AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Pyromancien - Parce que pour mieux voir le futur, il faut connaître son passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M. Cylan Visconti

M. Cylan Visconti


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 35


Pyromancien - Parce que pour mieux voir le futur, il faut connaître son passé... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Pyromancien - Parce que pour mieux voir le futur, il faut connaître son passé... Pyromancien - Parce que pour mieux voir le futur, il faut connaître son passé... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:58

MDDRRRRRR !
Pour ma défense, je tiens à préciser que le 'e' à la fin de 'un' ne peut être QUE une erreur de frappe :O En revanche, la faute de mon caractère est surement ma faute (aaa)

2012? M*rde, c'est la nouvelle année qui me perturbe xD Mais non non c'était 2011, j'vais éditer ça :) (et ma faute, car c'est impardonnable :O)

Merci à toi ma choute ♥️
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Pyromancien - Parce que pour mieux voir le futur, il faut connaître son passé... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Pyromancien - Parce que pour mieux voir le futur, il faut connaître son passé... Pyromancien - Parce que pour mieux voir le futur, il faut connaître son passé... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:22

oui je me doute bien :3
XDDD t'inquiète pas *.*
derien mon poussin ♥️ (c'est moi ou je fais tout le temps des rimes involontaire?)
M. Cylan Visconti

M. Cylan Visconti


“ Admin Rêveuse Et Déjantée ”

❀ MESSAGES : 35


Pyromancien - Parce que pour mieux voir le futur, il faut connaître son passé... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Pyromancien - Parce que pour mieux voir le futur, il faut connaître son passé... Pyromancien - Parce que pour mieux voir le futur, il faut connaître son passé... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:38

Arrête de te la péter veux-tu :O (mais c'est vrai que tu fais souvent des rimes :O)
O. Maël Grant

O. Maël Grant


“ Admin Chieuse Et Bavarde ”

❀ MESSAGES : 562


Pyromancien - Parce que pour mieux voir le futur, il faut connaître son passé... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Pyromancien - Parce que pour mieux voir le futur, il faut connaître son passé... Pyromancien - Parce que pour mieux voir le futur, il faut connaître son passé... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:38

(aa)
Contenu sponsorisé



“ ”


Pyromancien - Parce que pour mieux voir le futur, il faut connaître son passé... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Pyromancien - Parce que pour mieux voir le futur, il faut connaître son passé... Pyromancien - Parce que pour mieux voir le futur, il faut connaître son passé... - Page 2 Empty

Pyromancien - Parce que pour mieux voir le futur, il faut connaître son passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Fiches validées-
Sauter vers: