu'il avais et s'évanoui à nouveau. À soin réveil, je n'était plus là...








Dernière édition par A. Natacha Fitzgeral le Lun 26 Déc - 11:27, édité 1 fois
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » Empty

MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » EmptySam 17 Déc - 20:10

un lien avec un beau mâle? Arrow Very Happy
Faëlys L. Fiore

Faëlys L. Fiore


“ ”

❀ MESSAGES : 60


« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » Empty

MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » EmptySam 17 Déc - 21:20

Oh une prof' ! =D
Je veux un lien ! Je veux un lien !
A. Natacha Fitzgeral

A. Natacha Fitzgeral


“ ”

❀ MESSAGES : 31


« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » Empty

MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » EmptyDim 18 Déc - 11:53

C'est d'accord pour vous avec grand plaisir =)
Une idée peut-être ?
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » Empty

MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » EmptyDim 18 Déc - 12:41

hmm pas vraiment XD qu'as tu besoin? (:
Faëlys L. Fiore

Faëlys L. Fiore


“ ”

❀ MESSAGES : 60


« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » Empty

MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » EmptyDim 18 Déc - 13:54

Faëlys est un passionné de la flore en général. Et comme chacun le sait, sous l'eau il y a de la terre et des plantes et fleurs aquatique. Un jour il s'est mis en tête d'exploser cette environnement marin, seulement contrairement aux sirènes, atteindre les fonds marin n'est pas aisé. Il a fini par perdre connaissance et se faire emporter par un courant. Fort heureusement, de nature solitaire tu te promenais par là et tu lui sauvas la vie. Lorsqu'il se réveilla, la première chose qu"il fit fut de déserrer son poing d'où apparut une anémone de mer. Il parla de cette plante avec une telle passion qu'il en perdit le peu d'énergie qu'il avait et s'évanouit à nouveau. À son réveil, la sirène n'était plus là... mais il fallait qu'il la retrouve pour la remercier. =D
A. Natacha Fitzgeral

A. Natacha Fitzgeral


“ ”

❀ MESSAGES : 31


« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » Empty

MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » EmptyVen 23 Déc - 21:25

MAEL » J'ai besoin de tout en faite ^^ sauf d'un amoureux ^^

FAELYS » Jaime carrément ! C'est tout à fait Natacha ^^ Jadopte !
Faëlys L. Fiore

Faëlys L. Fiore


“ ”

❀ MESSAGES : 60


« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » Empty

MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » EmptySam 24 Déc - 10:09

Parfait, je t'ajoute alors =)
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » Empty

MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » EmptySam 24 Déc - 10:48

Mmm et bien, comme Maël en a un peu sa claque des sirènes, il pourrait être un peu réticent avec Natacha, et n'apprécierait pas trop sa présence. Par contre, comme c'est une prof sirène, comment pourrait-on mettre en oeuvre ce lien? xD (:
A. Natacha Fitzgeral

A. Natacha Fitzgeral


“ ”

❀ MESSAGES : 31


« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » Empty

MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » EmptyDim 25 Déc - 16:16

Hum oui oui alors pourquoi ne s'aimerait-ils pas....?

Tu peux me dire en quelques mots le caractère de ton perso stp ?
Sa m'aiderais peut-être ^^
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » Empty

MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » EmptyLun 26 Déc - 15:02

Oui je ne sais pas du tout >.< j'aurais préféré un lien positif mais je n'ai pas assez de négatif .__. xD
Alors le caractère de Maël : macho, arrogant, péteux, hautain, profiteur et manipulateur, mais attentionné, sensible, doux, gentil, drôle, intelligent, ouvert d'esprit, malicieux, mystérieux, séduisant. (:
A. Natacha Fitzgeral

A. Natacha Fitzgeral


“ ”

❀ MESSAGES : 31


« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » Empty

MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » EmptyLun 26 Déc - 20:00

J'ai peut-etre une idée mais a voir si ça t'ira.
Peut-être qu'ils auraient pu se croiser entre les deux écoles, sachant très bien que l'un et l'autre était sirène et pyromancien.

Anémone aurait pu d’humilié, te cloué le bec en t'envoyant bouler ( a voir pourquoi ) et depuis tu ne désire qu'une chose : te venger ?
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » Empty

MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » EmptyLun 26 Déc - 21:19

oh ouais, c'est super ! ♥

alors, elle aurait pu l'humilier, sachant que c'est un macho qui se prend pas pour de la merde, en lui lançant un truc du type « Fais pas trop le malin, tu n'es pas aussi beau et intelligent que tu le prétens » (:
A. Natacha Fitzgeral

A. Natacha Fitzgeral


“ ”

❀ MESSAGES : 31


« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » Empty

MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » EmptyLun 26 Déc - 21:37

Oh oui c'est tout à fait le genre de truc qu'elle aurait pu sortir =)
J'adore !
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » Empty

MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » EmptyLun 26 Déc - 22:46

Moi aussi ! ♥ Donc c'est parfait (: je t'ajoute demain (l)
Ziel Undemiel

Ziel Undemiel


“ ”

❀ MESSAGES : 40


« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » Empty

MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » EmptySam 7 Jan - 17:57

    Un lien? Very Happy
    J'ai déjà l'ébauche d'une idée, Ziel vivant à Asgard depuis sa naissance, et connaissant la cité un peu par coeur, elle aurait voulu partir à la découverte d'un nouveau lieu qu'elle n'aurait pas encore visité... Et quoi de mieux pour cela que d'entrer incognito à Poséïdon? Pour elle qui cherche du nouveau, un peu d'aventure et d'interdit, c'était l'idée parfaite. Jusqu'à ce qu'elle rencontre quelqu'un... Qui ne serait autre qu'un des professeurs de l'école, qui verrait du premier coup d'oeuil qu'elle n'est absolument pas une sirène (ce qui crève les yeux, faut dire), et qu'elle n'a pas le droit d'être ici.
    Si cette idée te convient, je te laisse voir comment ton personnage va réagir! Si ça te plaît, bien entendu! ;D Sinon je peux bien essayer de trouver autre chose.
A. Natacha Fitzgeral

A. Natacha Fitzgeral


“ ”

❀ MESSAGES : 31


« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » Empty

MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » EmptyMer 11 Jan - 19:54

Hum et bien j'ai un peu ce sujet là en ce moment avec FAëlys donc sa serait dommage de refaire la même.
A tu une autre idée ?
Contenu sponsorisé



“ ”


« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » Empty

MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. » Empty

« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Les fiches de liens-
Sauter vers: