AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ziel Undemiel

Ziel Undemiel


“ ”

❀ MESSAGES : 40


Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  Empty

MessageSujet: Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  EmptyJeu 22 Déc - 13:56

ZIEL UNDEMIEL
« On me cherche, on me trouve »


Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  Avathberry6

feat. Halle Berry
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Ziel Undemiel est une demi elfe au caractère flamboyant et volontaire venant tout droit de ses ‎origines Pyromancienne. Pour réussir à l’approcher, il vaut mieux s’y prendre avec des ‎pincettes, et surtout ne pas critiquer son sang. Oh et, autre conseil d’amie, il ne faut ‎jamais, je dit bien Jamais abîmer la faune ou la flore devant elle, sinon quoi elle deviendra votre pire cauchemar. Si vous ne voulez pas vous faire assommer par quelques rochers bien placés, ‎abstenez-vous. Et si, par je ne sais quel miracle, vous réussissez à percer sa carapace de fer, ‎alors chapeau bas ; car comme le dit si explicitement le titre de ce sujet, ce n’est pas tâche aisée.‎

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Des liens en tout genre, ennemis, amis, connaissances ; basiques comme plus complexe. Mais ‎les liens bien recherchés, intéressants et développés sont encore mieux, alors allez-y, ne vous ‎gênez pas, proposez-moi tout ce qui vous passe par la tête !! ;D ‎


Dernière édition par Ziel Undemiel le Mar 3 Jan - 20:32, édité 4 fois
Ziel Undemiel

Ziel Undemiel


“ ”

❀ MESSAGES : 40


Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  Empty

MessageSujet: Re: Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  EmptyJeu 22 Déc - 13:57

♥ Elfes ♥

Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  Terre10


Faëlys Lorenzo Fiore
Titre du lien → Une relation commence toujours par une rencontre. En vérité, c’est même cette rencontre qui est le commencement de tout, c’est une épreuve décisive quand à ce qui va suivre. Celle de Ziel et Faëlys n’a rien d’extraordinaire en soi. Pas de lieu étrange, pas d’histoire saugrenue à raconter. Et pourtant, c’est dans un lieu dans lequel on ne manque pas de trouver des histoires, dans le puis de connaissances d’Asgard que les deux elfes ce sont parlés pour la première fois. C’est dans cette bibliothèque tant appréciée par Ziel qu’elle fit la rencontre de Faëlys.
Le jour exact, elle ne s’en souvient plus vraiment. Mais comme souvent, elle se rendait à la bibliothèque pour glaner quelques informations sur les humains et leurs territoires mystérieux. Effectivement, cela changeait de tous les jeunes qui y allaient pour redécouvrir leurs origines en recherchant des informations sur la mythologie scandinave, par exemple. Car elle avait vécu sa vie entière à Asgard, et elle connaissait par cœur toutes ces légendes. Alors que les humains… Ils étaient pour elle un mystère complet, et qui dit mystère, dit désir de le résoudre. Curieuse de nature, elle venait quotidiennement lire les ouvrages sur les Humains. Mais là… Son regard fut irrémédiablement attiré par un jeune homme, seul, plongé dans sa lecture. Et sur ses oreilles, un accessoire qu’elle n’était pas habituée à contempler, elle qui avait toujours vécu loin de la technologie et de la modernité de ces dernières années. Une lueur d’espoir vint briller en elle, peut-être que ce jeune homme avait vécu chez les humains. Et dans ce cas-là, elle n’avait cas lui demander de lui en parler.
Et ainsi elle s’assit en face de lui, des centaines de questions sur les lèvres. Et elle parla à Faëlys Fiore pour la première fois, même si cela faisait trois ans qu’ils côtoyaient la même école. Le début de tout. L'origine d'une nouvelle histoire qu'il faut encore écrire.




Elwing Ashley Fever
Titre du lien → blablabla




Vous ?
Titre du lien → blablabla





♥ Pyromanciens ♥

Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  IMAGE A TROUVER


Öde Maël Grant
Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. → Leur rencontre, du plus grand hasard qu’il soit, ne s’est pas exactement passée comme le sont habituellement les rencontres. Ziel était tout tranquillement en train de rentrer de son travail lorsque, juste en face d’elle, son regard fut attiré par… Lui. Elle crut d’abord qu’il était celui qui lui avait brisé le cœur et fait perdre sa foi en amour tellement leur visage était semblable. Mais c’était impossible puisqu’Il était partit loin d’Asgard. Sauf que, emportée par tous ces sentiments douloureux que lui rappelaient le souvenir de son amour perdu, Ziel se dirigea vers ce jeune inconnu et se mis… A lui crier dessus et à l’agresser, tout simplement ! Peut-être voulait-elle juste tenter de faire sortir toute cette haine qu’elle gardait enfouie en elle, mais quoi qu’il en soit Maël ; car c’était le nom de celui qu’elle avait pris pour cible ; allait payer le prix fort que de ressembler à cet homme qui l’avait tant blessé. Et Ziel se mis à cultiver une haine implacable envers ce Pyromancien qui, en plus de ne pas avoir la bonne tête, était macho et sexiste. Que de mauvais points pour une relation qui s’annonce… Explosive !




Vous ?
Titre du lien → blablabla



Dernière édition par Ziel Undemiel le Sam 21 Jan - 19:33, édité 13 fois
Ziel Undemiel

Ziel Undemiel


“ ”

❀ MESSAGES : 40


Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  Empty

MessageSujet: Re: Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  EmptyJeu 22 Déc - 13:57

♥ Sirènes ♥

Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  Vagues10


Tullia Judy Harper
Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien → C’était lors d’une fin d’après-midi, alors que Ziel rentrait de Héra et que de gros nuages noirs s’annonçaient à l’horizon, qu’elle rencontra Tullia. La jeune sirène marchait au hasard dans les rues d’Asgard, l’air complètement perdue. Et Ziel qui, malgré sa dureté extérieure, avait bon cœur, décida de montrer le chemin à la pauvre jeune fille qui lui semblait fraîche comme un bouton de rose. C’est d’ailleurs peut-être pour cela qu’elle ne tourna pas les talons pour partir vers une autre direction. L’accompagnant vers sa destination, elle apprit qu’elle était aveugle de naissance, et qu’elle aussi avait de gros problèmes familiaux. Cette courte promenade, pendant laquelle Tullia et Ziel se confièrent tout naturellement et sans gêne leur vie et leurs problèmes ; fit naître en Ziel un sentiment bien étrange. Une envie soudaine de protéger Tullia, une envie d’être son amie et d’être là pour elle si besoin était. Peut-être était-ce une sorte de don que possédait la sirène lui permettant de compenser son handicap, ou bien juste que Ziel n’avait plus envie de jouer la méchante mais, ce qui est sûr, c’est qu’une grande amitié est née ce soir-là. Et aujourd'hui Ziel, qui a un peu un rôle de confidente, prend toujours le temps de passer voir Tullia pour discuter avec elle.




Anémone Natacha Fitzgerald
Titre du lien → blablabla




Aphrodite Liana Palmer
Un seul verdict, la vengeance. Une Vendetta. → blablabla




Anguilla Léane Castelain
L’amitié, ça s’entretient, l’inimitié encore plus. → Demandez-donc à Ziel si elle connaît une certaine Anguilla Castelain. La réponse ne tardera pas à arriver, cynique, cassante : « Ah, cette sale anguille ? A mon grand déplaisir, je la connais. Elle a une dent contre moi. Prend un malin plaisir à tester mes limites. Mais elle ne perd rien pour attendre. Comme si j’allais me laisser prendre à ses filets de sirène. Même pas en rêve. » Effectivement, on ne peut pas dire que ce soit l’amour fou entre les deux étudiantes, qui cultivent savamment leur inimité. Anguilla semble vouloir pousser Ziel dans ses derniers retranchements en lui envoyant dès qu’elle en a l’occasion des pics sur son sang-mêlé et des insultes à tout va. Oui, ça fait toujours plaisir. Sauf que Ziel, malgré son caractère enflammé, n’est pas du genre à se laisser faire, bien au contraire. Aussi réagit-elle au quart de tour en répondant comme elle le peut à cette langue de vipère –ou d’anguille-, ce qui donne de jolies joutes verbales. Jolies ? Plutôt violentes, des « discussions » qui sont un spectacle amusant pour ceux qui y assiste. Mais quand à elle, Ziel prend cela très au sérieux, car dès qu’il s’agit de son sang elle se braque et s’applique à rendre autant qu’elle a reçu. Affaire à suivre de près, donc.




Vous ?
Titre du lien → blablabla





♥ Fées ♥

Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  Plumes10


Vous ?
Titre du lien → blablabla




Vous ?
Titre du lien → blablabla



Dernière édition par Ziel Undemiel le Sam 21 Jan - 19:45, édité 17 fois
Ziel Undemiel

Ziel Undemiel


“ ”

❀ MESSAGES : 40


Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  Empty

MessageSujet: Re: Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  EmptyJeu 22 Déc - 13:57

A vous de jouer!! ;D
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  Empty

MessageSujet: Re: Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  EmptyJeu 22 Déc - 14:55

Je veux un lien :) Et je pense qu'on peut avoir une base: celle de la famille. La mère de Tullia est morte et son père fait une dépression, en gros il s'occupe plus du tout d'elle. Ca pourrait rapprocher les deux jeunes femmes? :)
Elwing A. Fever

Elwing A. Fever


“ ”

❀ MESSAGES : 51


Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  Empty

MessageSujet: Re: Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  EmptyJeu 22 Déc - 17:21

Je veux un lien !!! :)
Ziel Undemiel

Ziel Undemiel


“ ”

❀ MESSAGES : 40


Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  Empty

MessageSujet: Re: Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  EmptyJeu 22 Déc - 20:12

    Tullia : Je pense que c'est un bon point de départ. Leur amitié, ou du moins leur relation, se baserait sur ça. Personnelement, je pense qu'elle vont bien s'entendre; peut-être parce que la fragilité et la douceur de Tullia toucherait Ziel? Qui par la suite se mettrait en tête de la protéger, car son caractère à su la séduire, et qu'elle n'a rien fait qui aurait pu lui déplaire d'une quelconque manière. Je verrais bien leur rencontre de telle sorte que Ziel soit venue en aide à Tullia, peut-être parce que celle-ci était perdue, alors qu'elle venait seulement d'arriver à Asgard, et Ziel lui aurait montré le chemin?
    Et ce serait pendant ce temps là qu'elles auraient commencé à discuter, à faire connaissance, et elles auraient appris leurs points communs par rapport à leur famille. Et ensuite, Ziel qui se serait prise d'affection pou Tullia, passerait la voir de temps en temps pour continuer à parler avec elle, parce qu'elle s'est prise d'amitié pour elle.
    Cela te convient, ou pas? ^^

    Elwing : Avec plaisir! Very Happy Alors, les deux ont le même âge et sont de la même race. El' est plutôt du genre timide, tandis que Ziel est une passionnée, et sans la moindre gêne. Leur caractère est paradoxalement opposé, et leur seul point commun est leur appartenance à la même race (et encore Ziel n'en est qu'à demi). Enfin je pense que cela peut donner quelque chose d'amusant et d'interessant. Il faut savoir que Ziel à généralement du mal à s'entendre avec les autres elfes, du moins si ceux-ci critiquent son sang-mélê. Qu'en serait-il de Elwing par rapport à ça?
Elwing A. Fever

Elwing A. Fever


“ ”

❀ MESSAGES : 51


Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  Empty

MessageSujet: Re: Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  EmptyJeu 22 Déc - 20:18

Elle est plutôt ouverte, elle n'est pas du genre à critiquer...
Ziel Undemiel

Ziel Undemiel


“ ”

❀ MESSAGES : 40


Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  Empty

MessageSujet: Re: Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  EmptyVen 23 Déc - 10:16

Et bien alors je pense qu'elles pourraient bien s'entendre... Du moins si c'est ce que tu veux?
Je ne pense pas qu'elles seraient de "grandes grandes" amies, étant donné qu'elles sont vraiment trop différentes pour ça. Mais amies tout court, oui.
As-tu une idée précise de la relation qu'elles entretiendraient, sinon? Very Happy
Tullia Judy Harper

Tullia Judy Harper


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 540


Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  Empty

MessageSujet: Re: Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  EmptyVen 23 Déc - 20:00

Ca me va trèèèès bien même Very Happy
Faëlys L. Fiore

Faëlys L. Fiore


“ ”

❀ MESSAGES : 60


Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  Empty

MessageSujet: Re: Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  EmptyMar 27 Déc - 19:33

Et moi ? Zelda
Ziel Undemiel

Ziel Undemiel


“ ”

❀ MESSAGES : 40


Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  Empty

MessageSujet: Re: Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  EmptyDim 1 Jan - 1:50

Parfait alors je te rajoute des que possible Tullia! :-D

Alors, Faëlis, j'exige un lien positif! Car j'aime beaucoup ton personnage et que je pense que l'on peut trouver quelque chose d'intéressant vu leur caractère. Par contre, je n'ai pas d'idée exacte, donc si tu pouvais me proposer quelque chose... Very Happy
Faëlys L. Fiore

Faëlys L. Fiore


“ ”

❀ MESSAGES : 60


Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  Empty

MessageSujet: Re: Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  EmptyDim 1 Jan - 9:51

Donne moi le temps de me remettre du nouvel an et de lire ta fiche et je vais chercher ça ! =)
Ziel Undemiel

Ziel Undemiel


“ ”

❀ MESSAGES : 40


Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  Empty

MessageSujet: Re: Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  EmptySam 7 Jan - 19:38

    Bien sur, prend ton temps!! Razz
Contenu sponsorisé



“ ”


Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  Empty

MessageSujet: Re: Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  Empty

Ziel ~♥~ Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Les fiches de liens-
Sauter vers: