AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Si vous me cherchez, je suis à droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Si vous me cherchez, je suis à droite. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:20

Par rp ^^
Faëlys L. Fiore

Faëlys L. Fiore


“ ”

❀ MESSAGES : 60


Si vous me cherchez, je suis à droite. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:03

J'ai oublié de demander si tu voulais le commencer maintenant...
Mais bon à présent c'est trop tard x)

Voilà : https://eternal-asgard.forumgratuit.org/t125-connaitre-son-ignorance-est-la-meilleure-part-de-la-connaissance#1076
Ziel Undemiel

Ziel Undemiel


“ ”

❀ MESSAGES : 40


Si vous me cherchez, je suis à droite. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 10:07

    Moi, je veux un lien!! Very Happy
    Et j'ai même une idée. Peut-être. Dans mon histoire, j'ai mis qu'un des anciens petit copain de Ziel l'avait trompé avec une sirène. Que dirais-tu que d'être cette sirène? ^^
    Sinon je peux encore chercher autre chose.
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Si vous me cherchez, je suis à droite. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:11

Pourquoi pas ?

Mais du coup, ce serait la guerre ou bien ? ...
Ziel Undemiel

Ziel Undemiel


“ ”

❀ MESSAGES : 40


Si vous me cherchez, je suis à droite. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:27

    Personnellement, je pense que ce sera la guerre. La guerre avec un grand G même. Parce que non, Ziel n'a pas du tout apprécié de se faire piquer son petit copain par une de ces sirènes sulfureuses, et du coup, elle retient bien son nom et son visage et à l'intention de lui pourrir la vie du mieux qu'elle le peux. Chacune de leur rencontre se solde par une dispute, Ziel n'arrive pas à garder son calme en présence d'Aphrodite car à chaque fois sa colère est telle que... Que ça explose! Cette situation est un peu un cercle infernal, qui va sans doute continuer ainsi jusqu'à ce que quelqu'un réagisse et dise stop, stop à cette haine quelque peu effrayante juste à cause d'un garçon stupide qui c'est laissé avoir par une sirène. Donc, du coup, Ziel déteste Aphrodite (autant que son ancien petit copain en fait), et après est-ce que c'est réciproque? A toi de voir.

    Hm, est-ce que ça te va? ^^
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Si vous me cherchez, je suis à droite. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:10

Aphrodite pourrait se sentir blessée, parce qu'au fond elle veut arrêter ça...
Ziel Undemiel

Ziel Undemiel


“ ”

❀ MESSAGES : 40


Si vous me cherchez, je suis à droite. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:37

    Oui, et comme ça cela pourra donner des rp intéressants, Ziel comprenant à un moment donné qu'elle a été trop loin. Mais pas tout de suite. Parce que sinon ce n'est pas marrant! ^^
    Donc si tu es d'accord je t'ajoute dès que je peux! Very Happy
Aphrodite Lyana Palmer

Aphrodite Lyana Palmer


“ ”

❀ MESSAGES : 141


Si vous me cherchez, je suis à droite. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:57

Tout à fait d'accord Very Happy
Contenu sponsorisé



“ ”


Si vous me cherchez, je suis à droite. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Si vous me cherchez, je suis à droite. Si vous me cherchez, je suis à droite. - Page 2 Empty

Si vous me cherchez, je suis à droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre peuples de légende :: Les fiches de liens-
Sauter vers: