AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ziel Undemiel

Ziel Undemiel


“ ”

❀ MESSAGES : 40


Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe.  Empty

MessageSujet: Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe. Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe.  EmptyJeu 22 Déc - 9:32


ZIEL UNDEMIEL

ft. Halle Berry


Caractère

Il faudrait bien plus que deux pages entières pour décrire le caractère de Ziel ; partagée ‎entre son côté elfe, sensible et sauvage, et celui Pyromancienne, indomptable et fier. ‎Complexe ? C’est peu dire. Ziel est une contradiction à elle seule. Pour la suivre, il faut ‎s’accrocher fort, et encore faut-il réussir à l’approcher. En effet, la demoiselle possède un ‎caractère de feu, venant tout droit de son côté Pyromancienne, et loin de se laisser marcher ‎sur les pieds, elle dit ce qu’elle pense et ce qui lui passe par la tête avec une facilité et un ‎naturel déconcertant. Honnête, directe, elle ne mâche pas ses mots ce qui est à la fois un ‎défaut et une qualité, puisque son manque de tact la met parfois dans des situations délicates. ‎Situations desquelles elle se sort avec adresse, usant pour cela de son intelligence et de son ‎esprit malin et pratique. Ayant toujours vécue seule, sans famille sur qui se reposer, elle a ‎appris très jeune à s’en sortir sans l’aide de personne, et est une jeune femme débrouillarde ‎et indépendante. Jeune femme à la volonté de fer, qui obtient toujours ce qu’elle veut à force ‎de persévérer et de s’accrocher à ses buts. Aussi très solitaire, Ziel est forte ou du moins tente de ‎le paraître en se forgeant une carapace de fer, fière, dure et soit disant intouchable. Soit ‎disant car derrière ce fort caractère se cache une demoiselle fragile, sensible, qui aime plus ‎que tout la nature et soigner autrui, et qui a un don pour cela. Elle possède aussi un coeur ‎doux et sensible qui se blesse très facilement lorsqu’elle n’y prend pas garde. Mais Ziel est susceptible, surtout lorsqu’il s’agit de son sang mêlé et de sa famille. Elle peut devenir ‎violente, cruelle, brutale et haineuse dès que l’on fait souffrir la nature ainsi que les animaux. ‎Car elle est en partie elfe, et même si elle garde ces caractéristiques comme une gentillesse et ‎une douceur paradoxalement opposées à son agressivité et dureté habituelle bien cachées en ‎elle ; elle n’est pas insensible ni même méchante comme elle le paraît, ça non. Travailleuses ‎et déterminée, elle est néanmoins d’un naturel joueur, aimant passer du temps près de la ‎nature pour se reposer et soigner la flore et la faune si besoin. Elle n’est pas du tout du genre ‎à stresser pour un rien, au contraire, lorsqu’on la connaît un peu on comprend qu’une fois ‎qu’elle n’est plus sur la défensive, Ziel est détendue et zen, à l’écoute ‎d’autrui. D’ailleurs, une fois sa confiance gagnée, elle est d’une loyauté sans borne, mais ‎dissimulant son affection sous des piques moqueurs et autres taquineries. Justement, elle aime ‎jouer avec les mots, les manies avec habileté et adresse. Quelque peu sarcastique et je m’en ‎foutiste ; c’est une jeune femme sauvage et indomptable, endurcie et habile de ses mains, qui ‎sait ce qu’elle veut et comment se faire entendre. Il faut noter qu’elle a une passion certaine ‎pour le tir à l’arc, soigner et s'occuper des animaux et des plantes, passer du temps à la bibliothèque pour étudier les humains et quelques autres choses encore que vous découvrirez en apprenant à la connaître.‎

Fiche d'identité๑ Nom : Undemiel
๑ Prénom(s) : Ziel
๑ Âge : 23 misérables années déjà vécues en ce monde
๑ Date de naissance : le 05 février 1988
๑ Lieu de naissance : Asgard
๑ Statut civil : Célibataire endurcie (et ça risque pas de changer)
๑ Orientation sexuelle : Je t'en pose des questions moi ? Hétérosexuelle
๑ Profession/Etude : Etudiante en 3ème année à Héra; et aide vétérainaire
๑ Groupe : Elfes (mi-elfe mi-pyromancienne) ‎

Histoire

Bonjour, Miss Undemiel. Je vous remercie d’avoir accepté de répondre à mes questions. ‎Ce n’est pas comme si j’avais eu le choix.‎

Effectivement, mais ne soyez pas si cassante, voyons ! Il y a un bon côté à ce petit ‎interview ! Vraiment ? Et bien je donnerais chère pour que ces lumineuses raisons éclairent ‎mon obscure incompréhension ! (ton ironique)‎

Vous comprendrez à la fin, Miss. Bien, passons. Dites m’en plus sur votre prénom, Ziel. ‎Même pour nous, c’est asser original. D’ou vient-il ? Que voulez-vous que j’en sache ? Ce ‎n’est pas comme si j’étais dans la tête de mes parents lorsqu’ils l’ont choisis ! Tout ce que je ‎sais, c’est qu’il signifie « Âme » en néerlandais. A ce qu’il parait mon père à vécu une partie de ‎sa vie là-bas.‎

Ah ? je comprends mieux ! Donc, vous faites partie de la famille Undemiel, qui est l’une ‎des plus puissante et renommée famille elfique d’Asgard. Quelques explications ? Ouais, ‎c’est ma famille, mais je n’ai rien à voir avec eux. Je déteste ce nom. Je déteste qu’on me ‎compare à eux. Moi je n’abandonnerais jamais un bébé sans défense avec l’excuse que son ‎sang ne me convient pas.‎

Et bien, votre ton à de quoi faire peur, Miss. Vous avez l’air réellement en colère. Serais-‎ce lié aux rumeurs qui courent selon lesquelles votre sang ne serait pas entièrement ‎d’elfe ? Oui, et alors ? Cela vous pose un problème que je ne sois pas une « elfe pure » ? ‎‎(encore ce ton narquois qui semble être sa marque de fabrique) Si c’est le cas alors nous ‎n’avons plus rien à nous dire.‎

Non, non, attendez ! Rasseyez-vous s’il vous plaît, je me suis mal exprimé. Mon intention ‎n’était pas de vous toucher... Et bien parlez, alors ! Je n’ai pas que ça à faire que d’écouter ‎vos excuses sans fin, je vous rappelle que moi aussi j’ai une vie !‎

Mille excuses. Donc, reprenons. Expliquez-nous la caractéristique de votre, ahem, statut. ‎‎...C’est simple, je suis sans mêlé. Mon père était un elfe, et ma mère une Pyromancienne. Ça ‎déplaît à pas mal de monde. Mais personnellement, je m’en fou. Ils auraient pu êtres humains, ‎sirènes ou fées que ça n’aurait rien changé à ma vie.‎

Je vois. Cela explique votre caractère si... Flamboyant. Vous semblez susceptible dès qu’il ‎s’agit de famille. Quelques adjectifs pour vous qualifier ? Moi, pas vraiment. Mais vous, je ‎dirais sacrément agaçant avec un peu de curiosité mal placée et un manque considérable de ‎tact. ‎

Euh... Je vous remercie d’être si honnête, mais je crois que ce dernier vaut plutôt pour vous, ‎non ? Je ne suis pas venue là pour vous entendre me faire des reproches. Donc si vous n’avez ‎rien d’autre à me dire...‎

Non, ne partez pas ! Je suis désolé, il semble que nous soyons partis sur de mauvais ‎bases. Changeons de sujet, voulez-vous ? Je crois que vous voyez un... Psychologue ? ‎Oui, mais je vous assure que l’idée ne vient pas de moi. Tout ça c’est à cause d’Ygel, un ‎stupide Pyramancien. Il a voulu me chercher. Et malheureusement pour lui, il m’a trouvée, et ‎même très bien. Je l’ai assomé avec un rocher dans la tête. Initialement, ce n’était pas prévu ‎que je lui fracasse le crâne, mais c’est entièrement de sa faute. Et vu la tête qu’il a fait avant de ‎tourner de l’oeil, je ne regrette rien... (rire moqueur). Depuis, il m’a accusé d’être une « folle ‎furieuse incapable de contrôler ses nerfs », et les professeurs ont décidés que je voie un psy.‎

Ah... Vous n’êtes vraiment pas commode, surtout lorsque quelque chose vous déplaît ! ‎Et dites moi, qu’avait-il fait pour ainsi attirer vos foudres ? Plusieurs choses. D’abord, il a ‎tenté de me séduire, croyant que j’allais tomber dans ses bras en un claquement de doigt. Je ‎déteste ces gars qui considèrent les filles seulement comme de la « chaire fraîche ». Et ensuite, ‎le pire... Cet immonde individu à osé faire brûler le plant de fleur dont je m’occupais lorsque ‎j’ai refusé ses avances !! Comment a-t-il pu ?! S’il y a une chose qui à coup sur me fait sortir ‎de mes gonds, excepté le fait de critiquer mon sang, c’est bien que l’on manque de respect à la ‎flore. C’est impardonnable. A coup sur ça attire mon courroux, et dans ce cas là je réagis au ‎car de tour, sans me soucier des conséquences de mes actes. Mais je ne regrette rien. Car ‎certes je deviens quelque peu... Agressive et violente lorsque l’on touche à ma précieuse terre ; ‎mais s’il ne l’avait pas fait, je n’en serais jamais arrivée là.‎

Je comprends. A première vue vous avez tout d’une Pyromancienne, le caractère de feu ‎et la volonté de fer, mais en réalité, vous avez l’âme d’un elfe. Oui, car la nature est sacrée, ‎pour moi comme mes demi frères.‎

Bon, j’aimerais en savoir un peu plus sur vous, votre vie. Parlez-moi de votre enfance, de ‎vos meilleurs comme de vos moins bons souvenirs. Ne me faites pas rire... Bons souvenirs ? ‎Je ne trouve rien de joyeux à vivre dans un orphelinat avec d’autres enfants abandonnés, une ‎nourriture que je ne vous recommanderais pas et un environnement froid et austère. C’était ‎insupportable de devoir vivre dans ces bâtiments de ciment, gris, fermés, séparés de la nature. ‎J’ai toujours souffert à cause de ça. Mais c’est vrai que le jardin était splendide, les senteurs ‎exquises, c’était le seul lieu dans lequel je me sentais plus ou moins chez moi. Oui, la seule ‎chose qui illuminait mes journées était bien cet endroit là.‎

Vous aimez réellement la nature. C’est sans nul doute l’une des raisons qui vous a ‎poussé à choisir d’apprendre la magie de la Terre plutôt que celle du Feu. Serais-ce aussi ‎pour tenter de vous faire bien voir de votre famille côté elfique ? Parce que j’ai une tête à ‎me faire bien voir, peut-être ? Non, ça me rassure, vous n’êtes pas aussi stupide que je le ‎pensais. Je me fiche comme de ma première chaussette de ce que pense ces égoïstes sans ‎coeur. Et encore, je trouvais la chaussette plus intéressante... Pas la peine de prendre cet air ‎choqué ! Si mes grands-parents avaient acceptés de m’élever après la mort de maman et papa, j’aurais pu éviter la case orphelinat, et j’aurais su ‎ce qu’était une famille. Mais comme ils ne voulaient pas prendre en charge une sang mêlé, ils ‎ont préférés m’abandonner. Je ne leur pardonnerais jamais. Jamais. (je remarque que Ziel ‎abandonne son air grognon pour une expression bien plus sérieuse et grave. Elle semble ‎véritablement blessée par cet abandon).‎

Je suis vraiment désolé... Parlons de tout autre chose. J’ai l’impression que vous ne ‎vous entendez pas très bien avec vos camarades elfes. Y a-t-il une raison particulière ? ‎Oui, et même plusieurs. Moi je n’ai rien contre eux, il n’y a que ma famille avec qui j’évite tout ‎contact. J’ai même un certain respect pour les autres elfes, puisque j’adore la nature et les ‎plantes en tout genre, et j’apprécie de voir le travail qu’ils peuvent réaliser avec leur pouvoir. ‎Mais je suis un peu trop Pyromancienne par ma susceptibilité et mes sautes d’humeur ‎incessantes, et du coup cela ne leur plaît pas toujours. Et je n’ai pas l’intention de me lier avec ‎des gens qui me regardent de haut à cause de mon soi disant « sang inférieur ».‎

Vous semblez avoir été la cible de pas mal de moqueries et de rejet. C’est parce que les sang ‎mêlé sont très rares, j’imagine que s’il y en avait plus on n’agirait pas comme ça avec moi.‎

Je comprends. Et avec les élèves d’Héphaïstos alors, cela ne va pas mieux ? Ça n’accroche pas ‎non plus. Je n’aime pas vraiment les machos qui se croient irrésistibles et qui passent d’une ‎conquête à une autre sans se soucier de leurs sentiments. Même si ça ne se voit pas ‎spécialement, c’est vrai, je suis vraiment très sensible, comme le veux mon sang d’elfe.‎

Pas d’hommes dans votre vie ? Vous êtes pourtant très loin d’être laide ! J’en ai déjà eu. Mais ‎à chaque fois, ça c’est mal terminé. Depuis je suis prudente, et je ne m’engagerais pas avant ‎d’être bien sur de mes sentiments et de ceux de l’élu.‎

C’est-à-dire ? Il y en a eu trois. Le premier à être sortir avec moi était un gars sympa, je ne ‎l’aimais pas au point d’en être dingue mais j’étais heureuse. Ça me suffisait, et puis pour la ‎première fois j’avais vraiment l’impression d’être aimée. Sauf que je n’ai pas tardé à apprendre ‎qu’il faisait ça pour un pari. Autant dire que ça m’a refroidi... Le second, j’avais 17 ans, et là ‎j’étais vraiment amoureuse. Sauf qu’il m’a trompé avec une allumeuse de sirène. Je lui ait fait ‎comprendre ce que signifiait l’expression « se prendre une raclée ».‎

Vous n’avez vraiment pas eu de chance. Et le dernier ? C’était il y a trois ans, juste avant que ‎je décide d’entrer à Héra. Ça faisait déjà sept mois qu’on était ensemble, j’avais confiance en ‎lui, et je croyais enfin avoir trouvé le bon. Foutaises. J’ai appris par hasard qu’il était déjà en ‎couple. Et pas avec qu’une fille.... C’est là que j’en ai eu marre, marre que les mecs me ‎prennent pour une co***. Surtout que ce n’est pas que moi qui suit victime de leur ego ‎surdimensionné et de leur manque total de respect. Alors j’ai décidé que je ne me ferais plus ‎avoir comme une cruche, et il suffit pour ça que je reste célibataire. ‎

C’est une solution radicale, et de vraies paroles de féministe... Mais il ne faut pas mettre tous ‎les hommes dans le même bateau ! C’est ce qu’on dit. Sauf que j’ai trop souffert pour vouloir ‎courir le risque d’être déçu à nouveau. Je suis lasse de tous ces jeux de mensonges et de ‎cruauté. De l’honnêteté et de la droiture, serait-ce trop demander ?‎

Je ne peux pas répondre à cette question... D’après vos paroles, vous êtes entrée à Héra il y a ‎trois ans...A 20 ans donc ? Ouah, vous savez compter, bravo ! C’est exact, j’entame ma ‎dernière année. Mon contrôle sur la terre est presque total.‎

Si ce n’est pas indiscret, pourquoi pas avant ? Vous avez toujours vécu à Asgard, vous auriez ‎donc pu commencer vos études dès votre adolescence J’aurais pu. Après tout, c’est vrai que je suis ‎née à Asgard, et que je ne l'ai jamais quittée. Sauf que lorsque ‎j’étais à l’orphelinat, je galérais pour m’en sortir tout seule. Et lorsque j’ai eu l’âge de partir, ‎j’ai du trouver un travail pour payer la nourriture, et les impôts de mon appart miteux. Pour ça ‎j’ai enchaîné petit boulot sur petit boulot, heures supplémentaires sur heures sup’. Alors j’avais ‎autre chose à penser que d’apprendre à maîtriser mon pouvoir. Après, peut-être que ça aurait ‎été différent si père et mère étaient encore de ce monde...‎

Alors une fois trouvée un emploi stable, vous vous êtes inscrite à Héra ? Et en parlant de vos ‎parents, vous ne m’avez pas dit le contexte de leur... Disparition. Ouais, j’ai réussi à être ‎embauchée dans le parc animalier d’Asgard. Je suis asser douée avec les animaux, en fait j’ai ‎une sorte de don et ils m’aiment toujours bien. Alors j’apprends les ficelles du métier de ‎vétérinaire avec mon mentor, et pour l’instant je l’aide dans les tâches les plus simples, car ma ‎seule présence semble suffire à calmer les bêtes. Je les nourris, je les brosse, je m’amuse avec ‎eux... J’aime bien ce travail. Quand à mes parents... Ma mère est morte en me mettant au monde. ‎Et mon père était sur le chemin d’Asgard, il revenait de chez les humains, lorsqu’il a eu un ‎accident de voiture. J’imagine qu’il aurait pu survivre si la voiture n’était pas tombée dans la ‎rivière. C’était un elfe, pas une sirène, alors vous savez comment ça a fini... A croire que j’étais ‎maudite dès le début.‎

En parlant des humains, n'avez-vous jamais été tentée de faire un tour dans leur monde?Bien sur que si, plus d'une fois même. Mais je n'ai jamais osé quitter Asgard. C'est là ou je suis née, ou j'ai toujours vécue, et je crois que j'ai un peu peur de quitter le seul endroit que je connais vraiment. Pourtant ce n'est pas faute de curiosité, au contraire j'aurais adoré pouvoir visiter ces contrées lointaines et interdites, le pays dans lequel mon père à vécu afin d'en apprendre plus sur lui... Et essayer toutes leurs "technologies", comme il me semble que ça s'appelle. Les humains doivent être des personnages fascinants. Je donnerais beaucoup pour les connaître. Tout de suite, je pense que c'est compromis mais dans le futur, il est possible que je parte voyager un peu.

Et bien je vous remercie d’avoir répondu avec autant de franchises à mes questions, Miss. Je ‎pense que nous avons à peu près tout vu qui avait une certaine importance... Voudriez-vous ‎ajouter quelque chose ? Ne vous inquiétez pas, vos réponses resteront entre nous deux. Et ‎bien... Je ne sais pas trop. D’habitude je ne confie jamais rien de ma vie ou de mes pensées. Je ‎préfère que l’on me prenne pour une dure à cuir, intouchable et forte. Peut-être que ça me ‎donne l’impression, de justement, être plus forte que je ne le suis réellement ? Car en fait, je ‎suis beaucoup trop sensible. Je m’attache difficilement, mais lorsque c’est fait, je donne tout ce ‎que j’ai, toute mon affection pour cette personne. C’est sans doute pour ça qu’il m’arrive ‎constamment d’être trahie et déçue. Et c’est aussi pour cette raison que je me montre si peu ‎agréable, histoire d’empêcher tout autre malheur de me toucher.‎

Je vous remercie encore une fois pour tous ces propos si touchants et vrais. Ce fut un plaisir. ‎Plaisir non partagé. Mais c’est gentil. Enfin ce n’est pas parce que là je me suis confiée que ‎vous pouvez me considérer comme une proche.‎

Ne vous inquiétez pas, je le sais bien. Oh, et ce Ydel, si je le vois je lui ferais comprendre qu’on ‎n’embête pas une dame. Sur ce, au revoir. (rire) Je crois qu’il l’a déjà compris, mais à votre ‎guise. Bye !‎‎

Partie IRL

Ton pseudo : Pour vous ce sera Ziel! ;D ๑ Ton prénom : Lara ๑ Ton âge : 15 ans ๑ Ta fréquence de connexion : Au moins une fois par jour, logiquement. Après c'est selon mes horaires et le nombre de devoirs que j'ai. ๑ Comment as-tu trouvé le forum ? Merci le partenariat ! ;D‎ ๑ Un petit commentaire à faire ? Le graphisme est superbe, et j'adore le contexte qui est bien original. Que des bons points pour vous! ;D
copyright des images de la fiche : psychadelyas.
codage par echoo.



Dernière édition par Ziel Undemiel le Dim 8 Jan - 10:51, édité 9 fois
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe.  Empty

MessageSujet: Re: Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe. Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe.  EmptyJeu 22 Déc - 10:20


Bienvenuuuuuuuuuu friends

J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisis, elle correspond bien aux Elfes je trouve ^^
Je tiens aussi à te prévenir que ce n'est pas moi mais Maël qui valide les Elfes, il faudra donc attendre sa venue pour qu'il te valide Wink
J'aime beaucoup ton prénom et sa signification Wink
Alors, tu expliques que ta mère est morte à ta naissance, mais ensuite tu dis qu'elle t'as abandonnée... Ca colle bof nan? Mais sinon j'aime beaucoup ton histoire :]

En espérant que tu te plaises sur Eternal Asgard ♥️
Ziel Undemiel

Ziel Undemiel


“ ”

❀ MESSAGES : 40


Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe.  Empty

MessageSujet: Re: Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe. Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe.  EmptyJeu 22 Déc - 10:38

    Merci beaucoup!! Very Happy En fait initialement je n'avais pas prévu de faire une elfe, mais lorsque je suis tombée sur cet avatar de Halle j'ai été inspirée vu qu'elle à vraiment un air sylvestre et naturel, je trouve!! ^^
    J'attendrais donc Maël pour ma validation. Par contre, je pars en vacance de demain jusqu'au 4 janvier. J'espère que ça ne dérange pas?


    J'ai dit qu'elle m'avait abandonné? Ah bon? Oo Il faut que je retrouve ou est-ce que c'est écrit... ^^'
    En tout cas je suis contente que mon histoire te plaise! Very Happy
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe.  Empty

MessageSujet: Re: Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe. Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe.  EmptyJeu 22 Déc - 10:43

Non ça ne gêne absolument pas puisque tu as prévenu Wink C'est juste dommage que dès ta validation tu ne puisses en profiter! Mais t'inquiète pas tu commenceras à RP etc quand tu rentreras Very Happy Et bonne fêtes d'ailleurs Wink

Pour le fait qu'elle t'ait abandonné, tu dis que tu as été à l'orphenilat car ilS ne voulaiENT pas d'une sang mêlée, ta mère en faisait donc partie alors puisque tu mets au pluriels que tes parents t'ont délaissé Wink
Ziel Undemiel

Ziel Undemiel


“ ”

❀ MESSAGES : 40


Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe.  Empty

MessageSujet: Re: Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe. Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe.  EmptyJeu 22 Déc - 10:59

    En fait j'avais prévu de poster ma fiche au retour des vacances, afin de ne pas être trop dégoûtée de devoir attendre toute une semaine avant de rp; mais j'ai pas pu résister à la tentation!! ^^ Merci beaucoup, bonnes fêtes à toi aussi! ;D

    Ah effectivement, c'est moi qui me suis mal exprimée. Je n'ai pas été très claire, mais les "ils" sont les grands-parents encore vivants de Ziel. Elle n'a rien contre ses parents au contraire, ce sont juste les autres membres de sa famille contre qui elle est en colère.
    Je modifie ça tout de suite!! ;D

Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe.  Empty

MessageSujet: Re: Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe. Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe.  EmptyJeu 22 Déc - 11:09

Oki d'accord, je comprend mieux maintenant Wink
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe.  Empty

MessageSujet: Re: Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe. Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe.  EmptyJeu 22 Déc - 13:24


Bravo à toi, tu es validé(e) ! ♥️

Yihaaaa, tu as fait tout ce qu'il fallait pour être validé(e), et tu peux dès à présent aller créer ta fiche de lien et ton répertoire de rps. Et bien sur, tu peux aller RP, flooder, et aller sur la CB ! (et en plus ça rime Cool)

En espérant que tu te plaises sur Eternal Asgard ♥️


Ton histoire est vraiment génial, tout comme ton caractère ! Vraiment , il n'y a rien à redire, et je suis vraiment contente que tu sois mi Elfe mi Pyromancienne ♥️
Contenu sponsorisé



“ ”


Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe.  Empty

MessageSujet: Re: Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe. Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe.  Empty

Ziel ~♥~ Une volonté flamboyante pour un coeur d'elfe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Fiches validées-
Sauter vers: